Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
Pour la vente d'un adoucisseur BWT :
- Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client.
- ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique.
- proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV).
- ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui.
- ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier).
- avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire".
La liste serait encore longue...
depuis la création du compte, j'ai été très bien renseigné sur le choix, sur le prix, sur le type d'adoucisseur, pour quel usage , par des conseillés très compétent, même quand le paiement à eu quelques petits soucis (de ma faute) pas de harcèlement téléphonique, merci a eau-go pour leur professionnalisme j'attends avec impatience de recevoir le matériel pour évaluer le matériel, je recommande cette entreprise encore merci.
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il y a 12 jours
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Concurrentiel et sérieux.
J'ai eu un bon prix pour mon chauffe eau De Dietrich ths titane 300l ,moins chère qu'à la concurrence.
Des gens sérieux qui vous répondent au téléphone sans passer 15 minutes au préalable avec un robot .......
Livraison et état du chauffe eau nikel (j'avais précisé que je deballerai le chauffe eau à la livraison,....).
Merci eau-go et bonne continuation à vous.
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3 sept. 2023
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rapidité et efficacité
Apres appel un début d'apres midi car besoin du chauffe eau en urgence, la Prise en compte de ma demande a été rapide.
Livraison du chauffe eau Atlantic 300L le lendemain matin .
Colis bien protégé et produit conforme à la commande.
Après montage tout marche nickel.
Eau Go Très réactif. Merci
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il y a 9 jours
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Prise de contact avec le client au top : sms pour demander le jour de livraison (même si j'ai été livré très en avance : un chance pour le livreur que j'étais présent), un autre pour m'informer de son expédition.
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28 août 2023
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Tout Parfait. Contact téléphonique de qualite, livraison rapide et très bon produit. Tout cela en plein mois d.Aout. Ne changez rien.
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29 août 2023
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Très bonne expérience rapport qualité prix envoi rapide et très bon suivi je recommande vivement
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il y a 3 jours
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Rien à redire
Service impeccable
Rapidité de livraison
Je recommande cette société
F.M.
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3 sept. 2023
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Réponse rapide et claire par téléphone. A l’écoute et de bons conseils.
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4 sept. 2023
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Délai
RAS, envoi un peu long pour un chauffe-eau (4 jours)
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25 août 2023
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Pas de problème
Respect des délais, tout s’est très bien passé
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4 sept. 2023
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Service client disponible et professionnel
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8 sept. 2023
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Prix et livraison precise
Prix et livraison précise
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26 août 2023
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Livraison conforme RAS
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1 sept. 2023
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31 août 2023
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28 août 2023
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il y a 5 jours
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La rapidité de l'envoi de la marchandise est plus que correcte. Sur ce point la société est réactive. Ce qui est appréciable. MAIS, concernant le service transport, il y a un réel effort à faire pour servir le client et le prendre en considération. La livraison doit faire un effort d'adaptation. Ce qui est très loin d'être le cas.
Réponse de eau-go.fr
il y a 3 jours
Nous sommes désolé de votre retour. Hélas, si les livraisons sont bien programmés sur une journée, nous ne pouvons pas prévoir l'horaire de passage des transporteurs.
Nos colis sont livrés sur toute la France et les livraisons sont réalisées par différents transporteurs à qui nous imposons la journée de livraison mais pour lesquels nous ne pouvons pas définir les horaires.
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8 août 2023
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Revoir l'emballage de protection pour l'expédition
La communication par SMS, par contre l'emballage du produit n'était pas assez protecteur, en premier point les agrafes du carton inexistantes, j'en ai retrouvé une seule ouverte à moitié, ensuite il n'y avait que 2 liens qui entouraient le carton pas assez tendu, de ce fait les polystyrènes de protection en haut et bas étaient cassés au niveau des angles.
Coup de chance le produit n'était pas dégradé.
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12 août 2023
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changer de société de livraison,pas équipé pour livrer de gros colis malgré un livreur plein de bonne volonté.
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19 août 2023
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Bon entretien telephonique,seul bemol pas de diable a la livraison
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.