Caves Carrière- Logo - Avis

Caves Carrière

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE

Ce n'est pas la première commande que je passe chez Cave Carrière. L'offre est toujours aussi riche. Les colis sont particulièrement bien emballés et protégés. La livraison est rapide (j'imagine que cela dépend de la disponibilité des vins commandés). Le petit appel avant l'expédition par un membre de l'équipe Cave Carrière est également un plus appréciable. En ce qui concerne les vins choisis par moi, RAS c'est exactement ce que je voulais. Par contre je ne les ai pas encore bus, donc pas de commentaire particulier à ce sujet.
Réponse de Caves Carrière
Cher Joël, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. :) Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Emma et l’équipe Caves Carrière.
7 juil. 2024
Large choix à prix compétitifs. J’ai reçu un coup de fil pour prévenir de l’envoi de ma commande. Il y avait une petite fiche d’information sur le domaine des vins que j’avais achetés dans le carton de livraison. Plein de petites attentions qui personnalisent l’expérience de commande.
8 juil. 2024
Bonjour Jérémie, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services personnalisés. Votre avis détaillé valorise le travail de notre équipe ! 🍷 Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
7 juil. 2024
Contacts très cordiaux, avisés… Petit problème avec UPS livraison qui vous laisse sans nouvelle lors d un retard de livraison…, mais cave carrière à géré le problème de façon très professionnelle.
8 juil. 2024
Bonjour Dany, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services et que tout soit parfait. 😉 Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière

Un plaisir…

Toujours un plaisir de commander chez Caves Carrière! D’excellents vins, une livraison rapide et un service client au top!!!
8 juil. 2024
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre expérience de nos services vous ait plu. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
RW
Ronni W.
Copenhagen
8 juil. 2024
I like the speedy replies when asking questions on mail. really good. Shipment and info works very well too. Thanks
12 juil. 2024
Hello Ronni, Thank you very much for your nice feedback that values the work of our team! We are delighted that you enjoyed your experience with us. Have a great day, Salomé & the team Caves Carrière
5 juil. 2024
Un service clients très réactif et aux petits soins pour répondre à mes demandes particulières sur la livraison!
8 juil. 2024
Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
8 juil. 2024
Très bien comme d'habitude ! Excellents choix et logistique très bien maîtrisée !
12 juil. 2024
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre joli retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez, à nouveau, apprécié nos différents services. ✨ Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Super service and selection. I can only recommend this place.
Réponse de Caves Carrière
Hello Steen, Thank you for your comment, we're very happy to hear that you are satisfied with our service! We wish you a very nice day, Kind regards, Emma and Caves Carriere's Team.
13 juil. 2024
Choix impressionnant ! Commmande facile et livraison rapide !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe ! :) Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Emma et l’équipe Caves Carrière
28 juin 2024
site intuitif, catalogue varié et riche, prix compétitif,
1 juil. 2024
Bonjour Van Thang, Merci beaucoup pour votre joli retour qui valorise le travail de notre équipe ! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
7 juil. 2024

tres beaux choix et super sympa

tres belles bouteilles, prix raisonable, super sympa
8 juil. 2024
Bonjour Yvan, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Au plaisir de vous servir à nouveau ! 🍷 Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
12 juil. 2024
Rapidité, efficacité, emballage top.
12 juil. 2024
Bonjour Brice, Merci beaucoup pour votre beau retour ! Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. 😊 Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Le service et l’expérience client…
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
tutto perfetto!!!
Réponse de Caves Carrière
Ciao Tommaso, Grazie mille per il tuo bellissimo ritorno! Siamo lieti che la tua esperienza con noi ti sia piaciuta. 😊 In attesa di servirvi ancora! Buona giornata a voi, Salomé & il team Caves Carrière
Fantastic service
8 juil. 2024
Hello Adrover Lopez, Thank you very much for your nice feedback! We are delighted that you enjoyed our various services and that everything is perfect. 😉 Looking forward to serving you again! Great day to you, Salomé & the team Caves Carrière
13 juil. 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Marc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.
BB
BOGARTS B.
Bruxelles (Belgium)
parfait
12 juil. 2024
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre joli retour ! Excellente journée à vous, Salomé & l'équipe Caves Carrière
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! :) Nous vous souhaitons une belle journée, Salomé et l'équipe Caves Carrière.
DM
Damien M.
Chalon sur saone
Réponse de Caves Carrière
Damien, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière.
Réponse de Caves Carrière
Dominique, Merci pour votre retour :) Très belle journée à vous, Emma et l'équipe Caves Carrière.