Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

2 mars 2024
Bonjour, dommage le service et la livraison nickel. Par contre à l'intérieur du colis la bouteille en plastique à fuit donc tous les autres produits endommagé les emballage tous mouillé et perte en grande quantité du produit.
Réponse de Fiyo.fr
4 mars 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedeback, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis complètement endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela . Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez nous répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
8 mars 2024
Je suis désolée mais j'ai attendu trois jours depuis le 06/03 pour être livré la société GLS n'est pas compétente et à une mauvaise réputation merci de changer de transporteur à l'avenir. Cordialement Mr baldini
Réponse de Fiyo.fr
8 mars 2024
Bonjour Edgard, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé de voir l'état dans lequel la livraison a été faite et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous garantissons que cela ne reproduira plus car il y'a des dispositions que nous envisagerons dans les prochains jours.

Les pièces étaient parfaitement conformes à la commande, bien emballées et le délai de livraison court.
4 févr. 2024
satisfait du produit produit a la hauteur de mes attente le prix pourrais être moins
27 janv. 2024

Sérieux

Bonjour, Les réponses a mes questions sur la compatibilités des produits
10 févr. 2024
Service client impeccable malgré mes problèmes avec GLS. À bientôt
19 janv. 2024
Livraison très rapide, produit conforme à ma commande, parfait
24 janv. 2024
Très sérieux et à l'écoute du client.
22 janv. 2024
La rapidité d'envoi et le suivi
21 janv. 2024
le produit et le suivi du colis
31 janv. 2024
site clair et rapidité d'envoi
23 janv. 2024
Matériel adéquat rien à dire
30 janv. 2024
Rapidité et efficacité