vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 841 avis au cours des 12 derniers mois54 856 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

Toujours aussi efficace et dans un délais tout à fait satisfaisant. Merci aux livreurs. Merci de commercialiser les croquettes de notre choix indispensable pour la santé de notre chienne (royal canin anallergenique ). Très bon produit
Ce qui serait bien c est de pouvoir être livré dans des points relais car nous voyageons en camping car et cela nous oblige à commander très en avance pour nos déplacements alors que l' on n a pas forcément besoin tout de suite dommage
il y a 1 jour
J aime la rapidité de livraison et la qualité des croquettes pour mon chat qui maintient son poids et qui est en pleine forme.Par contre je trouve dommage qu il ni a pas de sac en 4kg,il faut passer du 3kg au 8kg.Tarif un peu cher...
Comme je l'ai dit il y a huit jours.... J'aime les produits, l'accueil téléphonique. Je n'aime pas les prix 2022 : 45€ le sac. 2024 : 62€ le même sac. Je viens de m'abonner et juste après ma commande tarde à arriver..... Dommage
J’apprécie tout particulièrement , la prise en charge rapide de ma commande , le suivi de celle ci , la livraison avec exactitude et surtout la qualité du produit . Bravo a vous 👍 Vous êtes formidables , Ne changer rien 😉
Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 belles étoiles !! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Produits et prix intéressants. Livraison rapide. Sachets tonivet en rupture depuis quelques temps alors qu'il est récemment proposé. Dommage, c'est la pâté que mon chat en insuffisance rénale préfère et mange régulièrement.
La rapidité dans les commandes puis des livraisons. Que les points accumulés puissent être déduits dès le prochain achat, en cliquant sur les points cumulés se trouvant sur la page de commande : ce serait plus simple...
Très pratique ! Il est facile de passer commande de produits moins chers que chez son vétérinaire, de régler et de recevoir le colis sans frais supplémentaires...sans compter que la fidélité est récompensée.

Rapide et efficace

Mon chat a des besoins spécifiques et je dois lui prendre des croquettes vétérinaires. C’est mon vétérinaire qui m’a conseillé de les prendre sur ce site plutôt que chez lui afin de les acheter à moins cher.

Au top!

Site très facile d’utilisation, très bien fait Très facile de commander Souvent des promos et codes de réduction Je l’utilise depuis longtemps et j’en suis très contente! Je ne reviendrais pas en arrière
Mon chat aprécie beaucoup ces croquettes ce serait a lui de donner son avie , mais il est occupé ailleurs ..merci pour lui .En deuxième je suppose que c'est le juste prix , donc tout va bien bonne journée
Un accueil chalheureux et à l'écoute. Un suivi parfait et une aide efficace et des soins appropriés pour notre petit chien Charly notemment par Monsieur Colson, et aussi par l'ensemble du personnel. Merci.
accueil avec le Véto bonne explications dans les différents problèmes auxquelles nous sommes confrontés avec les patrologies de notre chienne , merci beaucoup pour tout les soignes que vous apportez
Bonne réputation pour cette clinique vétérinaire de Varades ! Bon accueil et bons conseils et surtout le suivi de notre chien Cooki…Commande de croquettes par le biais du site pratique moins chèr !

J' apprécie l abonnement !!

J' apprécie le faite de pour faire un abonnement ,pour ne pas oublier de commander les croquettes à temps ,se sera peut être à ajustera sur le temps mais pour la 1ere ,juste comme il fallait !!

Rien à redire, tout est très bien

Les prix sont particulièrement attractifs, l'abonnement et la livraison chez le vétérinaire sont très pratiques et l'utilisation du site est vraiment facile. Le service client est très aimable.

Rapide et fiable !

J’ai commencé en commandant les paquets de croquettes à l’unité comme j’étais satisfaite j’ai pris un abonnement et tout se passe toujours très bien ! Les livraisons sont très rapides !
6 avr. 2024
Je viens de commander pour la 1ère fois des croquettes pour ma chienne qui est diabétique sur le site et les délais de livraison sont plus courts que ceux d'animalis. Satisfaction 100%.
J'apprécie la rapidité de la livraison ma chienne adore les croquettes une seule chose à laquelle je n'adhère pas trop c'est le faite que l'on ne puisse pas se faire livrer chez soi
16 avr. 2024

Ordonnances scannées

Les commandes et les livraisons chez le vétérinaire sont impeccables. Il ne manque plus que les médicaments sur ordonnance puissent être scannée et livrer chez le vétérinaire. Merci
Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. La législation sur le médicament vétérinaire interdit la vente en ligne de produits soumis à prescription. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre vétérinaire pour obtenir ce produit. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue