Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

Réponse de Caves Carrière
Bonjour Lionel, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
30 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Andrea, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
17 mars 2024
Grandissima scelta di vini, sito web molto intuitivo, proposte interessantissime (verticali e orizzontali, novità, boutique des vignerons), spedizione rapida e packaging perfetto davvero bravissimi a tutta l’equipe di caves carrier saluti da Sirolo (Italie)
Réponse de Caves Carrière
Ciao Matia, Grazie mille per il tuo feedback che valorizza il lavoro del nostro team. Siamo lieti che la tua esperienza Cave Carrière sia andata bene. Bella giornata, Salomé e il team Caves Carriera
2 mars 2024

Un service au client au top

Le choix est très bien, les envois sont soignés et extrêmement rapides. Mention spécial sur l'aspect client servicing avec le petit appel téléphonique qui va bien pour prévenir que la commande a bien été pris en compte et que le colis part.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Grand choix avec notamment des vins de qualité et des vignerons de renom. Expédition des colis rapide et bouteilles bien emballées pour un envoi en toute sécurité. Enfin un service client et un suivi très précis
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Johann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la service de notre équipe. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Tout au long de ma commande, j’ai bénéficié d’un accompagnement chaleureux et professionnel. Je suis ravi de connaître enfin une grande maison des vins. Remerciements
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Caves Carrière. Nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Nous sommes heureux que cela vous convienne également. Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 mars 2024

Choix avisé de grands vins

J'aime : les vins de grandes propriétés, les prix plutôt compétitifs, l'emballage soigné J'aimerais : un plus grand choix de vins de Loire (Vouvray sec, Montlouis)
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Nous prenons note de votre suggestion. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
20 mars 2024
L'appel reçut pour me remercier de ma première commande, tres courtois et professionnel de leur part ainsi que la rapidité d'envoie
21 mars 2024
Bonjour Mathis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
23 mars 2024

Excellent

Je dirais même 5 étoiles luxe ! Livraison au top avec un appel très gentil de confirmation de l’envoi
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
17 mars 2024

Au top !

Service client toujours au Top au sein des caves Carrière, beau travail d'équipe. Merci Jade et Elian
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et le service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Site fiable et emballages soignés. livraison par UPS à des tarifs raisonnables

je n'ai eu aucun pb avec ce site qui est par ailleurs plutôt bien fichu sur le plan de l'ergonomie
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Commande expédiée dans la journée et reçue le lendemain, emballage soigné, tout a été parfait
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Clément, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
La livraison rapide et des emballages de très bonnes qualités pour protéger les bouteilles !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Très bon service client

Appel quelques minutes après pour confirmer la commande ainsi que la livraison. Très pro.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gregory, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et le service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
22 mars 2024
AMAZING SERVICE. great customer experience, quick shipping and overall product offer.
Réponse de Caves Carrière
Hello Paolo, At Caves Carrière, we want to offer a quality customer experience, and that is why we attach great importance to contact all our customers in order to ensure effective follow-up. Thank you for your feedback! Beautiful day, Salomé and Caves Carrière team

TOP !!!

j'ai aimé la disponibilité et la gentillesse de la personne que j'ai eu au téléphone
Réponse de Caves Carrière
Bonjour François, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
RG
RICARDO G.
cintruenigo
The best bourgogne Wine shop in France. But the prices are rising a lot!!!!
Réponse de Caves Carrière
Hello Ricardo, Thank you for your feedback! It is true that some prices increase with the market. We are glad that you have found your happiness. Have a great day to you, Salomé and the Caves Carrière team
La présentation sur internet, le choix, les prix, la livraison rapide.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Regis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière