Caves CarrièreAvis

Caves Carrière - Vente de vins : + de 3000 références en stock !

Amoureux du vin, amateurs de Champagne et spiritueux, les Caves Carrière sélectionnent pour vous les plus belles références de Bourgogne, de France et du monde. Avec plus de 3 000 références, et 600 Domaines qui nous font confiance, nous mettons un point d’honneur à prendre soin de nos bouteilles dans nos 1 250 mètres carrés dédiés au stockage et au vieillissement du vin. Retrouvez-nous également en boutique, au 12 rue de Skopje à Dijon.
SAS CAVES-CARRIERE
12 rue de Skopje
21000 DIJON
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DIJON 528 069 636
Eric Carrière

Avis pour Caves Carrière

4.97/5.00

86 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Caves Carrière

Hier
Deuxième commande, cette fois-ci uniquement de différents vins suggérés par Caves Carrière. La livraison s'est faite parfaitement, en 24 heures, avec un excellent emballage. Nous avons dégusté une première bouteille, qui nous a ravis, donc le conseil s'est avéré tout à fait pertinent.
Il y a 8 heures
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour que j'ai partagé avec Jade, qui vous a conseillé cette sélection ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et nous vous souhaitons de belles émotions de dégustation sur les prochaines bouteilles !! Santé ! Elian
Hier
Prestation satisfaisante à tous points de vue.
Il y a 8 heures
Bonjour Frederic, Ravi de lire que l'offre et le service ont été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! :) Très cordialement, Elian
Hier
Une équipe extrèmement efficace et attentionnée et une livraison en moins de deux jours. Bravo et merci !
Il y a 8 heures
Bonjour Ilan, Merci pour votre retour et ravi de lire que le dévouement de l'équipe est apprécié !! Nous allons tout faire pour que le service demeure aussi qualitatif à l'avenir ! :) Très cordialement, Elian
Hier
Commande très facile, livraison rapide
Il y a 8 heures
Dear Christian, Danke schön for your feedback and glad you appreciate our offer and service ! :) Best regards, Elian
Livraison conforme rapide et très bien protégé. J'ai même eu droit à un message vocal (car je n'ai pas répondre).
Hier
Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour ! En effet, nous prenons le temps d'appeler afin de garantir un bon suivi de la commande ! :) Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très cordialement, Elian
Très bien de la commande à la livraison et le suivi de la commande
Hier
Bonjour Eric, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait ! Nous allons tout faire pour maintenir ce niveau de service ! très cordialement Elian
very well
Grazie mille Roberto !
Impeccable comme à chaque fois !!!
Hier
Bonjour Damien, Merci pour votre retour et... pourvu que ça dure !!! ;) Très cordialement, Elian
Livraison ultra rapide et conforme à la commande !
Hier
Bonjour Frederic, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre commande ! :) Nos préparateurs de commandes et UPS font leur maximum afin d'assurer une livraison optimale - merci pour eux ! :) Très cordialement, Elian
Toujours aussi rapide et performant.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis ! Nous allons tout faire pour continuer sur cette lancée ! :) Très cordialement, Elian
Prestation parfaite sur l'ensemble et très bonne considération du client
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alain, Merci pour ce retour ! Nous sommes en effet attentifs à offrir une belle expérience, allant d'un large choix jusqu'à une livraison rapide et conforme ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! très cordialement, Elian
Rien à signaler, satisfait
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour ! nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! Très cordialement, Elian
Livraison rapide et emballage solide . Très large choix de bons vins ! Je suis satisfaite de ma première commande chez vous !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour et ravi de lire que l'offre et le service étaient à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir ! Très cordialement, Elian
Livraison rapide et bouteilles parfaitement emballées, envoi ponctuel, site hautement recommandable !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Frederic, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le "package" offre/livraison/ponctualité soit à la hauteur de vos attentes ! Très cordialement, Elian
Conseil, sélection, livraison. Excellent.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Didier, Merci pour votre retour ! Nous allons tout faire pour maintenir ce niveau de service ! :) Très cordialement, Elian
Top service!
Réponse de Caves Carrière
Dear Filippo, Many thanks ! We are glad you appreciate our offers and services ! :) Best regards,
Très arrangeant , au soin de chaque client. Je n'avais pas vue que la boutique été a Dijon ils m'ont proposer de converti mes frais de port en une bouteille de vin a pris equivalent(de bon choix).
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour ! Ravi que les vins, le suivi et les conseils de l'équipe vous aient apporté satisfaction ! :) Au plaisir !
Service extraordinary! Just one thing, 18€ for expedition seems too. However I’ m going to buy again on caves carrier.
Réponse de Caves Carrière
Dear Luca, Many thanks for your feedback ! :) Glad you appreciated our service and follow up ! Indeed, shipping fees from France to Italy for 18€ can be considered an important amount. We are trying to find the best value for money for this service and so far, UPS is fast and safe and offer the best quality of service :) Best regards,
Service excellent Frais de ports non offerts en revanche !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gregoire, Merci pour votre retour ! :) Ravi que le service soit à la hauteur de vos attentes ! En effet, nous ne proposons pas de gratuité sur le transport. En revanche, nous essayons de proposer les vins au meilleur prix possible et nous prenons à notre compte une partie des frais de port afin d'offrir une prestation avec UPS aussi qualitative que possible :) Très cordialement,
Très bonne première expérience avec cette boutique en ligne. J'ai eu au téléphone certains responsables, très aimable et serviables. Livré en 24 heures.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Nicolas, Merci pour votre aimable retour ! Au plaisir de vous servir ! Très cordialement