bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr

9 juin 2023
Site de confiance, sav lent mais efficace. À l'avenir c'est bien de justifier un rabais irrésistible pour cause vélo de retour clientèle ou d'exposition. Des traces légères d'utilisation et un câble USB non standard de batterie Cannondale Bad boy absent ont été constatés. D'ailleurs je suis en attente de ce dernier depuis un mois maintenant mais bikester m'à promis de faire le nécessaire auprès du fabricant et obtenu un geste commercial sympathique... à suivre pour ce petit câble pour pouvoir utiliser le superbe éclairage led lefty . La société de livraison aurait pu être meilleure, son suivi de livraison est désagréable : livraison prévue un samedi matin mais rien, normal Geodis ne livre pas le week-end ! Incompréhensible et contradictoire, heureusement que je ne me suis pas bloqué pour autant... mais arrivé le lundi d'après en temps et en heure avec un bon suivi et un créneau relativement précis.
MK
Mo K.
nanterre

Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.

Avis pour bikester.fr

26 mai 2023
Service au top, livraison rapide, tarifs sympa on est pas mal sur l ensemble par contre un emballage un peu plus renforcé serait bien venu, parfois limite, carton legerement entrouvert, meme si l on peut refuser le colis mais l eviter pourrait etre un plus. Merci a vous. Bonne continuation. Nicolas
26 oct. 2023

Pas de mauvaises surprises avec Bikester !

Après plusieurs problemes avec des commandes effectuées chez des concurrents spécialisés eux aussi dans le cyclisme (colis perdus, livraisons incomplètes….), les deux fois où je suis passé par bikester, j’ai été livré de tous les produit commandés, sans mauvaise surprises.
30 sept. 2023

Selle Italia Gel Lady

Produit proposé, large choix même si ma commande portait sur un produit dont la fabrication a été arrêtée. Descriptions précises des caractéristiques de la selle commandée. Bikester utilise les services de la poste ce qui est parfait car on n'a pas à guetter un livreur.
PB
16 sept. 2023

PRESQUE PARFAIT

Achat de patte de dérailleur Cube facile à identifier prix très correct...plus autres composants très bien... Le bémol Quand j´ai voulu acheter des pneus, je n´ai pas trouvé de filtre pour les dimensions 27,5x2.8...j´ai perdu beaucoup de temps et j´ai laissé tomber
29 mai 2023

Rapidité et qualité d'emballage

Rapidité entre la commande et la livraison, qualité de l’emballage du vélo. Un petit bémol, l'impossibilité de suivre l'évolution de la livraison à cause d'un problème de lien dysfonctionnel. Néanmoins l'ensemble de mes questions a été traité rapidement par l'équipe.
27 mai 2023
Rapidité de livraison ps : souci de validation de commande (message commande non validée !!!), j'ai donc repassé 3 fois la commande, et commande reçue 3 fois mon mari va garder une sacoche et pour la 3e j'ai reçu un bon de retour et tout va rentrer dans l'ordre.
21 mai 2023

Livraison rapide

Bonne expérience de livraison avec La Poste pour cette dernière livraison d'un vêtement vélo. J'avais eu des problèmes avec les deux envois précédents qui avaient été pris en charge par DPD: pas de livraison à domicile, retrait en agence DPD et délai de 2 semaines.
26 juin 2023
j'ai beaucoup apprécier le choix, les prix, la rapidité de livraison. la chose a améliorer serait la description et les fiches techniques plus détaillées de certains produits. du fait du manque de certaines données je choisi quelques pièces ailleurs
10 juil. 2023
La livraison a été rapide. Le colis est arrivé écrasé et le carton arraché, le contenu aurait très bien pu en sortir, mais par chance tout y était. La livraison est conforme à la commande. Je suis satisfait de cet article (que j'avais déjà testé).
24 août 2023
Pour une première c'est très bien. Livraison top. Matériel semble être de qualité. Installation facile. Je note un petit jeu de la tige mais si il ne s'accentue pas dans le temps ce sera parfait. Une bague conique de serrage aurait été bien.
18 juil. 2023
J ai eu du mal a les installer car la vis n est pas assez longue. Sinon super a l utilisation. La prise en main est tres efficace et franchement la position que l on prend en les utilisant decuple les performances car on utilise ses abdos.
1 août 2023

Casque UVEX

Choix dans les coloris, délais de livraison respectés. Casque confortable et léger Attention à la couleur (jaune dans le descriptif, mais tire sur le vert fluo. Sauf la visière) cependant la couleur et le design sont du plus bel effet 😉
GB
Gabriel B.
GERSTHEIM
22 nov. 2023
Rien à redire c'est parfait tout s'est très bien déroulé et le vélo soit dit en passant de bonne facture est arrivé à bon port sans soucis majeur et avec un bon suivi! Que vouloir de plus, c'est une maison que je recommande vivement!
MR
michel r.
gertwiller
5 juin 2023

Casque vélo Alpina

Commande reçue rapidement . Profité d'une réduction . Très beau casque , léger. Bon suivi de BIKESTER , avec mail informant de la bonne livraison du colis, et le petit plus ,nous souhaite de passer de bons moments avec l'article.
PL
Pat L.
Challans
3 juil. 2023
Commande short Endura Hummvee , délais respectés . Produit neuf en parfait état, conforme en tous points à la présentation sur le site . Il ne me reste plus qu'à le tester en rando vélo voyage . Toute ma confiance à BIKESTER
12 août 2023

Site clair, fluide pour les recherches. Commande pneu VTT, mail reçu 3 a 5 jours de délai plus en stock. Finalement colis livré 2 jours après 😀 . Promo très intéressante 50% moins cher. Très réactif. Je recommande ce site.
6 juil. 2023
Ce site propose de très nombreux articles de qualités, le service de commande est fiable, depuis les quelques années que je commande je n'ai pas rencontré de problème. Merci à tout les salariés qui œuvre pour nous clients.
JT
Jacques T.
COMMUNAY
31 mai 2023
Sitôt commandé, sitôt livré très bonne réactivité pour ce site avec un rapport qualité prix sans concurrence pour cette commande de pneu VTT. Juste le suivi de livraison qui est plus lent que la livraison elle même.
30 mai 2023

Excellent à tous points de vue

Des produits de qualité à des prix intéressants, des produits disponibles chez Bikester et pas ailleurs, des livraisons rapides, ponctuelles et correctement emballées. Par ailleurs , site clair et accessible.
22 sept. 2023

Livraison au top

Le livreur est arrivé à l'heure de la livraison mais j'avais un épreuve. Lorsqu'il m'a appelé je lui ai expliqué et a accepté bien volontier de vouloir me rejoindre à un point de livraison différent.