cloture-electrique.expert

Vérifié depuis : 20 août 2021
cloture-electrique.expert remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Je suis client depuis plusieurs années .Tout très bien , matériel simple fiable , mais des petit bémol au niveau de la livraison ( quelques petites bosse au niveau des boîtes galva , manque des vis papillon sur les fixation des panneaux solaires ...) tout des petits détail qui coûtent la cinquième etoile

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

SM
Serge M.
BOSDARROS
Au vu du matériel que j'ai reçu de la qualité de ce même matériel je pense que je serais pleinement satisfait. Je dis que que je pense car je n'ai pas eu encore le temps de mettre en place cette clôture
BT
brigitte t.
Saint-Jeoire-Prieuré
Site très sérieux , commande parfaite en tout point de vue ,rapidité d'envoie Emballage parfait .Merci
CJ
Christian J.
Strasbourg
25 déc. 2023
Bon rapport qualité/prix. Facile à utilisé et rempli bien sa fonction
Facilité d'installation Systeme de recharge solaire satisfaisant
Produit parfaitement conforme. Très satisfait
Livraison un peu lente.
Réponse de cloture-electrique.expert
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et regrettons cette livraison plus lente que d´habitude causée par la période de fêtes de fin d´année lors de laquelle les transporteurs sont toujours très saturés. Cordialement, cloture-electrique.expert
9 déc. 2023
20 juin 2023
21 sept. 2023
Bon matériel Par contre je n’ai pas été du tout satisfait de la livraison, aucun avis de passage le colis a été jeté par dessus le portail puisque j’étais absent , obstruant l’ouverture de celui ci qui s’est mis en sécurité Le colis était evantré quelques piquets endommagés.c’est inadmissible Je vous l’ai signalé par mail le jour même mais aucun retour de votre part
Réponse de cloture-electrique.expert
4 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons la possibilité de vérifier tous les messages des différents compte client grâce à notre chronologie de mails très exhaustive. Nous n´avons cependant jamais recu votre mail de signalement de ce problème...Mais vraisemblablement vous êtes vous adressé au transporteur directement. Nous vous recommandons à l´avenir de choisir l´autre transporteur que nous proposons aussi sur notre site (UPS). Il est entre temps reconnu que DPD France et Chronopost sont la source de nombreux problèmes de livraison sur l´hexagone... Meilleures salutations de cloture electrique.
1 avr. 2023
Matériel de bonne facture, solide et pratique, résistant dans le temps.La 1ere clôture achetée, il y a prêt de 2 ans, reste à l'année dehors aux intempéries hiver et été, elle n'a pas bougée. Les clôtures se connectent facilement. Dommage qu'il n'y ait pas une affiche clôture électrique jaune avec le kit de réparation et piquets. Seul bémol, la livraison un peu longue.
18 août 2023
J'ai commandé directement un pack complet pour clôture électrique sangliers. J'ai pu avoir facilement une réponse à toutes les questions posées. J'en ai oublié une qui avait son impotence , les piquets en z pour fixer la clôture ;En effet sur un sol très dur et sec avec en plus des cailloux, il est impossible d'enfoncer correctement ces piquets dans un tel sol.
8 avr. 2023
bon produit, facile à installer. j'ai installé ce produit pour protéger un petit champ de pommes de terre : ni les poules, ni mes trois petites chèvres ne vont dans cet espace. très content de ce produit
5 avr. 2023

Matériel conforme

Matériel livré en temps et en heure. Matériel de bonne qualité. Par contre pas facile à déballer, le filet s'emmêle facilement. Obligé de démonter les piquets. Fonctionne parfaitement.
13 avr. 2023
Suite à mon commentaire peu élogieux le site a réagi en me disant ce que j’avais envie d’entendre. Conseil :faite le avant ! -reliquat sur le BL - si produit pas en stock signalé le
29 mai 2023
Produits correspondant aux références commandés, livrés bien emballés. Seul le délai de préparation/expedition était plus long que mentionné sur le site (commande reçue en 10j).
23 juin 2023
Très bonne communication. Les messages reçus tout à fait conforme à la réalité. Société sérieuse et rigoureuse ainsi que la société de transport. Matériel conforme à mes souhaits.
KN
karen n.
haslemere
31 mars 2023

Très bonne clôture pour mouton

Très bonne clôture, service rapide. Le seul problème est que les boîtes sont arrivées très abîmées et cassées par le transporteur, mais le produit à l'intérieur était en bon état.
12 avr. 2023
Pour protéger mes tomates de mes deux chevres Pas encore branché mais déjà testé Très simple d'utilisation et j'attends que la solaire soit disponible Encore merci.
4 nov. 2023
fil clôture électrique 1000m bonne qualité seul problème la livraison dpd et un peu nulle.par contre le livreur qui ma livrer était très compétent et agréable