Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

1 juil. 2024
2 juil. 2024
Chère Ilda, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commande chez Nature's Finest. Cependant, nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre entreprise a ses lacunes et nous sommes désireux de les résoudre pour améliorer nos services. Malheureusement, sans plus de détails sur votre évaluation, nous sommes dans l'incapacité de comprendre pleinement les raisons de votre déception. Nous vous invitons donc chaleureusement à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions discuter en détail de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande ou de livraison, ainsi que pour toute insatisfaction concernant le produit lui-même. Notre objectif est de garantir une expérience d'achat agréable et satisfaisante pour tous nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
CB
CLAUDETTE B.
CHERBOURG EN COTENTIN
28 mai 2024
Bon produits. Agréables à prendre pour le goût. Je commence à prendre , enfin cela fait 3 semaines, je commence à voir des résultats.
29 mai 2024
Chère Madame Claudette, Nous vous remercions sincèrement pour votre récente commande chez Natuer's Finest. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous apprécions votre confiance en notre marque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez notre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Nature's Finest
26 mai 2024

Bonne qualité des produits mais taille de contenants inadaptés à la quantité

Les produits sont de bonne qualité. Par contre, certains contenants sont à peine remplis à la moitié. Ce n’est pas écologique, gachis d.emballage et mauvaise surprise pour le client qui s’attend à plus de produit. Il faudrais adapter le contenant au contenu, soit en le faisant plus petit dans certains cas, soit en mettant plus de produit.
29 mai 2024
Chère Monique, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre appréciation de la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de leur efficacité. Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
CB
CLAUDETTE B.
CHERBOURG EN COTENTIN
23 mai 2024
Tout d'abord le goût. C'est succulent. C'est déjà ça. Il y en a un qui est hélas infecte à boire . Je ne le prends plus . C'est une routine et on s'y fait très vite. Quand aux résultats , il faut encore attendre un peu car ça fait 15 jours que j'ai commencé. Je pense que dans un mois , je pourrais juger .
24 mai 2024
Chère Claudette, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre achat et pour la confiance que vous avez accordée à notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le goût de nos produits. Quant aux résultats escomptés, il est important de noter que les bénéfices optimaux de nos produits se manifestent généralement après un mois d'utilisation régulière. Nous vous encourageons donc à poursuivre votre consommation quotidienne pour en maximiser les effets. Nous espérons sincèrement que vous constaterez les bénéfices souhaités et que nos produits contribueront positivement à votre bien-être. Si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous offrir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, merci pour votre achat et votre précieux retour. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous réjouissons de continuer à vous servir. Avec nos salutations les plus distinguées, Nature's FInest
AR
Anne marie R.
Sable sur sarthe
3 juin 2024

Très contente de cette marque..

Plusieurs achats de différentes boîtes.. thé detox jour et thé detox nuit.. collagène au moins 10 boîtes .ok fatburn coffee et ok water out..tous bien. Mes deux préférés étant le collagène et le ok fatburn coffee...(je viens d' en recommander deux boites) Je continuerai d' acheter dans cette marque.
7 juin 2024
Chère Anne Marie, Nous vous remercions infiniment pour votre message et votre fidélité à notre marque. C’est un réel plaisir de savoir que vous êtes très contente de nos produits. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez effectué plusieurs achats et que vous êtes satisfaite de nos thés détox jour et nuit, de notre collagène, de notre OK Fatburn Coffee et de notre OK Water Out. Savoir que vos préférés sont le collagène et le OK Fatburn Coffee nous réjouit particulièrement, surtout que vous venez de recommander deux boîtes supplémentaires. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus grande récompense et nous sommes honorés de continuer à vous compter parmi nos clients. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de vous offrir des produits de haute qualité qui répondent à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Nature's Finest
25 mai 2024

Satisfaite

Je trouve les produits très bien et efficace. En revanche , l’an dernier je n’avais pas reçu les bons produits j’ai retourné la commande et je n’ai jamais reçu en retour le produit que j’avais commandé , et je n’ai pas été non plus remboursée.
29 mai 2024
Chère Claude, Merci pour votre message et pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits très bien et efficaces. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande de l'année dernière. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous nous engageons à rectifier cette situation immédiatement. Pourriez-vous nous fournir les détails de votre commande (numéro de commande, date, etc.) afin que nous puissions enquêter et résoudre ce problème au plus vite - support@naturesfinest.fr. Notre priorité est de garantir votre satisfaction, et nous voulons nous assurer que vous receviez soit le produit que vous avez commandé, soit un remboursement complet. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation le plus rapidement possible. Cordialement, Nature's Finest
30 mai 2024

