cloture-electrique.expert

Vérifié depuis : 20 août 2021
cloture-electrique.expert remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Je suis client depuis plusieurs années .Tout très bien , matériel simple fiable , mais des petit bémol au niveau de la livraison ( quelques petites bosse au niveau des boîtes galva , manque des vis papillon sur les fixation des panneaux solaires ...) tout des petits détail qui coûtent la cinquième etoile

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

BT
brigitte t.
Saint-Jeoire-Prieuré
Site très sérieux , commande parfaite en tout point de vue ,rapidité d'envoie Emballage parfait .Merci
14 août 2023
le choix est très bon et le service après vente super réactif un très bon site que je recommande vivement
26 mai 2023

Merveilleux

Merveilleux, votre appareil fonctionne très bien et repousse les chats qui venaient dans mon potager.
30 mai 2023

Très satisfaisant

Site sérieux, délai de livraison respecté, la clôture est de bonne qualité. Merci. Je recommande.
11 août 2023
Bonjour la qualité et de rigueur au top J aurais aimer avoir pour le prix un piquet intégré
26 août 2023
Bon produit, conforme au descriptif. Traitement et livraison de la commande rapide.
VD
Virginie D.
Eberstadt
3 juil. 2023
Parfait! Envoi rapide, produit conforme à la description. Je recommande ce vendeur
26 sept. 2023
Bonjour colis conforme à mes attentes très bien emballé et envoie rapide merci
CJ
Christian J.
Strasbourg
25 déc. 2023
Bon rapport qualité/prix. Facile à utilisé et rempli bien sa fonction
17 août 2023
Le matériel commandé est arrivé assez vite et déposé près de la porte
Facilité d'installation Systeme de recharge solaire satisfaisant
HJ
helene j.
portes les valence
10 juil. 2023
Très pratique la batterie est bien isolée l ensemble est compact.
25 mai 2023
Notice très peu explicative pas d’infos sur l’appareil concerné
Réponse de cloture-electrique.expert
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. N´avez vous pas consulté la notice d´utilisation qui se trouve pourtant en bas de descriptif sur notre site? De même, un petit guide pratique se trouve à la disposition de tous nos clients en tête de site. Par ailleurs, notre SAV se serait fait un plaisir de répondre à toutes vos questions. Nous sommes joignables par mail et par télephone. N´hésitez pas! Cordialement, cloture-electrique.expert
12 nov. 2023
Facilité d'installation. Délai de livraison très bien respecté.
26 juin 2023
top ras, un peu juste en explication pour completer son produit
BB
Bernard B.
Corneilla-la-Rivière
2 oct. 2023
Expédition rapide mais l'emballage est vraiment ridicule
6 juil. 2023
appareil conforme a mes attentes . facile a installer
30 mai 2023
Bonne qualité, envoi rapide et très bien conditionné
22 sept. 2023
Correspond à mes attentes. Bon rapport qualité prix
24 août 2023
Très bien. Produits de qualité reçus rapidement.