TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

8 juil. 2023
8 juil. 2023
12 juil. 2023
16 déc. 2023

Cet éditeur ne contrôle pas la qualité des livres qu'il vend. Editeur à éviter !

Cet éditeur, malheureusement peu attentif à la qualité des "livres" qu'il vend, propose à la vente l'ouvrage "Devenir e-bouquiniste (eBook, ePUB)" de Gérard Régis. J'ai eu le malheur d'acheter cet ouvrage dénué de tout intérêt. L'auteur semble uniquement avoir réussi à étirer le contenu d'une feuille double sur une cinquantaine de pages. Ce livre est non seulement dépourvu d'intérêt, mais aussi obsolète, ses informations renvoyant à des sites internet disparus depuis plusieurs années, les tableaux sont écrit tellement petit qu'ils sont illisibles . Ainsi, je conseille d'éviter aussi bien l'auteur que cet éditeur !
Réponse de TheBookEdition.com
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous rappelons que TheBookEdition n'est pas un éditeur mais une plateforme d'autoédition en ligne. Les auteurs, qui sont leurs propres éditeurs, restent libres de leurs écrits et peuvent donc publier le contenu de leur choix. Nous n'intervenons pas dans les contenus mais les livres passent tout de même devant un service de validation avant publication. Une équipe dédiée vérifie et valide vos œuvres en 24 à 72h pour veiller à ce que le contenu respecte notre charte d’édition.
29 juil. 2023
Le temps mis pour acheminer la commande a été très longue. Plus de deux semaines c’est excessivement long. Si on veut par exemple commander l’ouvrage pour un ami qui voyage dans une semaine c’est peine perdue. La deuxième chose, c’est la communication sur la commande. Personne ne vous dit si le produit commandé est en route, quand et sous quel délai il arrive. On ne sait rien des jours durant, on s’interroge si la commande a été bien exécutée et prise en compte. Bref, on reçoit le produit en se disant: «  ah ! Quand même. ». À mon avis, voilà les deux points négatifs à ajuster.
7 août 2023
je n'ai aucun retour de mes ouvrages consulté par des internautes, ni de ceux acheté ou non acheté pendant l'année précédente .
TG
28 août 2023
J'ai eu par trois fois des commandes arrivés avec un long délai et des produits defectueux au niveau de la reliure. Par contre, le service après vente a été très rapide et efficace puisqu'ils m'ont fait retirer les exemplaires, malheureusement défectueux aussi. Je pense que c'est pas de chance car les commandes antérieures, (qui n'étaient pas des reliures rigides) avaient été parfaites.
22 oct. 2023

Déçu 😞

J'ai envoyé plusieurs messages au service client pour des informations que je n'ai jamais reçu !!! Je devais recevoir les 2 livres en 7jours (6jours de fabrication plus 1 jours pour le recevoir) car j'ai payer pour le recevoir le lendemain avant 13h. Je les ai reçu 15 jours plus tard !!!
17 nov. 2023
Je suis très contrariée de constater que vous ne vendez pas les livres sur Fnac et autres associés à Decitre. C'est pourtant inscrit sur votre site. C'est ce qui m'a décidé à venir chez vous. J'espère que vous allez rectifier le problème.
Réponse de TheBookEdition.com
17 nov. 2023
Bonjour, nous avons rencontré un problème technique avec la diffusion des livres sur la marketplace de Fnac.fr et tenons à nous en excuser. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Pour le reste, en ce qui concerne les librairies physiques comme Decitre, tout est écrit sur notre site et sur votre capture d'écran : "Intégré au réseau du livre Dilicom, il pourra également être commandé en magasin, en s'adressant à un conseiller, auprès de milliers de librairies physiques en France comme la Fnac, Cultura, Decitre, Chapitre, Furet du Nord ou encore les espaces culturels Leclerc.".
14 juil. 2023

Déception

Deux problèmes pour la même commande : un délai de fabrication pas tenu (plus de 10 jours) et une découpe avec des marges décalées de 10 mm... C'est la première fois que ça m'arrive et c'est le 4e livre imprimé. Dommage pour cette fois.

Trop long

Les délais fabrication/expédition sont trop importants. 21 jours pour ma dernière commande ! Certes, un problème technique paraît-il, mais il n’est pas interdit de prévenir le client dans ces cas- là. Cordialement. Pascal Calderon
12 oct. 2023
Commande qui prend + de 1 mois à arriver alors que c’est écrit 3-6 jours. C’est inadmissible, faire un cadeau d’anniversaire à temps n’est même plus possible. Aucun professionnalisme.
8 nov. 2023
13 jours d'attente entre la commande et l'expédition. 2 jours de retard par Chronopost (ce sont des incompétents) Les 3 livres sont arrivés avec les bords cornés, voire rayés...
8 nov. 2023
Délais très longs, peu de renseignements sur les causes du retard, logiciel compliqué pour utiliser les bons gabarits. Peu adapté aux profanes
Je n'ai rien reçu j'attends toujours. Les renseignements d'envoi et de suivis de commande sont inaccessibles sur le site. Cordialement
16 oct. 2023

Service relecture et formatages

Dommage que vous n ayez pas de service relecture et cadrage du gabarit pour mise en forme je me suis retrouvé avec deux pages similaires