telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

Prix un peu élevé sinon RAS
Livraison rapide, site permettant facilement de programmer sa télécommande, Merci
Matériel de qualité, service rapide, je recommande
Zero de zero
Commande passer il y a un mois et demie tjs rien reçu sema ne répond même pas au tel ni au mail Il a fallu une lettre recommandée pour avoir un mail pour qu on me dise qu il m ont pas mon cheque Inadmissible
Matériel défectueux à son arrivée mais le SAV France a bien fonctionné et j'ai reçu assez rapidement un nouveau coffret, en bon état cette fois. Je recommande donc pour les prix très compétitifs et pour le SAV réactif.
Tout à fait conforme
Très bien. Rien à dire de plus.
Choix des produits, prix corrects, livraison rapide. Je recommande ce site.
Rien à redire c'était parfait
Impossible de programmer les télécommandes Mail envoyé le 11-11-19 au service client, toujours pas reçu de réponse
je pense que le colis a mal été dirigé au départ reçu un bon mois depuis la commande
Rapide, conforme et au meilleur prix, à conseiller
Prix très correct . Envoi rapide
Envoi rapide, télécommande mise en service en 30 seconde, tout marche bien, au top
rien a dire parfait cordialement
Photos très utiles et bien choisies.livraison ultra rapide(23 heures).hotline rapidement accessible et réponses très précises aux questions techniques.
bonne livraison et rapide, produit rien a dire correct..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Exelent
Ras