Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

18 nov. 2023
Cela fait une semaine que j’ai passé une commande et je n’ai toujours aucune nouvelle de mes baskets ! Arnaque !!!!
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 9 novembre et, d'après le suivi de l'envoi, elle a été livrée le 16 novembre. Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114694541 Avec mes salutations distinguées Team Shooos
20 juil. 2023
J'ai commander une paire en 37.5 on m envoi une 38 et après indication plus de dispo piyr 37.5 c'est inadmissible
21 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez reçu une taille différente de celle que vous aviez commandée. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons le problème. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
J’ai commandé une pointure 42,5 , j’ai reçu une pointure 44 . Donc je dois vous ramener la paire de chaussures .
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les mauvaises tailles indiquées sur notre site. Nous vous avons remboursé la semaine dernière. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 sept. 2023
Je n'est jamais reçu ma commande cela fait plus de 10 jour qua j'attends mais toujours rien colis surment perdu
7 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande devait être livrée le 30 août, mais pour une raison inconnue, elle n'a pas pu être livrée. Elle nous est actuellement retournée. Nous vous renverrons l'argent. Je joins également le suivi de l'envoi. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
18 nov. 2023
On doit payer pour renvoyer nos colis, j’ai envoyé un mail a l’assistance, aucune réponse. Service lamentable
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Oui, les retours sont à la charge du client. Vous pouvez lire ces informations dans notre politique de retour. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un nouvel e-mail à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
15 oct. 2023
Toujours pas reçu ma commande Aucune réponse à mon mail J’ai l’impression que ce site est une arnaque
16 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été livrée à ParcelShop. Je vous envoie un lien pour suivre votre colis. Veuillez retirer ce colis auprès du ParcelShop en question, sinon il nous sera retourné. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114664915 Désolé si votre courriel n'a pas encore reçu de réponse. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait 10 jours et que les délais était de 10 jours !
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que le coursier n'ait pas pu vous joindre à l'adresse indiquée. Aujourd'hui, le colis a été livré à Pick Up point. Nous vous recommandons de contacter le transporteur pour plus d'informations. Je joins également une page permettant de suivre l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209209 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
17 août 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande aucune information, aucun mail , zéro échange… je déconseille fortement
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est marquée comme livrée le 12.7. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167208383 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
Aucune communication on sais pas le jour de livraison ils doivent pas écrire le français sûrement
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique qu'il vous a été livré le 4.12. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Je joins également la page de suivi de votre envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114711361 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 août 2023
Au bout de 10 jours je suis sans nouvelle de ma commande, et aucunes nouvelles du service client.
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, l'envoi nous revient. Nous vous avons renvoyé l'argent hier 4. septembre. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
4 sept. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande en 3 semaines et je n'ai pas de retour à mes mails.
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande a été renvoyée à notre entrepôt car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé sur votre compte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
3 juil. 2023
nous avons toujours pas reçu notre commande depuis le 21 juin 2023 cordialement
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans votre commande, vous avez choisi comme mode de paiement l'échange de marchandises. Comme nous n'avons pas de commande antérieure pour votre menu, nous avons dû annuler celle-ci. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
1 juin 2023
je n'ai pas de suivi de colis ? avez vous une date pour la reception ? merci
9 juin 2023
Bonjour, le colis a été livré le 30.5.2023. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167198161 Salutations, Michal Mladek, Shooos
18 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune communication de votre part
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard pris par la société de transport. La commande a été expédiée le 3 novembre. Je peux voir dans le suivi de l'envoi qu'elle vous a été livrée aujourd'hui. Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : shooos@shooos.fr Sur cette page, vous trouverez le suivi de votre envoi. https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=DG000279947720137&lang=FR Avec mes salutations distinguées Team Shooos
23 août 2023
Je n’ai reçu ni mail d’expédition ni la commande arnaque sur tout les points
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail concernant l'envoi des marchandises. Votre commande nous est retournée. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr si vous souhaitez soumettre à nouveau votre commande, sinon nous vous renverrons votre argent lorsque votre commande nous sera retournée. Je joins également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209097 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
GLS devait me livrait le 20/12/2023 à ce jour je n’ai rien reçu
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique que vous avez reçu votre commande le 20 décembre. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également un lien vers le suivi de l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114732694 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
12 nov. 2023
C’est scandaleux de faire payer les retours au frais de l’acheteur
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous penchons sur cette question et nous améliorerons à l'avenir les modalités d'expédition des retours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
24 juin 2023
Fausses chaussures et en plus pas celles commandées.
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons si vous avez reçu un article que vous n'aviez pas commandé. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooo.fr. Nous examinerons le problème. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
6 août 2023
Je ne peux pas bien noté je n ai toujours rien reçu
9 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 3.8. et livrée le 7.8. Désolé pour le léger retard de votre commande. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos.
14 juil. 2023
Je ancore rien reçu .ça fait plus de 10 jours
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Selon le transporteur, la commande n'a pas pu être livrée. Nous enquêtons sur les détails et vous tiendrons informés. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos