boutique.somfy.fr- Logo - Avis

2 202 avis au cours des 12 derniers mois20 352 avis au total

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
boutique.somfy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

1 déc. 2023
La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

Ce qui ne m a pas plu c est de devoir acheter pour 185 € de intellitag alors que j ai acheter un ensemble à 919€ Donc une petite réduction aurait été bien appréciée

ETAT DES COMMANDES

Lorsqu'une commande est expédiée en 2 fois, l'écran affiche que tout est expédié alors qu'une partie ne l'est pas. Ca provoque le doute et ça n'est pas conforme

++J'ai aimé la facilité d'installation, -délai de livraison, -portée de 5m de la caméra ext extérieure

J'ai aimé la facilité d'installation J'ai moins aimé le délai de livraison La portée de 5 m de la détection de la caméra extérieure me semble un peu courte
Attente de livraison trop longue (25 jours) site internet qui manque de réactivité. Produit toujours pas livré (559€) pour une commande du 21 janvier....
pas d'indication du délai de livraison avant et après la commande numéro téléphonique payant pour service client n'incite pas à le contacter
Tout est parfait, chez SOMFY,: des produits innovants, une écoute attentive au téléphone, un SAV très efficace, ... que demander de plus?
Site de vente bien organisé avec des produits clairement décrit fonctonnellement et parfois des règles de compatibilité entre produits.
3 févr. 2024

Lisibilité d’accès

Améliorer la lisibilité de l’accès à la boutique sur le site. Ce n’est pas toujours très clair quand on cherche à acheter quelque chose.

Connexion radio entre équipements

Connexion radio entre les intelitags et centrale limitée. Reconnaissance télécommande parfois incohérente. Installation facile.
31 janv. 2024

Une mise en oeuvre toujours laborieuse.

Une mise en oeuvre toujours (très?) laborieuse. Avec ou sans technicien patenté!... Par contre fonctionne très bien à l'usage.
Service client au top et réactif ! Très bonne expérience d’achat et installation du matériel très intuitive ! Je recommande !

BRAVO

Réponse rapide et efficace suite à un petit problème de livraison ( capot de protection cassé). Matériel simple à installer
Le délai rapide et suivi de livraison et disponibilité des techniciens par téléphone. Même si le temps d'attente est long .

Première expérience avec la boutique Somfy

Produit conforme à l'attente, arrivé dans les délais et simple à installer en remplacement de l'ancien. Bref, que du positif
En cas de problème de livraison le service commercial est très réactif et suis la livraison de près avec le client
12 févr. 2024
produit correct , dommage pour la notice que j'ai du télécharger , facile à poser programmation faite en deux fois

Rapidité

Satisfaite du matériels pour l instant car il n est pas encore installé j attend le portail qu il soit finit .
Commande expediee rapidement et site de confiance. Descriptif appareillage detaille. L ensemble fonctionne

Moteur bras portail HS

Dispo, livraison rapide, notice montage parfaits mais... LE PRIX ! 100 € deux ensembles moteurs 12v ?
Totalement satisfait. Interface du site très claire, navigation facile. Délai d'expédition excellent.