telecommande-esma.com- Logo - Avis

telecommande-esma.com

Vérifié depuis : 7 nov. 2023
telecommande-esma.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 avr. 2023
Mon expérience aurait pu très mal se terminer car je n’ai jamais réceptionné ma commande. J’ai fait une réclamation qui a été prise au sérieux et ils m’ont renvoyé une nouvelle commande. Ils se sont aussi assurés jusqu’à la fin que je l’avais bien reçu au second coup. Merci encore

29 oct. 2023
Commande réglée il y a plus d’un mois toujours pas arrivée, mail restants sans suite. Ça ressemble à une arnaque

Avis pour telecommande-esma.com

25 mars 2023

"Achat" d'une télécommande…

J'avais besoin d'une télécommande censée être compatible avec un modèle ancien. On m'a assuré par mail avant achat que c'était "compatible". J'ai commandé et reçu un "autre" modèle (différent) dans une boîte faisant référence au modèle attendu. (En passant, "Chronopost" qui devait me livrer à domicile, a déposé le colis à 5km de chez moi SANS tentative de livraison chez moi- ce pourquoi j'ai payé-) La télécommande reçue ne fonctionnait pas! C'est un professionnel ? J'ai donc relu les CGV pour un renvoi. Il m'a fallu pas mal de courage pour lire ces CGV, mal traduites en français et avec de nombreuses contraintes de "délais" autant pour le renvoi que pour le remboursement.... Pour conclure: -J'ai envoyé une réclamation à Chronopost (qui m'a renvoyé vers le vendeur)... -J'ai renvoyé la mauvaise télécommande en Espagne... -Le vendeur m'a remboursé les frais de livraison et la télécommande (-10€ comme indiqué dans les CGV). Moralité: -J'ai perdu beaucoup de temps... -Je n'ai pas de télécommande neuve. -J'ai remplacé moi-même le bouton poussoir (en cause) sur la carte électronique de l'ancienne télécommande (+2€). C'est reparti pour 20 ans.... Voilà! Je vous laisse juge...
4 sept. 2023

Satisfaisant, mise à part une livraison retardée à 12 jours sans nous en informés

Dommage ! Le délai de livraison annoncé (24/48 h) était erroné : nous avons reçu le colis au bout de 12 jours. De plus le site était injoignable : nombreux appels téléphoniques et mails, sans réponse. Par contre la fourniture reçue est tout à fait conforme à notre besoin.
6 sept. 2023
Rien.... moteur de de ma porte de garage en panne, mon installateur local ne pouvait me garantir de délai (fabriqué en Allemagne, etc.... A partir de la marque (Marantec), j'ai consulté Esma, et j'ai reçu un moteur dans un délai de 4 jours, de Madrid..... (j'habite à BREST, en France dans le Nord Finistère) ! Que demander de plus ! Merci
19 mai 2023

Pièce à prix très correct !

Un tout petit peu de retard dans la livraison, mais ils m'ont répondu rapidement et la pièce est arrivée juste après. Pièce conforme et à un bon prix, je recommande.
1 juin 2023
Carte mère correspondante à ma demande reçue avec du retard, mais va parfaitement. Demande faite par mail sur les retards de livraison, réponse et suivi donnés.
2 sept. 2023
Commande bien arrivée mais sans suivi de la livraison et loin des 48 h de délai Retour effectué via la site sans souci. SAV via téléphone dorénavant inexistant
27 août 2023
Contacteur de commande filaire endommagé !!! Et pas de réponse après réclamation via le site)-: Une seule expérience avec eux pour l'instant.
11 juin 2023

Livraison conforme à la commande

Réponse au mail demandant où en est la commande. Produit livré conforme à la commande. Un suivi commande serait apprécié
7 avr. 2023
Télécommande reçue en temps en heure prévue. Programmation de la télécommande OK. Commande conforme aux attentes
24 avr. 2023

Modèle bien identifié et livraison rapide

L'identification rapide du modèle commandé malgré une erreur de référence de ma part. La livraison très rapide.
14 sept. 2023
Site clair, facilité pour trouver et commander ma carte électronique. Commande reçu en 48h parfait
12 mars 2023
Livraison express qui n’était pas nécessaire au vu du délai d’expédition mais bien dans l’ensemble.
2 oct. 2023
rapidité / efficacité et un produit correspondant parfaitement à ma commande
12 oct. 2023

Produits conformes et de grande qualité. Prix compétitifs, envoi très rapide.
6 juin 2023
Colis très bien confectionné Site de commande très Serieux Je recommande
19 juin 2023
produit correspondant tout à fait à ce que je cherchais, rapidité d'envoi
7 sept. 2023
Envoi très long aucune communication avec le savoir inexistant....
13 oct. 2023
Qualité du produit, rapidité de livraison, facilité de réglage.
16 avr. 2023
Service client à l'écoute. Rapidité et qualité de livraison.
10 sept. 2023
La prise en charge alors que je m’étais trompé de référence.