TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 547 avis au cours des 12 derniers mois10 068 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

24 mars 2024