GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

19 oct. 2023
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....

Avis pour GreenlandMX.fr

MW
2 juin 2024
5 juin 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez GreenlandMX a été un succès. C'est notre objectif et nous travaillons au jour le jour pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. A très bientôt et nous sommes là pour tout ce dont vous avez besoin ! Merci beaucoup et á plein gazzz!! L'équipe GreenlandMX.
5 juin 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation. Des commentaires et des observations comme les vôtres nous apportent beaucoup d’énergie pour continuer notre travail en donnant le meilleur de nous-mêmes, afin que vous puissiez profiter de votre passion. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Sincères salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX.
PG
30 mai 2024
26 mai 2024
31 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, de telles attentions nous aident á croître de jour en jour Pour continuer notre développement et pouvoir être en mesure d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous aider en tout ce dont vous aurez besoin. À plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
25 mai 2024
10 juin 2024
En cours de révision
Ne surtout pas commander de kit déco pour tenere 700. Après avoir contacter directement le service client suite au commentaire qui dise que les kit déco ne font pas la bonne taille, greenlandmx m’a confirmé que me soucis étais résolu. J’ai donc commandé le kit déco qui ne fait absolument pas la bonne taille aucunes découpe est bonne. Suite à ça je leur renvoie un mail avec photo pour leur prouver et aucunes prise en charge. Je ne recommande absolument pas greenlandmx
10 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous avons vous contacté pour vous demander plus d'informations pour constater l'origine du problème. Vous nous avez envoyé quelques photos des décos en montrant le problème de découpage mais pas l'information complète (numéro de référence du produit pour confirmer que vous avez reçu la référence correcte, et numéro de cadre de la moto pour constater quelque problème de compatibilité). Pour cette raison nous n'avons pu continuer le dossier et donc vous compenser en cas d'erreur de notre part. Cordiàlement l'équipe GMX
4 juin 2024

Attention retour gratuit … pas vraiment non

Je n’ai jamais eu de réponse à mes mails, achat d’un kit plastique et d’un kit deco, mais le kit deco ne correspond pas … on me propose de renvoyer le kit deco contre remboursement. Ok mais je met quoi comme deco moi maintenant ? Pas de réponse.. je renvoie le kit deco et quelle est ma surprise quand je m’aperçois que le remboursement ne correspond pas à ce que j’ai payé … bref pas mal de chose à revoir.
5 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre cas. Tout d'abord nous nous excusons pour toute gêne occasionné. Nous avons récemment eu des problèmes informatiques et un volume important de messages n'a pas été reçu, c'est pourquoi nous n'avons pas été en mesure de vous informer avant l'enregistrement de la commande. Le kit plastique que vous avez acheté est en effet un modèle RESTYLING donc la forme imite un modèle plus récent et est compatible avec votre moto, mais sa forme n'est pas compatible avec un kit déco standard (comme tel que vous avez acheté). Nous avons contacté directement le fournisseur pour constater s'il existe d'alternative mais on n'a pas eu de confirmation encore. À ce point nous ne pouvons pas vous offrir une alternative mais les frais de port retour seront vous remboursés pour compenser au moins la manque d'assistance. Dès que nous aurons de confirmation de la part du fournisseur nous vous contacterons immédiatement. Cordiàlement l'équipe GMX
Bonjour malheureusement je n'ai pas reçu, le bon kit plastique pour ma 450 wrf,garde boue ok,protection latéral, et radiateur, pas le bon modèle au final j'ai même rien dit, ni rien demandé, j'ai commandé un deuxième kit j'ai un concurrent, et la c'était le bon kit...donc voilà vraiment, vraiment déçu 😞
Réponse de GreenlandMX.fr
Merci pour nous partager votre expérience et donc pouvoir bien vérifier d'origine du problème. Notre service clientèle vient de vous contacter directement par mail pour vérifier quelque possible problème de fabrication et donc vous compenser si celui-ci est confirmé. Désolée pour toute gêne occasionnée et merci pour votre patience et comprehension. Cordiàlement l'équipe GMX
Retours colis Non acceptée alors que j'avais même utiliser le colis reçu
8 juin 2024

commande du 9 mai n’est toujours pas livrée

Ma commande du 9 mai n’est toujours pas arrivée
2 juin 2024
5 juin 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter par mail pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
22 mai 2024
Très bon site, dispo des produits et prix attractifs. Cependant impossible de vous joindre par tél, mail ou contact via le site pour échanger sur une demande c'est vraiement dommage.
23 mai 2024
La pièce commandée est conforme au besoin exprimé. La réduction de tarif proposée a été très appréciée. Bravo.
23 mai 2024
Choix des produits et disponibilité, livraison top rapide et suivis, très sérieux je recommande 👍
31 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, chez GreenlandMX nous prenons trés au sérieux les avis de nos clients, qui nous guident pour une constante amélioration et pour continuer à progresser afin de pouvoir vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt, nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin. Salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX
10 mai 2024

Super

Site facile d'utilisation. Les promos disponible Le respect des délais de livraison
13 mai 2024
Sérieux, rapide, efficace et conforme pour ma commande de dérouleur roadbook
17 mai 2024
Top stock en temps réel et livraison rapide est suivis , matériel conforme
8 mai 2024
Aucun problème avec ce site. Choix, prix, délais et mêmes retours, tout ok.
9 mai 2024
10 mai 2024
Prix intéressants et rapidité du service. Retours faciles sans problème...
ML
michel l.
chartres de bretagne
3 mai 2024
éviter d'augmenter les prix avant les promotions
6 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.