energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

24 nov. 2023
Le respect des engagements de livraison , colis parfaitement protégé
24 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus et qu'il était parfaitement protégé. Nous attachons une grande importance à la sécurité des colis de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour garantir une livraison rapide et sécurisée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience reflète nos engagements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Energyson
18 juil. 2023
Livraison rapide et soignée, conforme à mes attentes, je recommande.
11 juil. 2023
Ma commande a été livrée rapidement. Je suis pleinement satisfait.
22 nov. 2023
Très bonne société, envoie rapide et colis très bien emballé. 5/5
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! La rapidité d'expédition et la qualité de l'emballage sont des aspects auxquels nous accordons une attention particulière chez Energyson. Savoir que vous avez été pleinement satisfait confirme notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos besoins futurs. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience client exceptionnelle. Bien cordialement, L'équipe Energyson
11 août 2023
Baisser un peu le prix , 10e plus cher que Thomann ou woodbrass
Entreprise réactive avec un large choix, à des prix corrects.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité, notre sélection étendue de produits et nos prix compétitifs chez Energyson. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforçons continuellement de proposer un large choix de produits de qualité à des prix justes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe Energyson
31 juil. 2023
Leur système de paiement en plusieurs sud-est bcp vraiment
8 juil. 2023
L'achat est simple à faire. Livraison - moins que 24 heures
livraison rapide et matériel bien emballé. je recommande.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la livraison rapide et le soin apporté à l'emballage de votre matériel chez Energyson. Votre recommandation est une grande marque de confiance et nous sommes enchantés que votre expérience ait été satisfaisante. Nous accordons une attention particulière à la préparation de nos colis afin que votre matériel arrive en parfait état et dans les meilleurs délais. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Cordialement, L'équipe Energyson
Commande conforme et livrée rapidement. Merci beaucoup.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service chez Energyson. Savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et livrée rapidement est une grande satisfaction pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir des expériences d'achat fluides et conformes aux attentes. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir ce niveau de service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson
3 nov. 2023
Très pro de la commande à la livraison, délai respecté.
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience, de la commande à la livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu respecter les délais et vous fournir un service professionnel. Votre confiance envers notre entreprise est très appréciée, et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence pour tous nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Encore une fois, merci d'avoir choisi Energyson, et nous espérons vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Energyson
26 oct. 2023
Expédition très rapide et article introuvable ailleurs.
26 oct. 2023
Cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre expédition très rapide et que l'article que vous recherchiez était introuvable ailleurs. Chez Energyson, nous sommes déterminés à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. En tant que client fidèle, nous aimerions vous récompenser pour votre confiance continue. Pour ce faire, nous avons mis en place un programme de fidélité exclusif qui vous donne accès à des offres spéciales, des remises sur vos futurs achats et d'autres avantages. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre programme de fidélité et pour discuter de la manière dont nous pouvons mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson
10 déc. 2023
Livraison rapide produit conforme rien a dire de plus.
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience de livraison chez Energyson. La rapidité et la conformité de nos produits à vos attentes sont des éléments clés sur lesquels nous nous concentrons pour offrir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider. Cordialement, L'équipe Energyson
7 juin 2023
Équipe au top et SAV au top. Encore merci à eux !!!!!
12 juil. 2023

Matériel très bien emballé et livraison dans les délais annoncés. …

Matériel très bien emballé et li raison dans les d
21 août 2023
Prix intéressant, matériel pro . tout est nickel.
5 juil. 2023
REACTIVITE, QUALITE EMBALLAGE, RAPIDITE LIVRAISON
19 nov. 2023

Emballage et rapidité au top comme d’habitude
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre engagement envers la qualité de l'emballage et la rapidité de livraison a répondu à vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement de fournir un service de haut niveau à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Energyson
14 juin 2023

🤩 parfait

Rien à redire. Professionnels et rapide Merci
30 mai 2023
la réactivité et le sérieux de la livraison