Caves Carrière

Vérifié depuis : 1 mars 2021
Caves Carrière remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

Réponse de Caves Carrière
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
17 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Riccardo, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
16 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jeromes, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
16 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Morten, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Joon-Woo, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Tobias, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
3 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Yves, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments valorisent le travail de notre équipe. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 mars 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Luciano, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Herve, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Flaviano, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jeremie, Merci beaucoup pour votre retour ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 févr. 2024
Une logistique et un suivi personnalisés. 2 commandes passées coup sur coup : un appel dans la foulée pour m'annoncer que tout est regroupé sur une seule expédition, et que les frais de port de la deuxième commande sont recrédités sur mon compte fidélité. Bravo à toute l'équipe. Livraison 24H par UPS, emballage très sécurisé comme d'habitude.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Joel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que votre expérience ait été optimale. Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Ma première commande, très bon suivi, on se préoccupe de ma livraison par téléphone, j’ai l’impression d’être un vieux client fidèle choyé. Je n’ai pas encore découvert tout le choix des vins, mais ce que j’en ai vu me paraît trié sur le volet. À bientôt.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Patrice, Nous sommes très heureux que votre première expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Vos commentaires valorisent le travail de notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
3 févr. 2024

Entreprise au top !

Tout le concept des caves Carrière est top. Service commercial digne de 5 * pour la rapidité du traitement de la commande et du service client
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Muriel, Nous sommes très heureux que votre expérience Caves Carrière se soit bien passée. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 févr. 2024
Qualité des vins proposés, facilité de commande clarté de la facture et célérité de la livraison. Il ne manque que la gratuité. ;0)))
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Notre politique « de non-gratuité » des frais de port va dans le sens de permettre aux sociétés de transport d’améliorer leur service. En effet, si nous offrions les frais de port, cela signifierait que nous ne considérons pas le travail effectué par ces sociétés partenaires (UPS nous concernant) et leurs livreurs. Par principe, quels que soient nos clients, nous n’offrons pas les frais de port par respect pour ces livreurs. Nous préférons parfois faire découvrir un vin en ajoutant, lorsque nous le pensons utile, une bouteille dans le colis de nos clients. D’autre part, nous avons également LE CLUB CAVES CARRIERE avec des avantages comme le cagnottage à hauteur de 5% qui compense largement les frais de port. 😉 Et depuis quelques mois, nous proposons à nos clients un service de « regroupement des commandes ». Les clients peuvent commander plusieurs fois (sur 3 mois maximum) et faire envoyer en une seule livraison leurs commandes. Même si cela nous demande un peu plus de travail de logistique, cela permet à nos clients d’optimiser les frais de port et c’est certainement mieux pour l’environnement. 😊 Bonne journée et n’hésitez pas à nous rendre visite à Dijon. Salomé & l’équipe Caves Carrière