espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

4 déc. 2023
Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

29 déc. 2023
Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

30 mai 2024
30 mai 2024
28 mai 2024
3 juin 2024

Commandé le 22 mai......nous somme le 3…

Commandé le 22 mai......nous somme le 3 juin....toujours rien reçu, voir photo ci-dessous. C'est plus que nul
26 mai 2024
Je n’ai jamais reçu mon colis, et je vais demander un remboursement
31 mai 2024
MA
2 mai 2024
Un site bien achalandé en produits de qualité, la recherche du petit plus se ressent dans les propriétés des produits proposés !.La liste des ingrédients fournie traduit une volonté d'etre précis et complet jusqu' au bout .Manque cependant parfois le poids net égoutté.La proposition de produits bio gagnerait a etre plus fournie.Livraison rapide et sans encombre !
6 mai 2024

Un site de qualité pour la charcuterie Ibérique

Une équipe trés réactive et trés pro! Je recommande vivement ce site! Les produits recus sont conformes aux attentes! Le jambon jabugo est délicieux. Enfin un site de confiance pour obtenir de la bonne charcuterie ibérique.
CM
christophe m.
vernou la celle sur seine
Très bons produits - Service clients très aimable - pARFAIT
9 mai 2024
Colis impeccable Livraison rapide en point relais
20 mai 2024
Parfait 👍 livraison rapide produit qualitatif
21 mai 2024
16 mai 2024