Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

25 juin 2024
27 juin 2024
Chère Valérie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est une immense source de motivation pour toute notre équipe chez Nature's Finest. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes et vous ont apporté entière satisfaction nous comble de joie. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de haute qualité et à élaborer des produits qui soutiennent votre bien-être de manière efficace. Votre témoignage nous encourage à persévérer dans notre engagement à vous fournir des solutions de santé naturelles et efficaces. Nous sommes ici pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe dévouée est toujours prête à répondre à vos questions et à vous fournir une assistance personnalisée. Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous aider à atteindre vos objectifs de santé. Bien cordialement, Nature's Finest
23 juin 2024
26 juin 2024
Chère Jacqueline, Tout d'abord, nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commande chez Nature's Finest. Cependant, nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que notre entreprise a ses lacunes et nous sommes désireux de les résoudre pour améliorer nos services. Malheureusement, sans plus de détails sur votre évaluation, nous sommes dans l'incapacité de comprendre pleinement les raisons de votre déception. Nous vous invitons donc chaleureusement à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr afin que nous puissions discuter en détail de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors du processus de commande ou de livraison, ainsi que pour toute insatisfaction concernant le produit lui-même. Notre objectif est de garantir une expérience d'achat agréable et satisfaisante pour tous nos clients, et nous regrettons profondément que nous n'ayons pas réussi à atteindre cet objectif dans votre cas. Nous vous remercions infiniment pour votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Nature's Finest. Cordialement, Nature's Finest
27 juin 2024
Chère Michèle, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et vous aient apporté entière satisfaction. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de haute qualité qui répondent aux besoins de nos clients. Votre avis positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours. Bien cordialement, Nature's Finest
21 juin 2024
Chère Valérie, Un grand merci pour votre récente commande chez nous. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre confiance et de votre soutien envers nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi nos produits et nous espérons qu'ils répondront à vos attentes. Chaque produit est préparé avec le plus grand soin et une attention méticuleuse afin de vous offrir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre opinion compte énormément pour nous et nous sommes là pour vous assister dans la mesure du possible. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité à chaque fois. Cordialement, Nature's Finest
21 juin 2024
Chère Michele, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message enthousiaste ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes et vous apportent satisfaction. Vos compliments sur l'efficacité de nos produits et votre mention spéciale des cadeaux nous touchent particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité qui apportent des résultats concrets à nos clients, tout en ajoutant une touche de plaisir avec nos petits cadeaux surprises. Chez Nature's Finest, nous croyons fermement en l'importance de l'écoute de nos clients et de l'amélioration continue de nos offres. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe et nous encouragent à continuer à innover et à perfectionner nos produits et services. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre soutien. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Nature's Finest
21 juin 2024
Chère Irene, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos produits très bons. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui visent à répondre aux besoins et aux attentes de nos précieux clients comme vous. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils supplémentaires sur nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Bien cordialement, Nature's Finest
21 juin 2024
Chère Chrystel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message enthousiaste ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes et vous apportent satisfaction. Vos compliments sur l'efficacité de nos produits et votre mention spéciale des cadeaux nous touchent particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité qui apportent des résultats concrets à nos clients, tout en ajoutant une touche de plaisir avec nos petits cadeaux surprises. Chez Nature's Finest, nous croyons fermement en l'importance de l'écoute de nos clients et de l'amélioration continue de nos offres. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe et nous encouragent à continuer à innover et à perfectionner nos produits et services. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre soutien. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Nature's Finest
20 juin 2024
Chère Sarah, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message enthousiaste ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes et vous apportent satisfaction. Vos compliments sur l'efficacité de nos produits et votre mention spéciale des cadeaux nous touchent particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité qui apportent des résultats concrets à nos clients, tout en ajoutant une touche de plaisir avec nos petits cadeaux surprises. Chez Nature's Finest, nous croyons fermement en l'importance de l'écoute de nos clients et de l'amélioration continue de nos offres. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe et nous encouragent à continuer à innover et à perfectionner nos produits et services. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre soutien. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Nature's Finest
20 juin 2024
Chère Sylvie, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos produits très bons. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui visent à répondre aux besoins et aux attentes de nos précieux clients comme vous. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils supplémentaires sur nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Bien cordialement, Nature's Finest
19 juin 2024
Chère Regine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message enthousiaste ! Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes et vous apportent satisfaction. Vos compliments sur l'efficacité de nos produits et votre mention spéciale des cadeaux nous touchent particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité qui apportent des résultats concrets à nos clients, tout en ajoutant une touche de plaisir avec nos petits cadeaux surprises. Chez Nature's Finest, nous croyons fermement en l'importance de l'écoute de nos clients et de l'amélioration continue de nos offres. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe et nous encouragent à continuer à innover et à perfectionner nos produits et services. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre soutien. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Nature's Finest
19 juin 2024
Chère Josephine, Un grand merci pour votre superbe avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre retour positif nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Chez Nature's Finest, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. C'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés. Votre avis nous encourage à continuer à améliorer nos offres et à nous surpasser pour répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible avec Nature's Finest. Votre feedback est essentiel pour nous et nous aide à nous améliorer constamment. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à explorer nos nouvelles offres et à nous faire part de vos impressions. Cordialement, Nature's Finest
17 juin 2024
19 juin 2024
Chère Valérie, Merci infiniment pour votre superbe avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que tout vous plaît chez Nature's Finest. Votre satisfaction est notre plus grande priorité, et vos aimables paroles nous motivent à continuer à offrir des produits et des services de la plus haute qualité. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et nous assurer que vous ayez la meilleure expérience possible avec nous. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à vous offrir des produits qui vous plaisent. Cordialement, Nature's Finest
15 juin 2024
18 juin 2024
Chère Karine, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos produits très bons. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui visent à répondre aux besoins et aux attentes de nos précieux clients comme vous. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous fournir toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils supplémentaires sur nos produits. Encore une fois, merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité supérieure qui contribuent à votre bien-être et à votre satisfaction. Bien cordialement, Nature's Finest
28 juin 2024
Alors que tout se passait bien depuis le début de l'année, mon dernier colis a été perdu par GLS. Malgré une attestation de non réception, des courriers et appels téléphoniques, RIEN ne bouge ! Ce, malgré une assurance trusted shop. En attente de solution depuis un mois. Trop long et soins du coup interrompus :o(
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Caroline, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est inacceptable qu'après tant d'efforts de votre part, vous n'ayez toujours pas reçu de solution à votre problème. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsque cela affecte des aspects aussi importants que vos soins. Pour pouvoir résoudre cette situation le plus rapidement possible, nous vous invitons à nous contacter directement au +3375675180 ou à nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr . Un membre de notre équipe se fera un plaisir de rouvrir votre dossier et de vous tenir informée de l'avancement de la situation. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et ces inconvénients. Nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation dès que nous aurons vos nouvelles. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
16 juin 2024
Produits médiocres, me donne des boutons, voir la diarrhée ! Censer faire perdre des kilos, même pas qq grammes ! Et en plus des soucis de livraison pour la première commande !
18 juin 2024
Chère Marie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Pour ce qui est des soucis de livraison, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé afin de prévenir ce genre de problèmes à l'avenir. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison ? Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
17 juin 2024
Bonjour cela fait plusieurs boîtes que je prends j’ai perdu 200 gr en poids et très peu en taille, par contre je dors mieux !!!
18 juin 2024
Chère Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
23 juin 2024
Ne fonctionne pas . 2boites 5 après aucun changement si ce n’est un trou dans mon porte feuille !
26 juin 2024
Chère Aurelie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
14 juin 2024

