Transavia- Logo - Avis

Transavia

20 173 avis au cours des 12 derniers mois26 893 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

26 sept. 2023
Convivial.le commandant de bord nous parle nous dit ou nous sommes quels pays nous survolons.le personnel naviguant top.le problème c est l embarcation et la sortie c est toujours très hippiques
23 sept. 2023
Depuis la création de Transavia j'ai tjrs été fidèle à la compagnie, autrement dit c'est ma compagnie préférée pour le service, la ponctualité et surtout à l'écoute de ses clients. Bravo Transavia.
13 août 2023
Vous traitez vos passagers avec beaucoup de gentillesse et attention vous avez un tres bon crew qui font un tres bon travail ça aide beaucoup … voilà pour dire C’est bien voyager avec Transavia ..
29 oct. 2023
Je voyage souvent et toujours avec Transavia Je suis toujours très satisfaite pour la ponctualité et la sympathie du personnel. Par contre je constate que le choix de la place est devenu payant 🤔🤔
20 oct. 2023
Obligé de vous rappeler en raison d'un problème de réglement par carte bancaire. Solutionné rapidement après échange téléphonique avec vos services. Très ancien client avec Air France depuis 1950.
6 juin 2023

Simple, claire et précis. Pas de surprise avec transavia j'aime la visibilité sur l'ensemble des dates la facilité d'ajouter des bagages l'enregistrement du billet tt est simple et facile d'accès
Réservation facile, conditions très claires, très bon accueil au comptoir d'enregistrement. A bord, personnel aimable et disponible. Un seul bémol : navette bus entre le terminal 3 et l'avion.
23 sept. 2023
Toujours un plaisir de voyager avec Transavia , avion confortable , repas dans l’avion très bon , et pas trop chère, je recommande , enregistrement rapide via l’application , et billet pas chère
22 mai 2023
Site très clair et facile d'utilisation. Informations et accompagnement si Transavia modifie un vol. Informations complémentaires données régulièrement plus des rappels..pour les étourdis. Merci.
17 sept. 2023
Bonne organisation à l'embarquement à ORLY. Pour un ancien chef des escales afrique de l'ouest ( cie corsair) ,j'ai beaucoup aimé cette organisation tres tres importan. Prestations à bord bonne.
21 juil. 2023

avis favorable

rapidité d'écécution lors d'un achat en ligne, application sur telephone pratique et facile d'utilisation, très peu de retard lors de mes voyages avec cette compagnie, professionalisme à bord...
31 déc. 2023
Prix souvent très intéressants, nombreuses dessertes. Beaucoup d'options cependant, ce qui rend la réservation longue. Mais bravo pour les dessertes variées (le Beyrouth-Marseille me comble !).

Merci.

Le site pour réserver enregistrement et obtenir les billets et simple et facile d utilisation . Pas de prix cachés. C est bien expliqué. Personnel pendant le voyage accueillant et à l écoute.
23 nov. 2023
Très facile à rejoindre au téléphone.Facilité pour gérer la réservation. Billets flexibles très bien réussi. Places dans l’avion pas chères. Bon pilotage dans les avions malgré les turbulences
25 août 2023
Je prends en moyenne 25 billets avec transavia par an, le service est bon mais les prix des vols entre paris et beyrouth sont devenus très chers et ca cause une perte de valeur pour transavia.
25 août 2023

Avis positif

J'apprécie la qualité de l'application IOS J'apprécie la facilité avec laquelle il est possible de reserver et de confirmer son achat J'apprécie le personnel à l'embarquement et pendant le vol
J'ai déjà participé et avoir écrit a des responsables de Transavia pour le changement de votre tenue Ci nous tous le personnel et merveilleux sympa souriant.pour la distinctions de Ouarzazate
20 oct. 2023
Juste pour les valises de cabine la quantité nécessaire devrait être gérée au moment de validé le billet, car a chaque fois c’est la grande surprise d’être obligé de mettre la valise en soute.
15 août 2023

Hotesse du checking pas aimable du tout…

Hôtesse du checking pas aimable du tout au Portugal Attente d’embarquement trop long et je aucune priorité donner par exemple aux femmes enceintes Pilote et hôtesses d’avion au top par contre
18 sept. 2023

Dommage de ne pas pouvoir changer une reservation de siège

j'ai voulu revenir immédiatement sur une erreur faite lors de ma réservation payante de siège. Il a été impossible de revenir en arrière pour modifier ce choix qui semble définitif. Dommage !