energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

6 oct. 2023
Rapide, produit conforme et bien emballé
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide, que le produit est conforme à vos attentes, et que l'emballage a été bien réalisé. Votre satisfaction est notre objectif, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
1 oct. 2023
Prix excellent et livraison très rapide
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos prix excellents et que la livraison a été très rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
19 oct. 2023
envoi rapide et soigné merci à vous.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots de reconnaissance. C'est un plaisir de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et dans un état soigné. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Avec gratitude, L'équipe Energyson
13 sept. 2023
C'est parfait, que dire de plus ?!
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots. C'est merveilleux de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
5 oct. 2023
Commande et livraison très bien.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concis mais positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée et que la livraison a été satisfaisante. Votre satisfaction est notre objectif, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
1 août 2023
Livraison plus rapide qu’Amazon 🚀
19 oct. 2023
Commande arrivée en 24h au top
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en seulement 24 heures, et que vous êtes satisfait du service. Votre retour positif est grandement apprécié, et nous nous efforçons de continuer à offrir des livraisons rapides et un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. L'équipe Energyson
21 oct. 2023
Bon prix, livraison rapide
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix avantageux et que la livraison a été rapide. Votre opinion est précieuse pour nous, et elle nous encourage à maintenir nos normes de qualité élevées. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un excellent service. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Energyson
27 sept. 2023
Tout s'est très bien passé.
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour succinct mais positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est déroulée sans accroc. Votre satisfaction est notre objectif, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
12 juil. 2023
Rapidité de la livraison. Commande passé le mercredi soir, marchandise reçu le vendredi matin.
La rapidité de la livraison une fois le paiement effectué. Le conditionnement impeccable.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison après votre paiement ainsi que pour votre appréciation du conditionnement soigné de votre commande chez Energyson. Offrir un service rapide et assurer la sécurité de l'emballage sont des priorités pour nous. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin ou demande. Nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Energyson

Livraison d'un piano numérique en moins d'une semaine, rien à dire.

Rapide, simple et très bon suivi. Prix légèrement inférieur aux autres sites
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service de livraison de piano numérique. Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée avec rapidité et efficacité, et que notre suivi ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison fiable et rapide, tout en assurant un suivi attentif de chaque commande pour garantir la satisfaction de nos clients. Votre mention d'un prix légèrement inférieur aux autres sites souligne notre engagement à proposer des offres compétitives tout en préservant la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre recommandation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sera un plaisir de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
5 juil. 2023
Qualité des produits et de l’emballage. Livraison un peu longue à mon goût.
26 juil. 2023
Les vendeurs sont à l’écoute, ils ont expédié le colis très rapidement.

Livraison très rapide (même pas 1 jour), et très bonne communication !
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux concernant votre expérience avec notre service de livraison chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été livré avec une rapidité exemplaire et que notre communication a été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement d'assurer une livraison rapide et efficace tout en maintenant une communication transparente avec nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos besoins en termes de délais de livraison et de communication nous remplit de joie. Nous vous remercions pour votre confiance en notre service et nous serions enchantés de vous compter à nouveau parmi nos clients pour répondre à vos besoins futurs. Si vous avez la moindre demande ou question, n'hésitez pas à nous contacter. Ce serait un plaisir pour nous de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
29 nov. 2023
Promo Clarté des descriptifs, suivi de la commande, livraison rapide.
29 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre récente promotion. Chez Energyson, la clarté des descriptifs de nos produits, le suivi des commandes et la rapidité de livraison sont des éléments essentiels que nous nous efforçons de maintenir à un niveau élevé. Nous sommes ravis que nos efforts pour fournir des descriptions détaillées vous aient aidé à prendre des décisions éclairées. De plus, notre engagement envers un suivi efficace des commandes et des livraisons rapides fait partie intégrante de notre service clientèle. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service professionnel et de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Energyson
24 nov. 2023
Le respect des engagements de livraison , colis parfaitement protégé
24 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus et qu'il était parfaitement protégé. Nous attachons une grande importance à la sécurité des colis de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour garantir une livraison rapide et sécurisée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience reflète nos engagements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Energyson
18 juil. 2023
Livraison rapide et soignée, conforme à mes attentes, je recommande.
11 juil. 2023
Ma commande a été livrée rapidement. Je suis pleinement satisfait.
22 nov. 2023
Très bonne société, envoie rapide et colis très bien emballé. 5/5
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! La rapidité d'expédition et la qualité de l'emballage sont des aspects auxquels nous accordons une attention particulière chez Energyson. Savoir que vous avez été pleinement satisfait confirme notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos besoins futurs. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience client exceptionnelle. Bien cordialement, L'équipe Energyson