axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

19 mars 2024
Livraison tres rapide. De plus, j'ai été informée d'une date de livraison comme je l'avais expressement demandé
bonjour, j'ai recement reçu une facturation alors que j'ai effectué un règlement en ligne. cordialement
Tarif intéressant, excellent contact téléphonique, devis facile à obtenir, livraison plutôt rapide.
Réactivité excellente , pour retourner le devis et envoyer le produit à réception de la commande
Entreprise très sérieuse Livraison au Top et Suivie rapidité Au top Bon produit
réactivité pour les devis et l'enregistrement des commandes
Réponse de axess-industries.com
Nous sommes ravis que notre réactivité pour les devis et l'enregistrement des commandes ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et rapide. Votre avis est très apprécié et nous encourage à maintenir ce niveau de performance. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur.
livraison fait dans les temps comme prévus
livraison conforme a la demande et rapide

Réponse rapide à notre demande urgente

Réponse rapide à notre demande urgente
tres bon accueil, réactivité.
Réactivité, livraison rapide.
RAS tout etaient parfait