Super Labo 👍

La commande a été parfaite, on sent le sérieux c'est vraiment agréable de nos jours et ça incite à commander de nouveau. Il me tarde de tester le produit et peut-être d'autres. Merci pour vos mails
31 mai 2024
Chère Nelly, Merci beaucoup pour votre message enthousiaste! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous ressentez le sérieux de notre travail. Cela nous touche particulièrement, car offrir une expérience agréable à nos clients est notre priorité. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfaite en testant notre produit, et nous serions enchantés de vous faire découvrir nos autres offres. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous. Merci également pour votre retour positif sur nos mails. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre gentil message. Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Nature's Finest
8 juin 2024

De bons résultats

J’utilise les produits fast burn night , fait burn et water depuis plusieurs mois et j’en suis ravis J’arrive à maintenir un poids stable de 62 kilos pour 171cm à 52 ans ménopausée depuis 7ans 🤪
13 juin 2024
Chère Nathalie, Un immense merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes vraiment enchantés d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos produits. Chez Nature's Finest, nous mettons un point d'honneur à développer des produits de haute qualité qui soutiennent la santé et le bien-être de nos clients. Votre retour positif sur l'efficacité de nos produits est une source de grande motivation pour toute notre équipe. Savoir que nos produits contribuent à votre bien-être est une récompense précieuse pour nous. Si vous avez d'autres questions sur nos produits ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour optimiser votre routine, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe d'experts est là pour vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin. Nous apprécions sincèrement votre confiance et votre fidélité à Nature's Finest. C'est un honneur de compter des clients comme vous parmi notre communauté. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours de bien-être et de vous offrir des solutions qui répondent à vos attentes et besoins. Encore une fois, merci pour votre précieux retour. Nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à votre santé et votre satisfaction. À très bientôt ! Bien cordialement, Nature's Finest
10 juin 2024
J'avais déjà commandé et la je me relance pour une perte de poids...qui depuis la ménopause a augmenté...je suis impatiente de recevoir mon colis. Merci 🥰 cordialement madame philippon laura.
13 juin 2024
Chère Laura, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi Nature's Finest pour vous accompagner dans votre parcours de perte de poids, surtout après la ménopause. Chez Nature's Finest, nous comprenons l'importance d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de la vie et nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des produits conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous sommes impatients de vous voir bénéficier de nos produits et services. Si vous avez des questions supplémentaires concernant votre commande ou avez besoin de conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre cheminement vers une meilleure santé. Encore une fois, merci de votre confiance envers Nature's Finest. Nous avons hâte de vous accompagner et de vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
16 juin 2024
J’adore votre collagène Pink Latte, extrêmement efficace et qui me donne une peau plus lisse et plus ferme. Le délai pour la livraison est trop long, ce point serait à améliorer.
19 juin 2024
Bonjour Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant notre collagène Pink Latte. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez notre produit extrêmement efficace et qu'il vous procure une peau plus lisse et plus ferme. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir des produits de haute qualité. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison trop long. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous attendez un produit que vous aimez tant. Permettez-nous de vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. En tant qu'entreprise, nous mettons un point d'honneur à garantir non seulement la qualité de nos produits, mais également la satisfaction de nos clients à chaque étape, y compris la livraison. Nous avons récemment pris des mesures pour améliorer ce service et réduire les délais de livraison. Nous collaborons étroitement avec nos partenaires logistiques pour optimiser nos processus et assurer une livraison plus rapide et plus efficace. Encore une fois, merci pour votre précieuse fidélité et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous réjouissons de pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
23 mai 2024
Rien à dire le service est excellent et les produits sont de bonne qualité merci sauf que pensez à appliquer les réductions que vous nous proposez après chaque commande merci
24 mai 2024
Chère Madame Cynthia, Nous vous remercions sincèrement pour votre récente commande chez Natuer's Finest. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous apprécions votre confiance en notre marque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez notre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Nature's Finest
MB
Marie Claire B.
ST MAXIMIN LA STE BAUME
30 mai 2024

Excellent produits.

