telecommande-esma.comAvis

Enrique José Escribano Morales

Avis pour telecommande-esma.com

4.12/5.00

3 409 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec telecommande-esma.com

conforme à ce qui était attendu
Super produit ! Facile à programmer ! aucun problème ! Seul souci : Chronopost !( colis perdu , aucun suivi des réclamations , colis retrouvé par magie !!!! )
Délai, conformité, documentation complète
Télécommande digicode horman d'origine et nettement moins cher que sur d autres sites Je recommande
très compliqué lors de la dernière commande, j'avais bien respecté la procédure de choix sur votre site (marque couleur, nombre de boutons etc...) et j'ai reçu la mauvaise télécommande que j'ai du renvoyer à mes frais (60€ de frais d'envoi) Dommange tout c'était bien passé lors de mes commandes pécédentes.
Temps de livraison assez long Demande de renseignements sur la commande par mail et aucune réponse Matériel conforme à la commande
A la mise en service du moteur Marantec il s'est avéré que l'antenne modulaire ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail le 26 février 2020 pour expliquer le problème et demandé que l'on m'envoie une pièce de remplacement; mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse!!! Comment dois-je procéder pour obtenir satisfaction? Merci de faire remonter l'information au service concerné.
Bon service, livaison rapide, prix correct
Le modèle que j ai choisi est parfait et fonctionne très bien
geeft geen antwoorden op mails die je stuurt, levertermijn wordt niet gerespecteerd volgens beschrijving.
BONJOUR il faut être au maximum a deux mètre sinon ça ne marche pas même après avoir changé la pile pour info avec la télécommande d'origine ça marche environ trente mètres je suis un client très déçu en espérant que l'enquête vous fera réagir
bonne réceptivité de la commande, délai de livraison respecté,article conforme rien a redire
Arrivés rapidement et parfaitement emballés Fonctionne à la perfection
commande passée le 06 janvier avec un delai annoncé de 48 h et aujourd'hui 21.fevrier je n'ai toujours rien reçu .
Impeccable
produit normalement en stock livré 1 mois apres la commande aucun contact telephone (repondeur). aucune reponse à mon message pas de reponse à mon mail j'ai du commander ailleurs nul sur toute la ligne
Je m'étais trompé de référence. L'échange s'est fait sans problème. J'ai juste eu à payer les frais de port.
Reçu très rapidement très simple d'utilisation Reprogramation hyper facile
Télécommande trouvée rapidement sur le site et reçue également rapidement.
rien a dire parfait cordialement