espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

10 août 2024
J'ai commandé de la sobrasada piquante IGP de Mallorca et du rôti de cochon de lait sous vide. Pour la sobrassada rien à dire, retour en enfance avec les panadas que me faisait ma tante à Majorque, pour le rôti de cochon un régal, les mêmes souvenirs de ces repas dans les celliers, par contre il n'est indiqué nul part que "c'est un produit congelé..." j'en ai acheté 2 pour éviter les frais de transport pensant congeler le deuxième mais décongelé à l'arrivée donc pas possible.... Il faut vraiment préciser sur le site que le produit est congelé, sauf erreur de ma part il est juste précisé "sous vide". J'ai donc invité toute la famille. d'ou ma note qui povait largement avoir le top.

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA

Michel C.
Montolieu
1 sept. 2024
10 sept. 2024
Pas convaincu par le rôti d’agneau à griller. Je préfère le cochenille. Et surtout à ce prix prohibitif.
17 sept. 2024
Merci pour votre commentaire. Mais même en frais l'agneau de lait a un prix élevé.
17 sept. 2024
Passé Cde support jambon refuse, parce que pas acheté jambon
17 sept. 2024
Commande refusée car le support à 5€ que vous avez commandé est bien indiqué que c'est une option pour les clients qui achètent un jambon chez nous.
10 août 2024
17 sept. 2024
Merci pour votre commentaire. C'est indiqué à la fin de la descrition "Produit surgelé." De toutes façons on retient que le produit est "un régal". Vous avez la possibilité de le commander en choisissant envoi surgelé comme mode de livraison. Mias il ne faut mettre dans la commande que des produits surgelés: tous les rôtis et la viande pluma.
15 août 2024
Livraison extrêmement rapide, produit d'excellente qualité. Je recommanderai l'année prochaine
17 sept. 2024
Merci! Ça fait vrairment plaisir de recevoir de si bons avis. Surtout pour l'équipe.
5 août 2024

Parfait 😁 excellent 👍

Parfait 😁 excellent service 🤟 une livraison de qualité des produits exceptionnels
11 août 2024

Rapidité de livraison ,excellant produits .Je suis client depuis longtemps .
30 juil. 2024
Espagnie Gourmet est superb, malheuresement le transporteur choisi est nul
16 août 2024
Bon service et livraison conforme en temps et lieu.
17 sept. 2024
Merci pour votre commentaire! N'hésitez pas à nous demander conseil si besoin.
7 août 2024
Parfait, produits conformes, livraison rapide.
29 juil. 2024
Régularité de la qualité des produits
30 juil. 2024
Envoi rapide commande conforme
29 juil. 2024
Parfait sérieux et super sympa
ED
Edmond D.