cloture-electrique.expert- Logo - Avis

cloture-electrique.expert

4 déc. 2023
Installation simple. En place depuis 2 mois, les sangliers ont fait tomber la clôture une fois au début mais depuis plus rien alors qu'avant c'était presque tous les jours. On dirait qu'ils ont compris !

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

LB
Laurence B.
Condamine
18 août 2023

Produits de qualité, commande facile

Le site est très facile à utiliser, les articles bien présenté et décrit. La commande est facile la livraison rapide. L article par lui même de qualité
16 oct. 2023
Bons produits et service après vente même si la livraison laisse à désirer (retard livreur) mais ce ci ne dépend pas de l'entreprise.
28 juin 2023

Une diversité de produits proposés. Des produits de qualité à prix compétitifs

Le site propose une grande diversité de produits. Les produits sont de qualité et à prix compétitifs. Rien à dire sur les livraisons.
31 juil. 2023
Suite à une adresse incorrect, le colis n'a pas pu être livré directement. Le colis a été ouvert, et il manque un câble et un écrou.
Réponse de cloture-electrique.expert
1 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Afin de donner suite à votre demande, veuillez nous contacter directement via notre adresse mail. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
25 juil. 2023
Malgré le petit soucis de livraison, le problème a été régler rapidement. Réponse rapide Personne très à l'écoute au téléphone
26 juin 2023
Le rapport qualité prix est imbattable ! La seule reproche, le délai de livraison un peu long. Je recommande les yeux fermés !
15 oct. 2023
delais de livraison trop long.4 jours pour preparer et emballer le colis + 5 jours de livraison . amazon 3jours
BT
brigitte t.
Saint-Jeoire-Prieuré
27 déc. 2023
Site très sérieux , commande parfaite en tout point de vue ,rapidité d'envoie Emballage parfait .Merci
14 août 2023
le choix est très bon et le service après vente super réactif un très bon site que je recommande vivement
20 janv. 2024
Super rapide et un excellent service clientèle. Les prix sont aussi bon.
15 janv. 2024
Tout était conforme aux attentes et reçu dans les temps !
19 févr. 2024

Great service

Good price and fast delivery. Perfect.
19 févr. 2024
complet et compétitif
30 déc. 2023
Livraison très rapide je l ai eu en une semaine Le filet est de bonne qualité je recommande
11 août 2023
Bonjour la qualité et de rigueur au top J aurais aimer avoir pour le prix un piquet intégré
26 août 2023
Bon produit, conforme au descriptif. Traitement et livraison de la commande rapide.
VD
Virginie D.
Eberstadt
3 juil. 2023
Parfait! Envoi rapide, produit conforme à la description. Je recommande ce vendeur
26 sept. 2023
Bonjour colis conforme à mes attentes très bien emballé et envoie rapide merci
CJ
Christian J.
Strasbourg
25 déc. 2023
Bon rapport qualité/prix. Facile à utilisé et rempli bien sa fonction
17 août 2023
Le matériel commandé est arrivé assez vite et déposé près de la porte