espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

Vérifié depuis : 2 juin 2023
espagne-gourmet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

Produit toujours excellent, service parfait, par contre le fromage baigné dans un liquide pris entre le fromage et le plastique qui l'entourait.....

Produit toujours excellent,
Parfait excellent service
Éxcellents produits
Ne changez rien.
2 mars 2024
18 févr. 2024
Insatisfaite de mon épaule reçue. Plus d 1k1/2 de gras avant de trouver jambon à manger. Dommage Salutations. F.hodebar
Réponse de espagne-gourmet.com
Sur les épaules il y a une perte de gras importante. Et surtout sur les épaules 100% ibérique bellota. Cette graisse permet des affinages longs et donnent un excellent goût à la viande. Une épaule est moins chère qu'un jambon car il y a plus de pèrte due au gras et non parce que ce soit un produit inférieur. Sur la coupe nous conseillons de ne pas enlever tout le gras mais de couper des tranches de viande avec une partie de gras. Cette épaule est tout à fait normale et il faut savoir que sur une épaule bien coupée il reste environ 40% du poids.
Bon choix d'articles peu diffusés en France dans différentes gammes de produits (surtout jambons/ charcuterie), Prix abordables dans la gamme 'moyenne', Livraisons à améliorer, les colis assez lourd semblant poser des pbs de logistique chez 'Chrono', Relais etc...
J'adore tous vos produits "bellota". Dernièrement j'ai goûté au Serrano que j'ai trouvé bien supérieur à tous les jambons vendus dans le commerce sous cette appellation. J'ai été entièrement satisfaite avec toutes les charcuteries que j'ai achetées.
J ai achete de l huile d olive mais Le gout n etait pas tellement bon. C etait pas ce que j attendais dun produit gourmet. C etait pas mal mais Jai goute autre huile d olive meilleur.
16 janv. 2024

Service client irréprochable

Suite a une erreur d'adresse, la réactivité a été au top. L'erreur de produit livré est en cours de régularisation. Merci.
Livraison très rapide. Emballage au top. Produits excellents. Très bon service, avec une attention très appréciée
DC
Daniel C.
Saint Cergues
4 févr. 2024
Impeccable comme toujours, service hors norme, produits de haute qualité ! Félicitations.

Site au top

Respect des délais produits conformes et petit cadeau en plus Site très sérieux
JB
jesus b.
Plaisir
le très bon prix de votre huile d'olive et de son excellent parfum , Bravo
23 janv. 2024
Produits livré rapidement avec soins. Trés satisfait de ma commande.
CJ
Clément J.
Cambounet sur Sor

Envoi Super! rapide!

Envois rapide, tout est super!!
16 janv. 2024
Livraison rapide