Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Cela fait plus d'un an que je commande pratiquement tous les mois des cures de detoxe pour le foie suite à un problème de santé et la perte de poids et sincèrement je ne pensais pas avoir d'aussi bons résultats. Mes analyses de sang sont revenues à la normale et je me sent beaucoup mieux et plus en forme le matin et dans la journée. Je vais donc continuer à être fidèle à vos produits et à encourager les personnes à vous découvrir car sincèrement je n'aurais pas trouvé mieux. Continuez dans vos recherches car tous vos produits sont bien meilleurs que n'importe quel médicament. Encore merci Thierry

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catherine, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Armelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre rapidité de service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'efficacité de notre traitement de votre commande. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons constamment de garantir des délais de livraison rapides et fiables pour nos clients. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos produits dans les meilleurs délais, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service rapide et efficace à chaque commande. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Iryna, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
31 mars 2024
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Isabel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre produit. C'est merveilleux d'apprendre que depuis que vous l'utilisez, vos ongles sont devenus plus fermes. Votre recommandation est très appréciée ! Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité qui contribuent au bien-être global de nos clients. Savoir que notre produit a eu un impact positif sur la santé de vos ongles nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des solutions efficaces. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus de produits, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre bien-être, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité. Cordialement, Nature's Finest
Suite à un problème sur votre site ma commande a été validé plusieurs fois et n’ayant pas fait attention au montant, vous n’aviez rien voulu comprendre malgré tout mes messages et du coup me retrouve avec un stock de produit. Malgré que je ne demandais pas un remboursement, mais au moins de changer de produit.. Donc pas très correct ni commercial. Je pense en tout cas que je ne peux pas conseiller vos produits à mon entourage
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Patrice Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les erreurs survenues dans le traitement de votre commande. Nous regrettons sincèrement que nos réponses n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que vous vous retrouviez avec un surplus de produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation de manière à regagner votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de produit, et nous nous engageons à trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Notre équipe du service clientèle est à votre entière disposition pour vous assister dans ce processus. Nous vous prions de nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais: support@naturesfinest.fr. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous vous remercions de nous avoir informés des difficultés que vous avez rencontrées. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir et assurer une expérience d'achat plus fluide pour tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat plus positive à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Cordialement, Nature's Finest

déçue

Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de vos services, car j'ai passé une commande le 4 avril et encore aujourd'hui je ne l'ai pas reçu et je n'en ai même pas de nouvelles. Et par contre les l'argents ils étaient pris vite fait. Je suis déçu, c'était la première et la dernière fois que je commande chez vous
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Stefana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Votre déception est très importante pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié qu'il pourrait y avoir eu une erreur dans l'adresse de livraison, ce qui aurait pu entraîner des retards imprévus. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous fournir une solution rapide. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre adresse de livraison exacte à nouveau à l'adresse e-mail suivante : support@naturesfinest.fr ? Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour assurer la livraison de votre commande à la bonne adresse dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de votre retour d'expérience, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, et merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Nature's Finest
6 avr. 2024
Ça coûte cher et ils ce foutent en vous disant que vous êtes VIP et wahou ont obtient 19% de remise alors que dans les colis il y a toujours 15% sur une carte MAIS INTELLIGENT ILS VOUS DISENT QUE VOUS POUVEZ CUMULER LES10% +15% ET BEEEE NON C EST FAUX Et ce n'est pas à défaut de leurs écrire des mails
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec nos services. Nous comprenons votre frustration concernant les promotions et les remises annoncées. Nous tenons à vous assurer que notre intention n'est pas de tromper nos clients, mais plutôt de leur offrir les meilleures offres possibles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur cette question pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette préoccupation et nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Les produits malgré le faite que je suis une cliente fidèle sont TRES CHER ET 19% OU 30% DE REDUCRION SUR MES COLIS QUI DEPASSENT LES 100€ CEST RIDICULE JE SUIS DECUE DU MANQUE DE RECONNAISSANCE AUX CLIENT ( VIP😅) CEST vous qui me l avez écrit je n inventé RIEN Cordialement Jp
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Joanna, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par les prix de nos produits malgré votre fidélité en tant que cliente. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous assurons que nous la prendrons sérieusement en compte. Nous comprenons votre désir d'être davantage reconnue en tant que cliente fidèle, c'est pourquoi nous allons revoir nos politiques actuelles en matière de réductions et d'offres pour nos clients, y compris la possibilité d'offrir des réductions plus importantes sur les commandes dépassant 100€. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Cordialement, Nature's Finest