Cela fait maintenant plus de un an que j'utilise vos produits et j'en suis tout à fait satisfaite. Je voie les effets sur ma peau. Je recommande vos produits.
31 mai 2024
Chère Marie Claire, Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux retour! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits depuis plus d'un an. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nos produits ont des effets bénéfiques sur votre peau. Votre fidélité et votre confiance sont extrêmement précieuses pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits, et savoir qu'ils répondent à vos attentes est la plus belle des récompenses. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement pour votre recommandation. Vos commentaires positifs sont une source d'inspiration et de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci beaucoup, Marie. Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous réjouissons de continuer à vous accompagner dans votre routine beauté. Cordialement, Nature's Finest
23 mai 2024
Je prends beaucoup de produits chez vous ...pour la perte de poids ce n est pas gagné mais je persévère Je viens de prendre le bronze pro j ai hâte de voir
24 mai 2024
Chère Madame Fabienne, Nous vous remercions sincèrement pour votre récente commande chez Natuer's Finest. Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous apprécions votre confiance en notre marque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours à votre disposition et se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre achat. Nous espérons que vous apprécierez notre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Nature's Finest
27 mai 2024
Les offres de réduction mais aussi les informations, description des produits, rapidité de réponse, livraison, emballage. Et bien sûr, qualité du produit
29 mai 2024
Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre message et pour vos précieux commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos offres de réduction, les informations et descriptions des produits, ainsi que notre rapidité de réponse, livraison, et emballage. Surtout, nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos produits répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques positives nous encouragent à continuer à améliorer nos services et produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou questions. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Nature's Finest
13 juin 2024
Je recommande les produits. Pour l'instant je ne suis pas déçue, nette amélioration de ma peau avec la poudre collagène. Plus de souplesse.
13 juin 2024
Chère Nathalie, Merci infiniment pour votre avis positif et recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez constaté une nette amélioration de votre peau grâce à notre poudre de collagène, et que vous êtes satisfaite de nos produits jusqu'à présent. Chez Nature's Finest, notre objectif est de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients et améliorent leur bien-être quotidien. Votre satisfaction et les résultats positifs que vous avez observés sont une grande source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres questions sur notre poudre de collagène ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous fournir tout le soutien nécessaire. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits qui répondent à vos attentes élevées et contribuent à améliorer votre peau et votre bien-être global. Bien cordialement, Nature's Finest
20 juin 2024
J’ai aimé les divers choix mais la navigation sur le site n’est pas fluide, on as parfois du mal à trouver ce que l’on veut !
21 juin 2024
Chère Hélène, Un grand merci pour votre superbe avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre retour positif nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. C'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés. Votre avis nous encourage à continuer à améliorer nos offres et à nous surpasser pour répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible avec Nature's Finest. Votre feedback est essentiel pour nous et nous aide à nous améliorer constamment. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à explorer nos nouvelles offres et à nous faire part de vos impressions. Cordialement, Nature's Finest

Très satisfaite !

Cela fait déjà plusieurs mois que j'utilise vos produits et je suis satisfaite,il me procure des bienfaits sur ma peau
24 mai 2024
Chère Marie, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre avis positif et pour la confiance que vous accordez à nos produits depuis plusieurs mois. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite et que nos produits procurent des bienfaits à votre peau. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est un immense plaisir de savoir que nos efforts pour offrir des produits de haute qualité répondent à vos attentes. Vos retours positifs nous motivent à continuer à innover et à améliorer notre gamme de produits pour vous offrir toujours le meilleur. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous offrir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, merci pour votre fidélité et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clientes et nous nous réjouissons de continuer à vous servir. Avec nos salutations les plus distinguées, Nature's Finest
1 juin 2024
Le collège c'est top anti cellulite c'est top water Out c'est top veinup top... j'aime bien les cadeaux 😜
7 juin 2024
Chère Patricia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits Nature's Finest, notamment Anti Cellulite, Water Out et VeinUp. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes et vous apportent satisfaction. Vos compliments sur l'efficacité de nos produits et votre mention spéciale des cadeaux nous touchent particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité qui apportent des résultats concrets à nos clients, tout en ajoutant une touche de plaisir avec nos petits cadeaux surprises. Chez Nature's Finest, nous croyons fermement en l'importance de l'écoute de nos clients et de l'amélioration continue de nos offres. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe et nous encouragent à continuer à innover et à perfectionner nos produits et services. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre soutien. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Nature's Finest
26 mai 2024
Produit efficace, pour moi celui pour la cellulite, résultat après 3 semaines de prise. Je recommande.
29 mai 2024
Chère Laurie, Un grand merci pour votre récente commande chez nous. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre confiance et de votre soutien envers nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion compte énormément pour nous et nous sommes là pour vous assister dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
12 juin 2024
bonjour ! quand vous proposé livraison gratuite ! appliqué la...?
12 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre intérêt pour Nature's Finest. Nous tenons à vous informer que nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 50 € sur notre site web, www.naturesfinest.fr. Une fois que votre panier atteint ce montant, la livraison gratuite sera automatiquement appliquée lors du passage à la caisse. Si vous rencontrez des problèmes ou si la livraison gratuite ne s'applique pas correctement, n'hésitez pas à nous contacter directement à support@naturesfinest.fr. Notre équipe de support client sera ravie de vous assister pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits. Merci de faire partie de notre communauté Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest