vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 500 avis au cours des 12 derniers mois51 300 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

27 janv. 2024

Satisfaite

Tous les conditionnements disponibles. Étant en voyage, je cherchais un petit format de 2-3kg pratique à transporter. Livraison rapide. En revanche le prix est beaucoup plus élevé que sur certaines sites spécialisés pour animaux.
12 févr. 2024
Site hyper intuitif. Produits dignes de confiance puisque validés par notre vétérinaire. Abonnement très pratique pour soulager la charge mentale et en plus économique puisqu’on a une réduction à chaque commande !

Prix très compétitifs

C'était ma 1ere commande. Vu le prix des croquettes pour chien chez mon véto, je n'ai pas hésité 1 seconde à les commander sur véto avenue. Le site est facile en navigation et rapide. J'en parle autour de moi.
12 févr. 2024
La facilité d'utilisation, de pouvoir reprendre les commandes (il serait bien de pouvoir ajouter les quantités, cela existe peut-être mais je n'ai pas trouver pour un renouvellement), la rapidité de réception
Très bonne expérience Deuxième sacs acheté chez Decra et pas du tout déçu Il faudrait penser à dire au client quand sa libvraison est prévu (a moins que je l’ai loupé dans les petites lignes) Sinon nickel !
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! A réception de votre commande en clinique, l'équipe vétérinaire doit contrôler et modifier le statut de votre commande afin de vous prévenir de sa disponibilité par mail et sms. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
bonjour la rapidité de la livraison à récupérer chez le vétérinaire, par contre le prix des croquettes pour chat reste très élevé , lorsque l'on commande régulièrement il pourrait avoir des promotions merci
12 févr. 2024

Très Grand Choix et rapport Qualité / Coût très intéressant.

Bonjour ! Très grand choix de Croquettes y compris les Gastrointestinales recommandées par mon Vétérinaire et de plus, rapport qualité /prix très intéressant ! Réception chez mon Vétérinaire très rapide !

Frais de port offert

J'aime bien le fait que les frais de port soit offert avec la livraison chez le vétérinaire. J'aime moins le fait qu'il n'y ait pas tous les produits disponibles qui soient livrables chez le vétérinaire.
accès facile ..toutefois vous m'avez annoncé par email que j'avais droit à des réductions 717 points ...et quand j'ai voulu en bénéficier c'était impossible?? pourriez vous vérifier et me dire ? merci

rapidité

croquette pour chat commander le vendredi et livrer le samedi matin, on peut pas faire mieux, de plus mes chats ont l'air d'apprécier car ils vident intégralement leurs gamelles, site facile à utiliser
30 janv. 2024
J'aime La simplicité de commander sur le site. La réactivité pour la livraison. Le message pour prévenir que c'est arrivé. Pour faire mieux, il faudrait juste arrêter d'augmenter trop souvent les prix.

Rapide et efficace

Très rapide mais des ruptures de stock fréquentes et c’est très compliqué de récupérer les points fidélité. Faites plutôt une commande gratuite de temps en temps ou des prix plus bas d’office. Merci
29 janv. 2024
La commande arrive rapidement et, la marque verbac, pour chat, est très appréciée de Chipie. D'ailleurs, elle refuse toutes autres marques et, force est de constater qu'elle est en pleine forme 😊
Rapidité entre le moment de la commande et sa réception. Très bon accueil des asv et-ou vétos à la clinique vétérinaire qui souvent me portent les gros sacs de croquettes jusque dans la voiture

Livraison rapide

J'ai apprécié la rapidité de la livraison chez mon veterinaire. En revanche,je n'ai pas trouvé la marque purina One pour chat ;cela m'aurait permis de grouper l'achat de mes croquettes.
12 févr. 2024
tout est parfait, livraison rapide chez mon véto pour mon petit loulou Candy qui va avoir 16 ans le 25 février............ c'est beaucoup moins cher.......... espérance de vie ?........
Produits de qualité recommandé lors des visites chez le vétérinaire et Prix raisonnable. Livraison pratique, également chez le vétérinaire , donc facile pour les horaires. Je recommande.

Animaux ou argent. Qu'aimons nous le plus ?

Les efforts qu'il vous reste à faire pour augmenter vos prix. Mais l'amour de ces créatures que l'on nommes "animaux" est plus fort que l'argent, et je le comprends bien.🤔
4 févr. 2024

Commande toujours complete arrive dans…

Commande toujours complete arrive dans les délais voir même plus tot rien d abîmée ou casser en revanche il vous manque quelque comme par exemple les recharge feliway optimum
SI
sylvie I.
MONTAUBAN
Très bien, rien à redire, le rapport qualité prix est tout à fait correct, je trouve toujours les aliments que je cherche et la livraison dans ma clinique vétérinaire est très rapide