Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

11 nov. 2023
Envoi ponctuel, mais le service clients ne répond pas (j'avais une question sur le suivi de mon ordre, vu que je n'avais pas reçu le code de suivi)
15 févr. 2024
La rapidité, le prix très intéressant. Le seul petit bémol c’est que l’on reçoit aucun mail par laquelle notre commande est bien prise en compte.
19 juil. 2023

Site ok pour moi

Articles reçus (2 paires de converses en toile) conformes à ma commande. Livraison très rapide, commande le jeudi, livraison le mardi suivant.
6 oct. 2023
Le service client ne parle pas du tout français difficile de se comprendre.. Délai de livraison non respecté mais les baskets perfect !
25 janv. 2024

Manque d'information sur le suivi de la commande

Colis reçu sans soucis. Néanmoins j'ai eu du mal à avoir une réponse concernant ma commande (pas de mail, contact par watsapp).
Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue en bonne et due forme. Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu d'e-mail concernant l'expédition. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
SD
Stéphanie D.
Marquette lez Lille
4 août 2023
Envoi rapide et produit conforme et disponible. Petit bémol, manque d'informations sur l'expédition du colis pour son suivi.
Expédition très rapide , produit parfait et bien emballé . Je n ai rien à vous conseiller à part de continuer comme ça 😉
30 juin 2023
Livraison super rapide et chaussures de très bonne qualité. Répond tout à fait au descriptif. Qualité prix au top!
25 sept. 2023
Pour moi c’est un découvert! J’ai commandé premier fois, et ça été livré aussi vite en emballage tres correct!
6 janv. 2024

Meilleur tarif !

Meilleur tarif pour la paire de chaussures que je voulais, même avec les frais de port. Je recommande.
23 nov. 2023
Livraison dans les délais, super bien protégé et produit conforme à mes attentes, tout était parfait !
12 nov. 2023
Produit conforme aux attentes, arrivé dans les temps. En un mot: parfait. Je recommanderai sans hésiter.
17 juil. 2023

Réactif

J'ai trouvé ce site par hazard et j'ai fait confiance aux avis de clients et je suis très satisfaite
23 déc. 2023
livraison rapide : dialogue compliqué , un peu long (tout s'est quand même terminé correctement ).
1 nov. 2023
Rapidité d'expédition et produit conforme. Par contre je n'ai pas reçu de mail pour l'expédition
21 déc. 2023
Envoi rapide, rien à redire. J’ai reçu mon colis un jour avant la date prévue. Je recommande
10 déc. 2023
Prix très attractif. Livraison rapide et soignée. Le produit correspond au descriptif 👍
22 déc. 2023
colis conforme à ce qu'il y avait écrit sur le site et chaussures à la taille annoncée.
21 déc. 2023

Bon rapport qualité prix cependant…

Bon rapport qualité prix cependant aucun suivi de commande et absence de confirmation
7 déc. 2023
probleme sur le suivi des commandes, mais livraison correcte dans un délai de 12 jours
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans le suivi de l'envoi qu'il vous est parvenu dans les 8 jours suivant la commande. Nous espérons que tout s'est bien passé. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos