Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

3 mars 2024
Des produits de qualité, date limite de consommation tout à fait raisonnable et une livraison au top. Un très bon suivi de commande. Je suis enchantée et je me régale. Merci !

très bons produits

Je commande depuis quelques temps déjà et je suis toujours autant satisfait de la qualité des produits. Le bon goût des préparations alsacienne est toujours au rendez-vous

En attente de réception le 21 mars 2024

Facilité pour naviguer sur le site et choisir les produits qu'on veut acheter. Si on a des problèmes un conseiller vous renseigne soit par mail et / ou par téléphone.
2 mars 2024
Exactement conforme à la commande, dans les délais, avec une livraison matinale, donc correcte...Quelques petites tranches (3), pour compléter les kasslers !!!
Produits locaux de très bonne qualité et surtout bon goût. Emballage sérieux. Prendre en compte le délais de livraison surtout si vous etes loin...
Très bons produits Très bonne réactivité sur le changement de date de livraison A recommander
Cela fait plusieurs fois que je commande et je n'ai jamais été déçu
3 mars 2024

Transport frais

Fraicheur bien conservée. Choucroute de poisson un peu fade.
rapidité du colis et la qualité des produits d'alsace
Produits super et livraison chronofresh au top merci
J'ai découvert le civet de cerf, c'est un délice.
Délicieuse choucroute quelque soit le packaging
Réponse de Alsace Saveurs
Super, nous aimons votre appréciation sur notre choucroute artisanale.
LIVRAISON SUPERBE CHOCROUTE DELICIEUSE
Qualité et pratique pour la livraison
Très bons produits, à renouveler !
Qualité extra , délais respectés
Réponse de Alsace Saveurs
Merci beaucoup pour votre appréciation
Les produits sont excellents.
NG
Nadine G.