Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

30 mars 2024
Envoi rapide et bien emballé
25 avr. 2024
23 avr. 2024
JT
16 avr. 2024
Nul zéro mail de confirmation de la commande obliger de leurs envoyer un mail pour avoir le suivi de colis De plus c est carrément tromper de paire mauvais coliris
Réponse de Shooos.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir envoyé des chaussures de la mauvaise couleur, il s'agissait d'un problème technique. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 avr. 2024
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
18 avr. 2024
I got fake shoes last week instead of the real Adidas and emailed about it but no reply
18 avr. 2024
Hello, thank you for your review. The adidas shoes are not fake, we have them directly from adidas company. We did not receive an email from you. Please sent us the pictures on shooos@shooos.sk one more time with a description of why they are fake, we will look into it. Best regards, Team Shooos
25 déc. 2023

Commande bien arrivée mais dans un sale état !

Rapidité. En revanche avec Gls, pas possible de préciser, avant la livraison, le relais colis qui nous conviendrait le mieux.

Livraison

Choix, envoie dans les délais, livraison parfaite, si tous les organismes de vente en ligne pouvaient être à votre exemple!!!

0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…

Paire authentique et qualité au top mais…

Paire authentique et qualité au top. Arrivée en 5 jours. Je mets 4 étoiles et non 5 car je n’ai pas eu de mail m’informant de l’expédition avec un numéro de suivi pour anticiper la réception du colis chez moi. J’ai donc été surprise par l’appel du livreur que j’ai raté et qui a donc déposé mon colis au dessus des boîtes aux lettres. (Heureusement que mes voisins sont cools et pas cleptos…). Sinon contente d’avoir eu mai paire beaucoup moins cher que les autres sites.
RD
Rik D.
België
1 sept. 2023
Shoes are very nice. However, they delivered my purchase viaGLS and this company’s communication skills are very low. Don’t give an update on the wereabouts of the package, you got to find out yourself were and when they dropped it via there website. No sms or mail whatsoever. The box was broken on multiple sides.

Doc Martens

Une paire de chaussures achetée sur un site simple d'utilisation. Livré tres vite, je suis content des produits reçus conforme à mes attentes. Je recommande. Seul hic la livraison un peu cahotique par GLS, mais ça Shoos n'y peut rien.
10 déc. 2023
Leur mail de suivi passe dans les spams. Si on ne pense à vérifier son dossier de spams, on ne sait pas si le colis a été envoyé ou pas. J’ai essayé d’envoyer un message via Facebook, mais aucune réponse.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il se peut que votre courrier arrive dans les spams, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
seul site ou j'ai trouvé mon article moins cher, après quelques craintes SHOOOS a répondu à toutes mes attentes, livraison impeccable, même en avance sur date prévue. BRAVO
31 juil. 2023

Généralement satisfait.

Il n'était pas clair quelle était la couleur avant que je n'aie finalisé la commande (mais je n'en suis pas mécontent). Livraison un peu plus lente que selon le site web.