Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Nature's Finest - naturesfinest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Très bien ! Je prends le Collagen depuis plusieurs mois, et je suis très satisfaite de ce produit. J'aime ce goût de fraise le matin au réveil, et les résultats sont vraiment là, belle peau et bonne mine. Rien à redire, je le conseille. J'ai aussi essayé la cure OK Water Out! OK Fat Burn, le goût ananas est top et 1 verre avant de manger, midi et soir, ce n'est pas contraignant. je ne fais cette cure que depuis 1 mois et je vais continuer, je me sens mieux et allégée. Parfait pour moi, je recommande ces produits.
LC

25 août 2023
J'ai apprécié le fait d'avoir des promos (2 boîtes au lieu d'une) mais les résultats ne sont pas là, usage de 6 boîtes fat burn et détox, et pas un gramme en moins. Ce qui n'est pas crédible ce sont les mails où soi-disant on a été sélectionné pour avoir une réduc, si on reçoit ces mails constamment, je considère qu'il n'y a pas de sélection, c'est du marketing. et le 100% satisfait ou remboursé, il faut renvoyer le produit intact, donc si on teste, il y a des grammes en moins, la boite est ouverte et donc pas possible d'avoir un remboursement.

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

11 avr. 2024
Produit ont l'air top... naturel... bien cibles par contre le site est pas très intuitif...pour rechercher un produit en.particulier je n'ai pas réussi.
11 avr. 2024
Chère Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Avis mitigé sur l’ensemble des produits achetés. Je ne vois pas de changements significatifs après prise de 6 mois de différentes formules au collagène.
mon expérience a vos produits ne s,est pas révélée efficace au bout de plusieurs boites et le pour le visage n,a rien donné aucun résultat visibles
13 avr. 2024
C'est ma 2ème commande. Ma peau a un effet peau de pêche et pulpeuse meilleure résultat de tout ce que j'ai pu testé merci je recommande fortement
16 avr. 2024
Chère Aline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience avec notre produit. C'est toujours gratifiant pour nous de savoir que nos produits répondent aux attentes de nos clients et qu'ils apportent des résultats satisfaisants. Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième commande chez nous a contribué à améliorer l'aspect de votre peau, lui donnant un effet peau de pêche et pulpeuse. Votre recommandation est une marque de confiance précieuse pour nous et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de haute qualité et un service clientèle exceptionnel. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
17 avr. 2024

contente de vos produits car plus de ballonnement. Bon... aucun kilo de perdu mais mieux dans mon corp !

17 avr. 2024
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
Excellents produits ,j utilise le collagène qui m hydrate la peau , l acide hyaluronique , et hair pro Cela fait 2ans , j ai constaté une réelle amélioration sur ma peau , les douleurs et sur la chute des cheveux ainsi qu une bonne repousse donnant de l épaisseur Je suis très satisfaite Je recommande vivement 👍
Plutôt bons résultats concernant les produits Cellulite Pro par rapport à 1 mois d'utilisation et surtout du Night Fatburn qui aide à bien dormir et à s"affiner. Je suis à ma période d'essai des 3 mois pour le packaging Detox et Fatburn et j'y crois 👍
21 avr. 2024

Produits

Je ne vois pas la différence, pourtant je fais un rééquilibrage alimentaire sérieux,je prends correctement le produit le matin et celui pour la nuit depuis plus d'un mois, aucune différence.C'est décevant.Pour le goût ça va
23 avr. 2024
Chère Doriane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
SG
SYLVIE G.
BORDEAUX

Persévérance

Je débute. Les résultats commencent à se voir. Meilleures digestion, peau et cheveux en forme. Transit amélioré. J'espère bientôt perdre du poids. C'est pas visible pour le moment.
18 avr. 2024
Chère Sylvie, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. C'est formidable d'entendre que vous avez commencé à remarquer des améliorations, notamment une meilleure digestion, une peau et des cheveux en meilleure forme, ainsi qu'une amélioration de votre transit. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest

Déçu

Bonjour un produit manquant dans une commande fatburn Et une commande non honoré malgré le payement avec codes secret sinon avant ça tout bien ,,,,un peu déçu ,,,
J ai évaluer par rapport à la publicité ça me paraît bien Je viens juste de commander donc pas reçu mon colis J en parlerai mieux quand j aurait essayer le produit
Ravie de ma première commande anti-cellulite, je viens de faire une deuxième commande collagène/acide hyaluronique. Merci également pour la rapidité de l'envoi.
Je teste en ce moment la poudre de préparation bronzage ma peau est plus belle et mon bronzage plus prolongé vis produits fonctionne ça fait plaisir !
Bonjour livraison toujour rapide J'aimerais avoir des résultats mais pas Cdt Mme beyaert Sandrine 8impasse de la becque 59470 Bambecque
Bonjour je vous ses envoyé une commande pouvez vous me dire si vous avez reçu cvp ses dimanche je vous remercie de votre réponse 🖐️👍
21 avr. 2024
I was so satisfied using all the products I bought and I will remain as one of your loyal costumers thank you.💚💚
24 avr. 2024
Dear Luz, Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us! We are delighted to hear that you were satisfied with all the products you purchased and that you intend to remain one of our loyal customers. Your satisfaction is our top priority, and we are thrilled to have earned your trust and loyalty. We truly appreciate your kind words and support. It's customers like you who inspire us to continue delivering high-quality products and exceptional service. Please know that we are always here for you, ready to assist you with any questions or needs you may have. Once again, thank you for choosing us as your trusted brand. We look forward to serving you for many more years to come and to providing you with products that meet and exceed your expectations. Warm regards, Nature's Finest
La qualité des produits. La bienveillance des personnes. La rapidité des envois et l'emballage. Bravo et merci
24 avr. 2024
Les résultats visibles sur la peau et dans l'énergie quotidienne suite a l'utilisation des produits
24 avr. 2024
Chère Nathalie, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message et pour le retour positif que vous avez partagé avec nous. C'est une grande joie pour toute notre équipe de savoir que vous avez constaté des résultats visibles sur votre peau et ressentez une augmentation d'énergie au quotidien grâce à l'utilisation de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et elle témoigne de notre engagement à fournir des produits de haute qualité qui répondent à vos besoins. Chaque produit que nous proposons est le fruit d'un travail minutieux et de notre passion pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous accompagner dans votre parcours vers une peau éclatante et une énergie renouvelée. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en nos produits et en notre marque. C'est un honneur pour nous de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous sommes impatients de continuer à vous servir dans le futur. Avec nos meilleurs vœux, Nature's Finest
Livraison pas sérieuse avec certaines sociétés de livraison...dommage...et livraison un peu longue
La facilité d’achat sans avoir besoin de s’inscrire et plusieurs modes de paiement proposés.