Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

12 nov. 2023
Tout à été parfait, livraison plis rapide que prévu et article acheté 2 fois moins chère que sur d'autres sites donc parfait. Je reviendrai sans soucis
7 nov. 2023
Chaussures de très bonne qualité et à ma taille ! Peut-être pouvez-vous essayer de livrer plus vite, sachant que j'ai payé 7€ de frais de livraison😉
11 nov. 2023
Envoi ponctuel, mais le service clients ne répond pas (j'avais une question sur le suivi de mon ordre, vu que je n'avais pas reçu le code de suivi)
19 juil. 2023

Site ok pour moi

Articles reçus (2 paires de converses en toile) conformes à ma commande. Livraison très rapide, commande le jeudi, livraison le mardi suivant.
6 oct. 2023
Le service client ne parle pas du tout français difficile de se comprendre.. Délai de livraison non respecté mais les baskets perfect !
11 juin 2023
Les chaussures correspondent à mes attentes. Livraison rapide . Je n’ai reçu aucun mail ou sms pour le suivi de la livraison.
SD
Stéphanie D.
Marquette lez Lille
4 août 2023
Envoi rapide et produit conforme et disponible. Petit bémol, manque d'informations sur l'expédition du colis pour son suivi.
30 juin 2023
Livraison super rapide et chaussures de très bonne qualité. Répond tout à fait au descriptif. Qualité prix au top!
25 sept. 2023
Pour moi c’est un découvert! J’ai commandé premier fois, et ça été livré aussi vite en emballage tres correct!
23 nov. 2023
Livraison dans les délais, super bien protégé et produit conforme à mes attentes, tout était parfait !
12 nov. 2023
Produit conforme aux attentes, arrivé dans les temps. En un mot: parfait. Je recommanderai sans hésiter.
17 juil. 2023

Réactif

J'ai trouvé ce site par hazard et j'ai fait confiance aux avis de clients et je suis très satisfaite
23 déc. 2023
livraison rapide : dialogue compliqué , un peu long (tout s'est quand même terminé correctement ).
1 nov. 2023
Rapidité d'expédition et produit conforme. Par contre je n'ai pas reçu de mail pour l'expédition
8 juin 2023
J'ai été très heureux de m'a commande et de la rapidité à laquelle l'envoi à été effectué merci
19 mai 2023
Produit de qualité. ( Basket montantes "Back to Berkeley") Facilité d'échange Excellent service
Envoi rapide, rien à redire. J’ai reçu mon colis un jour avant la date prévue. Je recommande
12 juin 2023
Je n ai aucune nouvelle de ma commande.. je ne sais si mes chaussures arriveront et quand ????
Réponse de Shooos.fr
14 juin 2023
Bonjour, d'après le suivi, le colis nous revient. Malheureusement, nous ne savons pas pourquoi le colis n'a pas été livré. Nous allons vérifier avec DPD et vous envoyer les informations par courrier. Nous vous remercions de votre compréhension. Sincèrement, Michal Mladek, Shooos. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167199383
10 déc. 2023
Prix très attractif. Livraison rapide et soignée. Le produit correspond au descriptif 👍
colis conforme à ce qu'il y avait écrit sur le site et chaussures à la taille annoncée.