Caves CarrièreAvis

vérifié depuis : 1 mars 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022
Caves Carrière est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Caves Carrière, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 1 mars 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour Caves Carrière

15 févr. 2022
Ràs. Première commande sur ce site (consulté par hasard en naviguant sur internet / du fait que le produit y était disponible et que le tarif était raisonnable) et pleinement satisfait ! Livraison rapide dans un carton adapté à la fragilité du produit. Prix compétitif et un tire bouchon offert. Il est probable que je recommande sur ce site si j’y retrouve les références que je recherche.

J’ai tenté de commander des lots à la seconde près de la sortie et à plusieurs reprises on me demande d’essayer à nouveau dans quelques heures . Au moment exact où il est possible de commander à nouveau cela ne fonctionne pas pour finalement m’indiquer que c’est en rupture de stock alors que j’ai cliqué sur le lien au moment même de la sortie à réception de l’offre newsletter.

Avis pour Caves Carrière

Un service client au top, des produits exceptionnels! Un petit coup de fil avant l'expédition de la commande pour discuter avec les clients et prendre quelques nouvelles, ce qu'aucun autre web-commerçant ne fait! J'ai été livré en moins de 24h de ma commande, tout est arrivé dans un état impeccable et très bien emballé. Il n'y a vraiment aucune question à se poser!
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services :) Belle journée à vous, Bien cordialement, Alice
Que dire...A part peut-être "GENIAL". Comme d'habitude. Un service commercial au top, pour un service de livraison au TOP QUALITE. Il n'y a que mon compte en banque qui désapprouve...Mais ma cave et mes papilles apprécient...C'est le plus important. ☺
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Hervé, Un grand merci pour votre commentaire qui met en avant le travail de nos équipes ! Et comme le dit si bien le dicton, lorsque l'on aime, on ne compte pas :) Bonne dégustation et au plaisir de vous servir, Adèle et toute l'équipe Caves Carrière
13 sept. 2022
Offre et Tarifs cohérents, les 5% de remise fidélité bien. Le plus appréciable : l'appel téléphonique d'un des collaborateurs pour humaniser la relation et créer des liens.
13 sept. 2022
Bonjour Raphael, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe :) Belle journée à vous, Bien cordialement, Alice
12 sept. 2022
Works really well with the orders and an extra plus for letting wines wait until weather conditions are right (not too hot) before shipping.
13 sept. 2022
Hello Henrik, Thank you for your comment which highlights the work of our team and makes us glad :) Have a nice day, Kind regards, Alice
12 sept. 2022
Très bon site, Envoie rapide et prix correct. Je recommande a 100 pourcents. Encore Merci et au plaisir de repasser une autre commande 😉🍷🍷
13 sept. 2022
Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre retour ! Ce commentaire valorise le travail de notre équipe et nous fait très plaisir :) Belle journée à vous, Bien cordialement, Alice
2 sept. 2022
Professional, reliable, excellent selection, good website, easy to pay with Paypal, great customer service!
6 sept. 2022
Hello Ilka, Thank you very much for your comment that highlights the work our team :) We wish you a great atsting ! Adèle
Excellent choix, suivi personnalisé de la commande, emballage de transport ultra sécurisé et performant
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour. Votre commentaire fait très plaisir à notre équipe :) Belle journée à vous, Bien cordialement, Alice
Livraison rapide Très bon emballage Tout Petit reproche la réduction ne s'applique pas automatiquement
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre retour qui valorise beaucoup le travaille de nos équipes ! Pour ce qui est de la réduction, il n'est effectivement pas possible de l'appliquer automatiquement (nous n'avons pas la possibilité de le faire au niveau technique). Bonne fin de journée, Adèle
9 sept. 2022
Disponibilità e cortesia oltre che l'attenzione ai dettagli. Molto attenti e scrupolosi.
13 sept. 2022
Buongiorno Francesco, Grazie mille ! Our team is glad to read such a nice comment :) Have a nice day, Kind regards, Alice
6 sept. 2022
Excellente Communication, Livraison Rapide, Choix et Prix ... Je recommande +++++
6 sept. 2022
Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre retour. Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe :) Au plaisir, Adèle
16 sept. 2022
Rapide et efficace avec une mention particulière pour la qualité de l’emballage
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour. Vos compliments valorisent le travail de notre équipe :) Belle journée, Bien cordialement, Alice
10 sept. 2022
Molto Professionali. Sono contento di acquistare da voi. Grazie
13 sept. 2022
Buongiorno Bruno Francesco, Grazie mille ! Your comment makes our team glad :) Have a nice day, Kind regards, Alice
4 sept. 2022
Tout est parfait comme d’habitude ! Merci à toute l’équipe
6 sept. 2022
Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe :) Cordialement, Adèle
10 sept. 2022
Livraison toujours rapide, belle sélection. Rien à redire.
13 sept. 2022
Bonjour Mikaël, Merci pour votre retour. Notre équipe est ravie de lire un tel commentaire :) Belle journée, Bien cordialement, Alice
12 sept. 2022
Rapide et efficace. Personnel compétent et très aimable
13 sept. 2022
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à toute notre équipe :) Belle journée à vous, Bien cordialement, Alice
17 sept. 2022
Des conseils avisés, un très très bon service client !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Tristan, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe :) Belle journée, Bien cordialement, Alice
11 sept. 2022
Belle sélection, livraison rapide et contact en direct
13 sept. 2022
Bonjour Jean, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe :) Belle journée, Bien cordialement, Alice
Très beau catalogue et excellente qualité de service.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Hani, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe :) Belle journée à vous, Bien cordialement, Alice
8 sept. 2022
Super site internet, bien complet et précis.
13 sept. 2022
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour. Vos compliments valorisent le travail de notre équipe :) Belle journée, Bien cordialement, Alice
9 sept. 2022
Équipe au top et super efficace ! Bravo
13 sept. 2022
Bonjour Thibault, Merci pour votre retour. Votre commentaire valorise le travail de notre équipe :) Belle journée, Bien cordialement, Alice