Angelusbrand.fr

15 juin 2024
J'ai reteinté toutes mes baskets blanches et noires qui sont comme neuves! Très efficace, sèche rapidement, ne laisse pas de traces de pinceau. J'ai même peint le tableau de bord de mon car! La peinture tient hyper bien et ne coule pas, on dirait le tableau de bord d'origine ! Je suis ravie!

2 juil. 2024

Livraison plus longue que prévu sinon ok pour les produits
15 juin 2024

Peinture pour cuir

3 juin 2024
Superbe peinture qui recouvre très bien, même pas besoin de mettre une sous-couche blanche pour remplacer du rose par du vert J’adore, et je recommande ✅
19 juin 2024

Très satisfaite

Livraison rapide, produit conforme et de bonne qualité. Le produit a été emballé avec soin pour le transport.
19 juin 2024
17 juin 2024
13 juin 2024
10 juin 2024
6 juin 2024
4 juin 2024
28 avr. 2024
Très belle expérience très bons produits par contre dommage de ne pas recevoir de réductions quand on acheté régulièrement
2 mai 2024
Livraison rapide, bien mis en boite au lettre sans me déranger, produit conforme a ma photo
11 mai 2024
De très bons produits, envoi rapide, dommage que la poste française ne suive pas!
12 mai 2024
Expédition rapide et produit super
26 mai 2024
24 mai 2024