telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 avr. 2023
Mon expérience aurait pu très mal se terminer car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai fait une réclamation qui a été prise au sérieux et ils m’ont renvoyé une nouvelle commande. Ils se sont aussi assurés jusqu’à la fin que je l’avais bien reçu au second coup. Merci encore

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

11 janv. 2024
6 janv. 2024
31 déc. 2023
18 janv. 2024
Commande passée le 4 décembre. nous sommes le 18 janvier, je n'ai toujours pas reçu la marchandise alors qu'elle était en stock sur le site. et je n'ai aucune information concernant cette commande. je vais donc vous retirer de la liste de mes fournisseurs
13 janv. 2024
Recevoir ma commande par exemple, j'ai reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock et que l'aurais la semaine d'après, mais ça fait 2 mois toujours rien et pas de nouvelles depuis. Encore une arnaque.
22 janv. 2024
1ere commande et sûrement la dernière. Article toujours pas reçu depuis 7 semaines. En théorie colissimo 72 heures. Déplorable. La seule infos c'est la réponse à ma demande en me disant en cours de reapro !
21 janv. 2024

l'article livré ne correspondait pas à …

l'article livré ne correspondait pas à commande et j'ai dû payer plus de 14 euros pour le retour pour être remboursé de l'article alors que l'erreur n' était pas de mon fait. site à déconseillé
18 janv. 2024

A BANIR

Commande jamais reçue, pas d'informations de la société ESMA, toujours un répondeur téléphonique
5 janv. 2024
mauvais descriptif de télécommande. remboursement ou échange non réalisé.
14 janv. 2024
Pas de livraison
25 déc. 2023
Livraison très rapide Communication par mail très efficace Produit conforme à la description
28 nov. 2023
Je suis très satisfait de la commande que j’ai effectué très sérieux
30 nov. 2023
Simple a installer Fait son travail !
16 déc. 2023

Super

Correspond à notre attente.
8 déc. 2023
24 déc. 2023