stickerpoint.fr- Logo - Avis

stickerpoint.frAvis

vérifié depuis : 25/07/2017
mis à jour le : 19/08/2022
stickerpoint.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur stickerpoint.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25/07/2017
mis à jour le : 19/08/2022

Avis pour stickerpoint.fr

Très bon choix d’article, bon prix , je mais quatre étoile parce que j’ai reçu deux boite métal wwe complètement aplatie, est pour ma deuxième commande déçu qu’il y avait pas un bon de 5 euro , comme dans ma première commande.

Bonjour, dans un premier temps, vos tarifs d'expédition sont largement supérieur au prix du marché du "colis". Dans un second temps, j'ai reçu mon colis dans un sac plastique déchiré. D'après les dires de la guichetière de La Poste, l'emballage ou le conditionnement serait incriminé. Je me suis donc permis de lui demander si elle était présente lors du conditionnement de ma commande.

Avis pour stickerpoint.fr

Le sérieux, la rapidité et le choix de ce qui est à vendre. J’irai encore acheter beaucoup des stickers chez vous. Merci pour votre compréhension.
J’ai eu un paquet ds lequel il manquait la grande carte de F1. J’ai envoyé un mail mais sans réponse après 1 semaine.
Colis bien arrivé et en bon état
Top 👍🏻
La rapidité du traitement de la commande
J'aime beaucoup cette application 😊
Les colis sont très soignés et envoyé avec respect du client. Les prix sont corrects. Je trouve que le site internet donne l’envie d’acheter ( c’est dommage 😃) tant il est bien organisé.
Le site est bien mais il manque des produits, je voulais savoir pourquoi il n'y avait pas de Donruss et aussi pourquoi il n'y a pas de livraison en points relais .
Comment vous voyez je vous est fait de la pub je vous est sur Facebook.mon mon sur Facebook c'est Valentin vali et mon adresse mail c'est allernice625@gmail.com