Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

299 avis au cours des 12 derniers mois787 avis au total  

3,96
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Avis négatif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

15 oct. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande Aucune réponse à mon mail J’ai l’impression que ce site est une arnaque
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
16 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été livrée à ParcelShop. Je vous envoie un lien pour suivre votre colis. Veuillez retirer ce colis auprès du ParcelShop en question, sinon il nous sera retourné. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114664915 Désolé si votre courriel n'a pas encore reçu de réponse. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
23 août 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait 10 jours et que les délais était de 10 jours !
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il semble que le coursier n'ait pas pu vous joindre à l'adresse indiquée. Aujourd'hui, le colis a été livré à Pick Up point. Nous vous recommandons de contacter le transporteur pour plus d'informations. Je joins également une page permettant de suivre l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209209 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
17 août 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande aucune information, aucun mail , zéro échange… je déconseille fortement
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
17 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande est marquée comme livrée le 12.7. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167208383 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
7 déc. 2023
 Avis validé
Aucune communication on sais pas le jour de livraison ils doivent pas écrire le français sûrement
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique qu'il vous a été livré le 4.12. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Je joins également la page de suivi de votre envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114711361 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 août 2023
 Avis validé
Au bout de 10 jours je suis sans nouvelle de ma commande, et aucunes nouvelles du service client.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, l'envoi nous revient. Nous vous avons renvoyé l'argent hier 4. septembre. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
26 janv. 2024
 Avis validé
Pas de confirmation de commande, pas d’information de suivi, pas de livraison au bout de 12 jours
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Selon le numéro de suivi, la commande a été livrée le 26 janvier. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114765806 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 janv. 2024
 Avis validé
J’ai reçu ma commande de la mauvaise couleur !! Très déçue pour une commande à plus de 300€
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la mauvaise couleur de la veste sur notre site. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooo.fr. Nous pouvons résoudre cette situation afin que vous n'ayez pas à supporter de coûts supplémentaires. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
9 janv. 2024
 Avis validé
Rude customer service, cancel orders without explanation and no email to confirm ordee
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
10 janv. 2024
Hello, thank you for your review. We are sorry if you did not recieve the confirmation email, it has been sent to you one more time. We did not cancel your order. In fact, it was delivered on 5.1.2024. I attach the tracking link. If it was not delivered to you, please contact our costumer service on email shooos@shooos.fr. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114749231 Best regards, Team Shooos
4 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande en 3 semaines et je n'ai pas de retour à mes mails.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande a été renvoyée à notre entrepôt car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé sur votre compte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
3 juil. 2023
 Avis validé
nous avons toujours pas reçu notre commande depuis le 21 juin 2023 cordialement
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans votre commande, vous avez choisi comme mode de paiement l'échange de marchandises. Comme nous n'avons pas de commande antérieure pour votre menu, nous avons dû annuler celle-ci. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
18 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune communication de votre part
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard pris par la société de transport. La commande a été expédiée le 3 novembre. Je peux voir dans le suivi de l'envoi qu'elle vous a été livrée aujourd'hui. Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : shooos@shooos.fr Sur cette page, vous trouverez le suivi de votre envoi. https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=DG000279947720137&lang=FR Avec mes salutations distinguées Team Shooos
23 août 2023
 Avis validé
Je n’ai reçu ni mail d’expédition ni la commande arnaque sur tout les points
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
25 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail concernant l'envoi des marchandises. Votre commande nous est retournée. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr si vous souhaitez soumettre à nouveau votre commande, sinon nous vous renverrons votre argent lorsque votre commande nous sera retournée. Je joins également un suivi de l'envoi. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167209097 Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
22 janv. 2024
 Avis validé

Aucune nouvelle de ma commande. A bannir !

Aucune nouvelle de ma commande. Une catastrophe ! Je le suis faite avoir.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande se trouve aujourd'hui dans le ParcelShop, qui n'a pas pu vous localiser à l'adresse indiquée. Si vous ne récupérez pas les marchandises, elles nous seront renvoyées et nous vous rembourserons. Je joins également un lien permettant de suivre le colis. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114760646 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
22 déc. 2023
 Avis validé
GLS devait me livrait le 20/12/2023 à ce jour je n’ai rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique que vous avez reçu votre commande le 20 décembre. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également un lien vers le suivi de l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114732694 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
12 nov. 2023
 Avis validé
C’est scandaleux de faire payer les retours au frais de l’acheteur
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous penchons sur cette question et nous améliorerons à l'avenir les modalités d'expédition des retours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
11 janv. 2024
 Avis validé
Mon colis est perdu et ils ne répondent pas à mes mails
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis a été livré au magasin de colis. Nous vous informerons par e-mail. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 août 2023
 Avis validé
Je ne peux pas bien noté je n ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
9 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 3.8. et livrée le 7.8. Désolé pour le léger retard de votre commande. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos.
14 juil. 2023
 Avis validé
Je ancore rien reçu .ça fait plus de 10 jours
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Selon le transporteur, la commande n'a pas pu être livrée. Nous enquêtons sur les détails et vous tiendrons informés. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
11 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais réceptionnés mes Converse
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cette situation. Nous sommes en train de vérifier cela avec le transporteur et nous vous tiendrons au courant. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
12 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous examinons la situation avec le transporteur et vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos