Caves Carrière- Logo - Avis

Caves Carrière

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

2 juin 2024

Super découverte

Excellente offre produit, super service client, site internet bien mieux fait que la plupart de ce qui existe et très bon CRM (légèrement pousse au crime on a tout le temps envie d’acheter!). Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une référence de Bourgogne et depuis je ne commande plus que chez caves carrière.
3 juin 2024
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Il est vrai qu'il est difficile de résister à certains flacons 😉. En tout cas, nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière soit toujours de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bonne journée, Salomé & l'équipe Caves Carrière
21 mai 2024

From best to even better

Great assortment. Great service. Suggestion to become even better, make sure you can offer guaranteed delivery day (& perhaps time-window) for webshop orders, instead of known shipping day (on which goods leave the shop) only. Price-competitiveness remains key, also for highly sought after wines.
27 mai 2024
Hello Stijn, We are delighted that your Caves Carrière experience went well again. Thank you very much for your feedback that values the work of our team! Beautiful day, Salomé and the Caves Carrière team
22 mai 2024

Vendeur fiable et rapide

Rapidité, efficacité et sérieux. J'ai reçu un appel le jour de l'envoi pour me confirmer la réception à venir, qui a eu lieu dès le lendemain.
27 mai 2024
Bonjour Jean Louis, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
20 mai 2024
La qualité du service, la rapidité d'expédition, l'emballage et l'écoute pour tout problème rencontré.
27 mai 2024
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe et met en lumière nos différents services. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
28 mai 2024

Large choix et livraison impeccable

Large choix, avec vins difficiles à trouver. Commande impeccable, rapide et emballage nickel
3 juin 2024
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière ait été appréciée ! 😉 Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Tres belle gamme de bourgogne , service impeccable et tres rapide. Tout est parfait.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et notre gamme. Au plaisir de vous servir à nouveau, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Caves Carriere one of the best in the world store wine. Kindest regards Alejandro
Réponse de Caves Carrière
Hello Adrover Lopez, Thank you very much for your excellent feedback! We are delighted that you enjoy Caves Carrière and our team. Great day to you, See you soon! Salomé & the team Caves Carrière

Accueil et l’écoute

L’’accueil téléphonique, la gentillesse du personnel. La rapidité de livraison
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Choix varié , de belles bouteilles, emballage soigné et livraison rapide.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière ait été appréciée ! ✨ Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
RR
Romain R.
Bry sur Marne
3 juin 2024
Belle offre, traitement rapide des commandes et envoi fiable.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
C'était parfait , rapidité de livraison et emballage
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Fabrice, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et tout soit parfait. 😉 Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Très professionnel et attentif . Service parfait.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pol, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
2 juin 2024
Livraison express de bouteilles de qualité
3 juin 2024
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
PN
Peter N.
Zurich
Très bon choix et service rapide.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Piotr, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
1 juin 2024
Rapidité et facilité de commande
3 juin 2024
Bonjour Roger, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière ait été appréciée ! ✨ Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Emballage + livraison Parfait
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
1 juin 2024
Quick delivery, good service
3 juin 2024
Hello Kristian, Thank you for your feedback that values the work of our team. We are delighted that your Caves Carrière experience was appreciated! Beautiful day, Salomé and the Caves Carrière team
28 mai 2024
Nog altijd zeer tevreden.
3 juin 2024
Hoi Pedro, Heel erg bedankt voor je feedback! We zijn erg blij dat je Caves Carrière-ervaring nog steeds goed gaat. Geweldige dag voor jou, Salomé & het team Caves Carrière
4 juin 2024
Très professionnel !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jorge, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre première expérience à nos côtés vous ait plu. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
livraison rapide ok