www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

12 avr. 2024
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Rapidité efficacité
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
Livraison très rapide
24 mai 2024
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
Correspond au besoin
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
Dispo stock.rapidite
24 mai 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
22 mai 2024
29 mai 2024
23 mai 2024
SAV a l'écoute.
24 mai 2024
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
La réactivité
Site efficace
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ;) À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
22 mai 2024
Je recommande
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
Aucun problème
☀️ 1000 mercis ! Alexia de Matijardin
30 mai 2024

Transporteur m’annonce l’arrivée de mon colis à 12h04 et à 13h15 le colis n’a pas été livré ???

Transporteur
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre colis prévu à 12h04. L'avez-vous reçu aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter au nôtre service client. Merci pour votre patience. Cordialement, Matijardin
Envoi rapide
28 mai 2024