nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr
Avis:

977 avis au cours des 12 derniers mois5 290 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 mars 2024
 Avis validé
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

l'avis le plus négatif

12 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nordicnest.fr

13 oct. 2023
 Avis validé
Produit défectueux et reprise du produit très compliquée….
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que notre service des réclamations vous ait contacté pour vous demander une photo de l'article défectueux afin de pouvoir vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à nous faire part de votre solution préférée ainsi que de la photo. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 sept. 2023
 Avis validé
Texture des draps grossière et râpeuse. Très bas de gamme
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
11 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de faire tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Cordialement, Nordic Nest
3 nov. 2023
 Avis validé
Naze super naze commande arrivée très abîmée
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande est arrivée endommagée ! Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle, qui vous a aidé à obtenir un remboursement complet de la commande endommagée. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2023
 Avis validé
La gamme des produits est de bonne qualité.
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison sont trop longs !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 juin 2023
 Avis validé
Respecter les délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ait pris plus de temps. Nous offrons toujours la possibilité de précommander sur notre site web si les produits ne sont pas en stock. Malheureusement, certains délais peuvent être un peu plus longs que d'autres et nous sommes désolés si cela vous a affecté. Bien entendu, si les dates de livraison changent, nous ferons toujours de notre mieux pour vous en informer. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 janv. 2024
 Avis validé
livrer en temps et en heure !!!!!
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous soyez satisfaite des délais. En revanche, il semble que le choix des étoiles ne correspondent pas à votre niveau de satisfaction, une étoile montrant une grande dissatisfaction. Vous êtes toujours la bienvenue pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
22 déc. 2023
 Avis validé
Mauvais emballages, objets cassés
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné 3 articles cassés. Vous nous avez appelé à ce sujet et nous avons expédié une commande de remplacement le jour suivant. Cette commande est arrivée 8 jours plus tard. Mais nous vous remercions pour ce feedback et allons voir si nous pouvons emballer nos articles de meilleure façon afin de réduire les incidents de transport. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
28 juil. 2023
 Avis validé

Attente

Trop d’attente pour la commande
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
8 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vous en avez besoin. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de quelque assistance que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ! votre Nordic Nest
22 janv. 2024
 Avis validé
transport incroyablement long !
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 juin 2023
 Avis validé

Délai d’expédition trop ling

Délai d’expédition trop long
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
27 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
11 août 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma lampe
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
22 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Je vois que vous avez été en contact avec notre service client et qu'une solution satisfaisante à été trouvée. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
29 déc. 2023
 Avis validé

Article défectueux, 1 branche manquante à la livraison

Article défectueux
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez réceptionné un article défectueux. Notre service des réclamations vous a aidé à ce sujet et vous avez eu un remboursement pour cet article. Nous espérons que cette solution vous satisfait. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
30 déc. 2023
 Avis validé
Photophores rayés.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un article endommagé. Je vois que mes collègues vous ont aidé avec ce problème et j'espère que vous êtes satisfait de la solution qui vous a été apportée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
26 janv. 2024
Cher Cliente, Merci pour votre note sur Trusted Shop. Je vous que nous avons été en contact concernant votre commande. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest