vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 997 avis au cours des 12 derniers mois55 062 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

19 mai 2023

Très déçu! Merci la modernisation qui complique au lieu de faciliter

21 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être rallongés durant les jours fériés et principalement lors des ponts. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue

Nickel sauf en cas de changement CB ...

Bonjour, Je suis satisfait des 2 premières commandes et insatisfait de la 3ème. En cas de problème de paiement (changement de CB dans mon cas), il n'y a aucun suivi, aucune alerte, rien. En effet, je n'ai reçu aucun message de confirmation de paiement ou de livraison mais à l'inverse, je n'ai reçu aucun message de refus de paiement ou de décalage de livraison. Enfin si, on me dit que la commande est "en cours de préparation" et finalement rien : c'est pire que de ne rien dire. Je prends ce service d'abonnement pour être sûr de ne pas être à court et finalement, je me retrouve sans rien. 8 jours après avoir contacté le service client, les choses n'avance pas :-( Le pire c'est que j'avais anticipé, j'avais pris les devants justement pour que cette situation n'arrive pas. Au final : stress, temps perdu et argent perdu. Dommage, car je pense qu'en termes de process qualité ce n'est pas grand chose à améliorer. Bien cordialement. ++ Éric PS : c'est peut-être un autre soucis, mais j'ai voulu commander en urgence et un message d'erreur peu explicite apparaît. Impossible de savoir s'il y a un soucis chez moi ou chez vous ... Vraiment dommage, je comptais gagner du temps avec vous ! PS2 : je me tiens à votre disposition pour échanger de vive voix sur ce sujet.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Comme expliqué lors de notre appel téléphonique, une erreur est survenue lors de l'envoi du mail de paiement. Nous avons fait le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
26 nov. 2023

Hausse de prix incompréhensible

Bonjour. Je comprends que tout augmente dans la vie. Mais je trouve ça vraiment très désagréable de voir que le prix des croquettes que je commande pour mon animal ne fait que augmenter à chaque fois. Et je trouve d'autant plus triste que certains maîtres peuvent abandonner leurs animaux pour des choses comme celles-ci qui ne justifie vraiment pas cette hausse. Je suis une cliente habituelle. Mais pourtant je n'ai pas de privilégie pour avoir des remises ou lorsque vous proposez des réductions ou promotions bizarrement c'est jamais sur ce que je prends pour mon chien. Pourtant c'est la même marque et s'est dans la gamme diet mais pas celle de mon chien. Je trouve ça inhumain que l'on veuille toujours ce faire de l'argent soit sur les gens ou animaux. Et étant une maîtresse qui se soucis de son animal, je n'ai d'autres choix que de subir votre commerce qui manque de simplicité que je ne retrouve plus dans les débuts de mes premières commandes. Rien à reprocher sur la qualité et le service de livraison. Mais vraiment outrée des prix de ventes qui sont incompréhensible.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre mécontentement. Comme beaucoup de secteurs d'activité, nos fournisseurs sont également touchés par l'augmentation du prix de leur matières premières. Afin que votre expérience sur VetoAvenue soit la meilleure possible, une veille tarifaire est effectuée tous les jours pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Le bien être et la santé de votre animal étant au coeur de nos priorités, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre vétérinaire, qui pourra vous proposer une autre alimentation adaptée. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
JL
3 nov. 2023

Dommage

C’est la 3ème commande que je passe à veto avenue contenant à la fois des croquettes pour ma chienne et un tube de dentifrice pour l'entretien qotidien. Ses deux articles sont envoyés dans deux cartons différents et sensiblement de même taille. J’ai déjà signalé le fait qu’un carton aussi gros pour un tube de dentifrice me paraissait déplacé, il m’à été répondu que l’alimentaire et les accessoires étaient deux services distinct. A l’heure ou l’on fait le tri de tout et où on traque le gaspillage, il me semble qu’un gros effort est nécessaire pour coordonner les services. Pour ma part je ne commanderais plus de dentifrice ni d’autres produits que les croquettes, ainsi je réglerai le problème en partie. DOMMAGE !
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Vos demandes ont bien été transmise auprès de notre fournisseur et une attention particulière a bien été retenue à ce sujet. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 juil. 2023

10 jours pour recevoir ma commande!

J'ai passé commande le 17/07 d'un paquet de croquettes sur le site à livrer chez mon vétérinaire. J'ai du relancer 2 fois vetoavenue pour enfin recevoir ma commande le 27/07 soit 10 jours après. On est bien loin des 48 à 72h mis en avant sur le site. De plus, l'adresse mail de contact est restée introuvable, je suis passée par la messagerie instagram pour avoir un contact avec eux. Aucun geste commercial n'a été proposé. Bien piètre façon de prétendre faire du commerce dans un milieu concurrentiel en 2023. Je ne recommande pas vetoavenue quand bien même mon vétérinaire fait leur promotion. Je passerai désormais par d'autres sites ou magasins de distribution.
6 août 2023

Réclamation: mon chat est en danger...

Madame,Monsieur, Je soigne mon chat pour de l'hyperthyroidie. Concerne donc le produit thyroid care Sur votre site que des conditionnements à 1.5kg au prix fort bien entendu, à quand les 3kg ??? La pâté de ce produit, jamais disponible et pas prévenu lorsqu'il est dispo malgré l'alerte déposée sur votre site. Comment voulez-vous que je soigne mon chat? Tout ceci m'oblige à rechercher ces produits sur un autre site plus sérieux. Cordialement, Philippe Martin
14 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, il peut arriver que le fabricant fasse des modifications sur le conditionnement des produits. Aujourd'hui, ce produit n'existe qu'en 1,5kg. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous l'avons transmise au fabricant. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 mai 2023
L’ensemble de mes commandes se passent correctement mais il y un point qui ne m’arrange pas c’est le fait qu’il faille retourner chez mon vétérinaire pour les récupérer sachant qu’aujourd’hui toutes les marques livre à domicile….D’autres part lorsque je commande vous me dites que j’ai cumulé des points que je peux échanger en bon d’achat, j’ai essayé une fois mais impossible de le valider donc je ne peux pas bénéficier de cette réduction. Sinon le produit proposé est vraiment top pour mon chien.
23 déc. 2023

Retard livraison

Bonjour, d'habitude je suis complètement satisfaite par vos services, mais cette fois-ci à cause du retard j'ai dû reprendre un paquet de croquettes à la clinique vétérinaire. Vois aviez peut-être informé le problème toutefois une semaine pour une livraison c'était beaucoup trop,(aucun suivi, obligé de vous appeler) surtout au vu des gros paquets, bien coûteux que je vous achète. Un geste commercial aurait été sympa et bienvenu surtout pour une bonne cliente comme moi. Bien Cordialement
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
12 juin 2023

AUGMENTATION TARIFAIRE ET ARGUMENTATION INACCEPTABLE

Nous avons passé une commande qui a été validée par votre système. Validation : CGV soit délai et coût. Cette commande a été annulée par vos soins de manière unilatérale. Conséquences : Sans notre intervention sur le délai non respecté nous serions en rupture et le tarif avait augmenté de 5€ avec un laïus commerciale inacceptable. VETO AVENUE profite du changement de packaging et du contexte géopolitique pour IMPOSER une augmentation INACCEPTABLE.
21 juin 2023
Bonjour, nous regrettons de n’avoir pas pu honorer votre commande et nous comprenons votre déception. Votre commande a été annulée car le produit commandé était en rupture de stock, dès que nous avons été informés de cette rupture, un mail vous a été envoyé. En effet, ce produit est en rupture car il n'existe plus. Nous vous avons donc proposé le produit qui le remplace. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien à vous – L’équipe VetoAvenue

Vraiment pas sérieux.

J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de choisir des croquettes pour mon chien et mes chat. Pour finalement au bout de deux mois que j'apprenne après y avoir encore passé 2 soirée qu il ne les font plus , o on me disait qu'elle n'était plus disponible chez mon vétérinaire alors qu'elles étaient sur le site. Mon chien est sensible et cela va faire donc trois fois que je change de gamme en 4 mois . Je ne trouve pas tout ça sérieux désolé.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous comprenons votre déception. En effet, le fabricant de vos croquettes a décidé d'arrêter la production de cette gamme. La santé et le bien-être de votre animal est au centre de nos préoccupations, nous vous conseillons de contacter votre vétérinaire pour les produits de substitution adaptés à votre animal. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue