www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour www.matijardin.fr

La rapidité la qualité d'emballage+le catalogue et bon de retour déjà fourni. Bien 👍 Mais je garde tout Très services Cordialement
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) Nos magasiniers confectionnent avec grand soin l'emballage de vos pièces. 👩‍🌾 À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Un site bien fait et des pièces disponibles à un très bon rapport qualité prix. Un e livraison rapide et très bien emballé. Merci
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
Excellent service, product range, communication and super fast delivery service. 100% satisfied with my purchase. MERCI BIEN !!!
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
Commande passée le vendredi 29/03, livrée le 03/04, bien emballée, articles conforme à mes attentes, ne changez rien, TOP.....
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
les pièces correspondent bien , préparation commande rapide. Dommage que colissimo a repoussé 3 fois la date de livraison
JB
Joël B.
Charrais
Trouver des pièces de remplacement que je ne trouve pas autour de chez moi. Et dont la livraison à été très rapide, merci.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Bonne experience, site interessant, expedition rapide et conforme Beau catalogue de pièce joint avec la commande.
Bonjour je ne peux pas donner d'évaluation sur le produit acheté ne l'ayant pas encore en ma possession.

Références pieces

Pas évident de faire la relation: référence catalogue/ référence internet . Completement différent.
DD
Dav D.
SEUIL D ARGONNE (TRIAUCOURT EN ARGONNE)
Impeccable, prix abordable, livraison rapide et un petit cadeau reçu avec ma commande. Super site .
Réponse de www.matijardin.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
Dans ma commande j'ai pas reçu le catalogue de pièces détachées dans ma commande qui était promis.
JB
Jean Louis B.
ST Genest Malifaux
Livraison très rapide, produits de qualité, m’a permis de rénover ma tondeuse à prix raisonnable
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
23 mars 2024
Rapidité. Simplicité. Ne pas imposer le catalogue papier: c'est mauvais pour l'environnement.
Réponse de www.matijardin.fr
Je vous remercie chaleureusement pour votre note et vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité et la simplicité de notre service. Nous prenons également très au sérieux votre remarque concernant le catalogue papier et son impact sur l'environnement. Soyez assuré(e) que nous travaillons activement à réduire notre empreinte écologique, notamment en envisageant des alternatives plus respectueuses de l'environnement. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Merci de nous avoir partagé votre opinion.
Délai de livraison assuré et raisonnable. Les prix sont compétitifs avec les éléments fournis.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
trés satisfait de la prestation . Pas de probléme pour la piéce commandée .Livraison rapide .
24 mars 2024
Livraison très rapide ( sous 24 heures) Prix discount Je conseille très fortement ce site
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
livraison conforme à ma demande dans un délai de livraison très bon. Continuez comme cela.
Réponse de www.matijardin.fr
Délai respecté me manque simplement le catalogue pour découvrir les articles vendus.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour . 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Bonjour, avertissement lors du réapprovisionnement super et livraison rapide merci
ET
Eric T.
l'Isle d'Abeau

Que demander de plus ?

prix compétitifs, disponibilité indiquée sur le site et rapidité de la livraison.