Aucun mode d emploi joint. Aucune indication pour prendre les…

Aucune indication pour prendre les produits très déçue n ai toujours rien commencé
18 juin 2024
Chère Madame Nadia, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons qu'il est important d'avoir des instructions claires pour l'utilisation de nos produits. Toutes les instructions sont disponibles sur notre site web. Veuillez visiter https://www.naturesfinest.fr/ pour obtenir des instructions détaillées sur la manière d'utiliser nos produits. De plus, vous pouvez accéder à ces instructions via le code QR imprimé sur l'emballage du produit. En scannant ce code, vous serez immédiatement redirigée vers la page appropriée contenant les instructions. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments éventuels et nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos produits. Cordialement, Nature's Finest
J’ai l’impression d’avoir avalé des placebos
18 juin 2024
Aucun résultat et je suis a mon 2 ème pot.
18 juin 2024
Chère Emmanuelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n'a pas donné les résultats escomptés pour vous. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute frustration ou désagrément que cela a pu causer. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et il est souvent recommandé d'utiliser le produit de manière régulière et sur une période prolongée pour obtenir des résultats optimaux. Comme indiqué sur notre site Web, nous recommandons d'utiliser le produit pendant au moins 3 mois, de suivre notre régime de 10 jours et de maintenir une activité physique régulière. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer constamment nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à trouver une solution. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest