Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

25 avr. 2023
Voici ma première expérience sur votre site Je demande une livraison à st Gervais la forêt et qu’elle ne fut pas ma stupéfaction livraison à Blois Incroyable mes préconisations n avaient pas été respectées pour une première et dernière commande car les sites ne manquent pas

Avis pour Caves Carrière

7 avr. 2024
Bien emballé et rapidement livré
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Richard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
RG
RICARDO G.
cintruenigo
7 avr. 2024
Always top, but the prices…..
Réponse de Caves Carrière
Hello Ricardo, We are delighted that your Caves Carrière experience went well again. Regarding prices, the valuation of wines is indeed a subject, especially in Burgundy. And some areas that were still relatively accessible a few years ago are a little less so today. We fully understand that this can be frustrating, especially since one of the values that we hold most dear is sharing! On the other hand, we must take into account many factors in the positioning that is ours and that is completely transparent since prices are displayed on the Online Store and in Store. This sometimes involves being close to the market price so as not to encourage the resale of the bottles entrusted to us by our winemaker friends. We seek to have a virtuous functioning, which means that we do not negotiate prices with producers for example, and that we try to offer their wines in such a way as to make the most of enthusiasts like you. Do not hesitate to take advantage of your fidelity rewards that reduce the amount of the overall basket. Have a good day, Salomé and the team Caves Carrière
Excellent, livraison rapide.

Livraison soigéne et rapide

Livraison soignée et rapide
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
6 avr. 2024
Excelent
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alejandro, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pedro, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jens Valdemar, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Guenael, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière