masetcottage.com- Logo - Avis

masetcottage.com

Avis pour masetcottage.com

28 sept. 2023

Du très beau meuble !

Une question reçoit une réponse et un conseil. Une demande particulière est prise en compte. Délai et prix très raisonnable pour la qualité du travail. Livraison par des professionnels consciencieux. Notre meuble est magnifique. Merci à toute l'équipe et bravo.
19 juil. 2023
Un grand merci à l'équipe pour le meuble réalisé (Meuble TV Manoir en Chêne Massif Ciré , version quatre portes). La qualité d'ensemble est excellente et la finition est superbe. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.
20 avr. 2023

Très belle table ronde réalisée par Mas et Cottage

La table ronde et les 8 rallonges réalisées sur mesure par Stéphane et les équipes de Mas et Cottage sont très belles. Elles ont été livrées dans les délais et avec soin par les Transports Guisnel.
11 oct. 2023
Meuble évier de très belle facture. Réponses rapides et précises à nos questions avant achat. Livraison professionnelle et soignée dans les délais annoncés. Tout est parfait
26 juin 2023

Table de séjour 5.50m

Communication rapide et précise avec l'entreprise. Table reçue dans les temps, produit de grande qualité, solide et facile à monter. Je recommande à 100% l'entreprise.
30 nov. 2023
Les meubles sont de tres belle qualité Les finitions sont soignées et Les delais sont respectés !! Le service qui accompagne la livraison est excellent
19 juil. 2023
Meubles de qualité, de très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, réponses et devis rapides, délais de fabrication respectés.
14 août 2023

Entreprise sérieuse et compétente

Qualité des matériaux, finitions, emballage soigné, tout est parfait, et livraison impeccable… achetons français 👍
7 nov. 2023

Une qualité de fabrication au top!

Une qualité de fabrication comme on en voit plus, un très bon contact client et des délais tenus !
9 mai 2023
Très beaux meubles, travail très sérieux , professionnel à l écoute.
8 juin 2023
belle qualite, vite et precise livraison
24 nov. 2023

Meuble sur mesure Parfait !

Meuble sur mesure : résultat parfait !