boutique.somfy.fr- Logo - Avis

boutique.somfy.fr

1 877 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total

8 oct. 2023
Bonjour, J'ai bien réussi à installer le nouveau boitier électronique EXAVIA/SGS/GOSC5/WISPA800 pour mon portail, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le portail avec le digicode somfy (ref 5014046) que j'avais installé et qui fonctionnait avec l'ancien boitier électronique. La carte du digicode est bien alimentée (24 V: fil bleu + et file rouge -), et comme rien n'ai indiqué pour le 3ème fil (jaune) j'ai tenté une connexion comme avec l'ancienne carte : connecteur n°5 avec 5 et 6 (START) reliés entre eux, mais cette connexion met la carte en défaut. J'ai tenté le 3ème fil uniquement sur le connecteur 5 (ou le 6) ; la carte n'est pas en défaut mais cela ne fonctionne. Comment fait-on ?

La boutique est bien faite, le service client nickel mais 2 reproches qui ont fait baisser la note. 1- le suivi n'est pas suffisamment clair sur le site. J ai reçu plusieurs colis pour une commande et ce n'était pas noté sur mon compte. Jusque là pas de problème mais il manquait des articles et c'était écrit nul part ce qui m a obligé a contacter le service client. Ils m'ont répondu qu'il y avait un autre colis qui partira plus tard. Donc mieux gérer le détail des livraisons sur le site. 2- le numéro du service client noté sur la facture est obsolète. Il faudrait penser à mettre le nouveau.

Avis pour boutique.somfy.fr

LR
Loïc R.
Nevers
Le materiel semble de bonne qualité. Cependant, refaite vos notices d'installation et vos vidéos démonstratives. Heureusement que je suis bon bricoleur...
10 juil. 2024
Facilité de trouver les produits Il serait bien de pouvoir composer soit même son pack alarme avec le choix de la quantité de chaque élément. Merci
Très bien sauf que je croyais que la lanterne était fournie avec le pack portail si non très bien explication correcte sur Doc fournie merci
Très bon produit. La vidéo de changement de chariot fournie ne correspond pas du tout à mon montage. Improvisation difficile et laborieuse.
Parfait, livraison rapide, service technique efficace pour obtenir des informations et très professionnel. Technicien trés sympathique
30 juin 2024

Retard livraison capots de cellules

malgré mon appelle téléphonique, on m a assuré que les deux capots de cellules me seront livrées rapidement, à ce jour payé et pas reçu.
12 juil. 2024

Le choix du transporteur et prix

Le choix du transporteur, le suivi et le prix car cela fait le deuxième que j'achète et il y a une différence notoire de prix !
11 juil. 2024

Tahoma Switch, un indispensable !

Je recommande fortement ce produit si vous avez déjà d'autres produits Somfy afin d'en prendre le contrôle sur l'application.
30 juin 2024
Bonjour, commande bien reçu, j’ai pu connecter mon vieux portail électrique grâce à cette télécommande pour la TaHoma switch
PR
Pierre R.
PLOUEZEC
rapidité d'exécution et de livraison et bien sûr la qualité du service téléphonique pour obtenir ce que j'avais besoin...
Le site est bien conçu. Les vidéos dédiées pour le choix et l'installation des éléments d'alarme sont un vrai plus.
4 juil. 2024

C'est sans soucis

Produit conforme à mes attentes, livré rapidement. Excellente information sur les étapes de la livraison. Merci.
Votre service après vente est particulièrement apprécié mais aussi votre matériel est performant et sofistiqué
tres compliqué a trouver les réponses. Tutoriels video sont mieux mais il faudrait encore les classer .
11 juil. 2024
Il est facile de trouver des articles et de finaliser la commande. Le suivi par mail est appréciable.
Il n’est pas facile de trouver certains articles ou services. Pas de contact téléphonique gratuit.
Très bien. Installation aisée. Manque une notice d'utilisation ! Heureusement qu'il y a le forum ...

Boutique Somfy top

La rapidité de la commande sur le site. Le prix est compétitif et le délai de livraison est respecté.
Tout est clair et bien détaillé. Le choix, le contenu et la vidéo en supplément aide à se décider.
13 juil. 2024
Les produits sont intéressants. J’attendais de meilleures promo car les offres restent chères.