Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

J’ai passé une commande sur Fiyo c’est la première fois et j’ai jamais reçu ma commande pas de numéro de téléphone pour que on puis vous contacter et livreur à déposé mon colis ailleurs ou peut-être pas du tout déposé Fiyo travail avec société de livraison gls cette société pas trop des bon commentaires sur les avis apparemment le livreur livre pas vraiment le colis mais il indique bien le colis a été déposé dans la boîte aux lettre je pense que il dois appeler le destinataire et lui faire signer pour lui déposer le colis comme ça nous avons chacun une preuve mais c’est trop facile de dire le colis été déposé dans la boîte aux lettres alors que ce n’est pas vrai aujourd’hui je suis pénalisée j’ai pas ma commande pour mon travail et je dois attendre pour me faire rembourser ou pas du tout peut-être le livreur il a noté la mauvaise adresse pour livraison alors que sur la facture j’ai l’adresse exacte

Avis pour Fiyo.fr

9 mai 2024
Reçu très rapidement mon colis
très contente je recommande

4 mai 2024
28 avr. 2024
25 avr. 2024

Livraison annoncée pour le 7 mai effective le 10

Livraison annoncée pour le 7 mai, nous avons, ma femme et moi assuré une permanence chez nous pour être présent à la livraison en cas de besoin depuis 8:00 jusqu'à 18:30. Le colis a été livré le 10 vers 9:00. La date probable de livraison - sans doute optimiste - a souffert de la proximité des 8 et 9 mai jours fériés en France. Cordialement
10 mai 2024
Bonjour Yves, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
7 mai 2024
Le délais annoncé n'est pas respecté. Le livreur est souriant, sympathique, c'est très agréable pour quelqu'un dans un métier aussi pénible.
7 mai 2024
Bonjour Jacques, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez été livré un peu en retard. Nous vous présenytons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous gaerantissons que cela ne reproduira plus. Cordialement Drissa service clientèle Fiyo
Livraison arrivé en retard
13 mai 2024
Bonjour Alexandre, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a mis plus de temps que prévu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
14 mai 2024
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désgrément causé. Nous vous avions envoyé un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre colis. Nous vous prions de vérifier dans la boîte de réception (mail) et vous verrez ce message avec toutes les info. Cordialement, Drissa Service clientèle Fiyo
12 avr. 2024
Bonjour, le produit est conforme à ce à quoi je m’attendais. Pas de surprise. Juste une petite attention à porter au transporteur GLS, le livreur est « parti en courant en voyant un horrible interphone ». Du coup re programmation d’une livraison en relais. Dommage, on a frôlé la perfection. Merci et bon courage. Cordialement
28 mars 2024
Bonjour au début j'ai eu un doute car le site Fiyo ça me semblait au bout de la terre et finalement c'est bien arrivé dans les temps.Car dans mon cas j'ai eu des désillusions sur un site emprunté de Lidl pour des vins qui m'a fait perdre de l'argent donc on s'en méfie .cordialement