Caves CarrièreAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 1 mars 2021
mis à jour le : 6 févr. 2023
Caves Carrière est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Caves Carrière, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 1 mars 2021
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Caves Carrière

15 févr. 2022
Ràs. Première commande sur ce site (consulté par hasard en naviguant sur internet / du fait que le produit y était disponible et que le tarif était raisonnable) et pleinement satisfait ! Livraison rapide dans un carton adapté à la fragilité du produit. Prix compétitif et un tire bouchon offert. Il est probable que je recommande sur ce site si j’y retrouve les références que je recherche.

23 sept. 2022
J’ai tenté de commander des lots à la seconde près de la sortie et à plusieurs reprises on me demande d’essayer à nouveau dans quelques heures . Au moment exact où il est possible de commander à nouveau cela ne fonctionne pas pour finalement m’indiquer que c’est en rupture de stock alors que j’ai cliqué sur le lien au moment même de la sortie à réception de l’offre newsletter.

Avis pour Caves Carrière

Habitué des sites internet de vente de vins à distance, Caves Carrières est au niveau des meilleurs : choix, rapidité de traitement de la commande, qualité de l'emballage pour le transport. Incontournable pour les amateurs de chardonnay et pinot noir bourguignon.
Une expérience toujours aussi agréable sur le site pour découvrir et choisir les trésors qui s’y trouvent. Et le petit coup de fil amical pour confirmer l’envoi de la commande m’a agréablement surpris et enchanté. Merci Chloé et bravo Cave Carrière.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Joël, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le service proposé par l'équipe des cavistes et la diversité de l'offre aient été à votre goût ! Au plaisir ! Emma et l’équipe Caves Carrière.
13 janv. 2023
Le service Réception d'un appel pour me demander la permission de m'envoyer ma commande avec un jour de retard Une équipe a l'image du patron 🙏👍
16 janv. 2023
Bonjour Erwan, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre appel concernant votre commande, nous restons à votre écoute :) Bien à vous, Juliette et l'équipe Caves Carrière
vins originaux avec en particulier de vieux millésimes à un prix abordable. Livraison rapide et service après vente accueillant
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le service proposé par l'équipe des cavistes et la diversité de l'offre aient été à votre goût ! Au plaisir ! Emma et l’équipe Caves Carrière.
23 janv. 2023
Rien à redire! Commande conforme, livraison rapide avec meme une petite attention personnelle. Je recommande
24 janv. 2023
Bonjour Charles, Merci pour votre sympathique message. Nous sommes ravis de voir que nos services sont à votre goût :) Nous vous souhaitons une excellente journée, Juliette et l'équipe Caves Carrière
14 janv. 2023

Gran tienda, grandes vinos, buen trato al cliente, servicio rápido y muy bien cuidado. Tienda top top
16 janv. 2023
Hola Ricardo, Muchas gracias por tomarse el tiempo de escribirnos. ¡Estamos encantados de leer que su experiencia en las Caves Carrière va bien! Esperamos que la degustación también aya ido bien. ¡Felicidades por las preciosas fotos!📸  ¡Hasta pronto! Juliette y el equipo de Caves Carrière
Délai court de livraison . Coup de téléphone de bienvenue . Super emballage
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour. De beaux compliments qui font plaisir à toute l'équipe ! :) Au plaisir de vous accueillir chez Caves Carrière ! Bien cordialement, Emma et l’équipe Caves Carriere.
Très bon service et disponibilité et réactivité en ce de problème
Réponse de Caves Carrière
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre retour. De beaux compliments qui font plaisir à toute l'équipe ! :) Au plaisir de vous accueillir chez Caves Carrière ! Bien cordialement, Emma et l’équipe Caves Carriere.
22 janv. 2023
Comme d’habitude rien à redire Un service de très grande qualité
24 janv. 2023
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le service proposé par l'équipe des cavistes et la diversité de l'offre aient été à votre goût ! Au plaisir ! Juliette et l'équipe Caves Carrière
Ampia scelta di vini, veloci, gentili e affidabili!
23 janv. 2023
Excellent choix de vins, envoi soigné et rapide
24 janv. 2023
Bonjour Raiko, Merci beaucoup pour votre message, nos sélections de vins renferment pleins d'histoires, de terroirs et d'anecdotes que nous aimons effectivement partager :) Au plaisir de vous accueillir chez Caves Carrière, Bien à vous, Juliette et l'équipe Caves Carrière
Parfait, un suivi impeccable. Je recommande+++
19 janv. 2023
Toujours aussi professionnel Merci
24 janv. 2023
Cher Christophe, Merci pour votre retour, nous sommes très ravis de voir que vous restez toujours aussi satisfait de nos services :) Belle journée, Juliette et l'équipe Caves Carrière
Friendly and fast service!🤩😀🤩🤩🤩🤩🤩
Absolument Tout prix un peu élevé
great wine & great service
21 janv. 2023
Equipe très réactive
24 janv. 2023
Cher Jérome, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Sachez que nous notons vos retours et que nous les partageons avec toute l'équipe :) Belle journée à vous, Juliette et l'équipe Caves Carrière
21 janv. 2023

Rapidite réactivité.
24 janv. 2023
Cher Bernard, Merci beaucoup pour votre retour, qui fait plaisir à toute l'équipe ! Nous vous souhaitons une belle dégustation. Belle journée, Juliette et l'équipe Caves Carrière
11 janv. 2023
Toujours impécables!
16 janv. 2023
Cher Mariano, Merci beaucoup pour votre retour, cela nous fait très plaisir :) Au plaisir de vous recevoir chez Caves Carrière. Bien à vous, Juliette et l'équipe Caves Carrière
Rapidité et qualite