Transavia- Logo - Avis

Transavia

20 173 avis au cours des 12 derniers mois26 893 avis au total

3 sept. 2023

7 mai 2024
Au niveau de bagages cabine. Billets achetés avant le 3 avril 2024. La compagnie devrait laisser apporter les valises cabines dans l'avion. Souplesse à avoir de la part de Transavia car la nouvelle politique concernant les bagages cabines est applicable que pour les billets achetés après le 3 avril 2024. Ma famille : couple avec 2 enfants à bas âge ont été expulsés de l'avion vendredi 3 mai dernier, par la Police qui est venue dans l'avion, à cause de l'hôtesse qui s'est plaint auprès du commandant de bord. Ma famille a dû partir en taxi d'orly à roissy ch de gaulle, un vendredi soir et a racheté 4 autres billets Air France....pour partir dans la nuit avec les 2 enfants. Est-t-il nécessaire que l'hôtesse agisse de cette manière ? Je prends souvent Transavia, ma famille aussi mais je suis encore très déçue de ce voyage et comportement de l'équipage à cause de 2 valises cabines et alors que 4 billets ont été rachetés. Merci d'y remédier cette histoire. Elina Lebarbier

Avis pour Transavia

2 sept. 2023
Les amélioration sur la ligne pau paris seraient en premier lieu de baisser significativement vos tarifs un lourdes rome ou lourdes dublin coutent 3 fois moins cher pourquoi?
1 sept. 2023
Bonjour, vous pouvez vous améliorer sur les horaires fois sur trois plus d'une heure de retard. Je suis actuellement dans l'avion qui va encore apparament avoir du retard.
26 août 2023
Une compagnie géniale cela fait des années que je prend tous mes vols auprès de transavia et puis toute les personnes à qui j'ai conseillé la compagnie ne regrette pas dutout

Satisfaisant.

Satisfaite de la compagnie en général, seul petit bemol, on aimerait bien etre autorisé à prendre aves soi, plus de poids dans ses bagages, pensez aux familles avec enfants.
10 nov. 2023
Buongiorno si prima volta che devo viaggiare con vostro compagnia ancora non provato vediamo oggi pomeriggio 17.30 da lyon a Casablanca.. speriamo che tutto va bene
3 nov. 2023
Les tarifs sur le vol Orly Biarritz ont augmenté de plus de 30% à partir d'avril 2024 avec un prix moyen de plus de 200 € pour un vol AR On est loin des tarifs low costs...
SL
Saloua L.
Courbevoie
16 oct. 2023
Je suis contente de Transavia avec qui je voyage toit les mois. A part je déplore le fait que je ne bénéficie pas de titre de fidélité car je prends toujours le tarif basic.
21 juil. 2023
Facile pas cher mais a chaque fois je paye la place leur de la réservation à mon père et vos le change de place c est pas normal la prochaine fois je demande le romboursment
Impossible de se connecter à son compte,aucune réponse de la centrale téléphonique concernant le problème autre que vous pouvez accéder au site sans passer par le compte !
MA
6 oct. 2023
J aime tout dans transavia, départ et arrivée d orly, plus proche de chez moi. Orly est moins encombrer que CDG. Vol direct sans escale et des prix (parfois) abordables.
31 juil. 2023
Opération fluide , site facile d’utilisation. Lors de l’achat pas de possibilité de réserver un aller sans bagage en soute et le retour avec , j’ai du procéder séparément
10 janv. 2024
Je suis client chez Transavia, on trouve des billets à des prix très intéressants. Sur le site j'apprécie la facilité pour faire les recherches. C'est très clair et net.
A améliorer : politesse, respect et amabilité du personnel au sol (enregistrement des bagages) A maintenir : qualité et professionnalisme du personnel de bord dans l'avion
12 nov. 2023
Personnel et services plutôt nettement mieux que les autres low costs Réglementation et vérification du poids et des mesures des bagages trop contraignantes et strictes.
19 janv. 2024
Je n’ai pas reçu la confirmation des vols pour Mahmoud Driss vol TO8939 -Monastir -Paris du 19/4/2024 et du retour Vol TO 8152. Paris -Monastir du 30/4/2024 Réf: TBZFYP
14 janv. 2024
J’ai déjà pris votre compagnie très contente d’entendre un commandant aussi rassurant et aussi marrant ainsi. Que ses collaborateurs C’est pour ça que je récidive Merci
25 déc. 2023

Bien mais pourquoi retaper son identification à chaque fois

site facile à utiliser mais impossibilité de réactiver mon appartenance au club ce qui m'éviterait d'avoir à retaper à chaque fois mon nom, prénom, date de naissance etc.
2 oct. 2023
j’ai apprécié la facilité de réservation en particulier les choix de tarifs en fonction des jours. En revanche cela est moins clair sur les prix de bagages et de sièges.
JA
29 août 2023
Avoir une possibilité de contact plus facile avec le service commerciale et de réservations de Transavia. Possibilité de faire les enregistrements 48h avant le décollage.
20 avr. 2024

Amélioration

La possibilité de composer notre liste de bagages un à un , et proposer des offres partenaires vers flixbus ou SNCF Connect pour faire la resa de tous les déplacements