Décevant

J ai fait plusieurs cures que ce soit le détox le matin ou celle du soir pour mieux dormir cela n a strictement rien changer je n ai pas perdu un gramme ni cela n'a améliorer mon quotidien,peux être juste mon transit un peu amélioré
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Produits cher et pas efficace Goût écœurant 🤮 Service après vente inefficace qui réponds pas Bref à fuir si vous souhaitez des résultats concrets et durables
Non seulement j’ai pas perdu 1 grammes et en plus ont m’a mis un abonnement sur le dos sans que j accepte
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Aucun résultats
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Jean Michel, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Brigitte, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Malheureusement, nous ne connaissons pas la raison de votre évaluation, nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfaite du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest

Déçue

La livraison est rapide, le seul bémol c’est qu’il n’y a aucune explications en français sur les boites …
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant le manque d'explications en français sur les boîtes de nos produits. Pour fournir des instructions en français, nous avons mis en place deux options : Vous pouvez scanner le code QR présent sur le produit. Cela vous dirigera vers nos instructions en français disponibles en ligne. Vous pouvez également visiter notre site Web www.naturesfinest.fr pour accéder aux instructions en français. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Merci de votre confiance en nos produits. Cordialement, Nature's Finest
10 mars 2024
Produit excellent. Ça fait longtemps que j'utilise vos produits. Bien satisfaite du résultat et surtout l'énergie que je dégage durant la journée. Moins de fatigue avec vos produits.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Yasmine, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles et votre fidélité continue à nos produits. Savoir que vous trouvez nos produits excellents et qu'ils vous apportent une énergie accrue tout au long de la journée est une source de grande satisfaction pour nous. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de créer des produits de haute qualité qui soutiennent le bien-être global de nos clients, et nous sommes ravis que nos produits contribuent à réduire votre fatigue et à vous donner une énergie renouvelée. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients fidèles et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
A priori bons produits, à voir l'efficacité dans le temps. Livraison un peu longue et pas de notice en français sur les produits, il faut aller sur le site pour avoir les explications.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous nous excusons pour tout désagrément concernant l'absence d'instructions sur la prise quotidienne recommandée. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous veillerons à résoudre ce problème rapidement. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur l'utilisation des produits et la prise quotidienne recommandée sur notre site web à l'adresse www.naturesfinest.fr. De plus, vous pouvez accéder à ces informations en scannant le code QR fourni sur nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Nature's Finest
Le sérieux de votre site et la qualité de vos produits naturelle... Il y a seulement une petite chose sais qu'il y a pas notice qui indique les mesures à prendre par jour.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et le sérieux de notre site web ainsi que de nos produits naturels. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos précieux clients comme vous. Nous nous excusons pour tout désagrément concernant l'absence d'instructions sur la prise quotidienne recommandée. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous veillerons à résoudre ce problème rapidement. Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur l'utilisation des produits et la prise quotidienne recommandée sur notre site web à l'adresse www.naturesfinest.fr. De plus, vous pouvez accéder à ces informations en scannant le code QR fourni sur nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, Nature's Finest
Bientôt 1 an que j’utilise les produits Naturefinest. Je suis très satisfait du combo kollagene et stop water. Je recommande fortement cette marque
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Naoual, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé rapidement le produit que vous recherchiez et que vous avez également bénéficié d'une offre promotionnelle avantageuse. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible en proposant une large sélection de produits de haute qualité et en offrant des promotions attractives à nos clients fidèles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Commande conforme, délai respecté. Je ne peux me prononcer sur les produits car c'est ma première commande concernant ces produits. J'ai beaucoup acheté sur ce site, après utilisation depuis 2 mois, je n'ai pas noté de réels effets sur ma peau sauf un teint plus éclatant , des cheveux plus vigoureux et qui poussent plus vite. Ce n'était pas ce que je recherchais mais après tout pourquoi pas, au niveau rides pas de changement mais je ne renonce pas, je persévère encore plusieurs mois pour mieux juger de la réelle efficacité ou pas de ces produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récente commande. Nous sommes ravis de savoir que votre commande est conforme et que vous avez reçu vos produits dans les délais prévus. Nous comprenons que c'est votre première expérience avec ces produits et nous vous remercions de nous avoir partagé vos premières impressions. Il est encourageant de savoir que vous avez déjà remarqué quelques bienfaits tels qu'un teint plus éclatant et des cheveux plus vigoureux après seulement 2 mois d'utilisation. Nous tenons à souligner que pour obtenir des résultats optimaux, il est souvent recommandé d'utiliser nos produits pendant au moins 3 mois. Nous sommes convaincus que la persévérance dans l'utilisation des produits pendant cette période prolongée permettra de mieux évaluer leur efficacité réelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience avec nos produits. Pour toute demande de support supplémentaire, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : support@naturesfinest.fr. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Nature's Finest