www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

12 avr. 2024
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

16 oct. 2023
Produit conforme et livraison ultra rapide
18 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
8 sept. 2023
La réactivité pour cette demande spécifique
11 sept. 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
pièces conformes ,rapidité ,prix
10 juil. 2023
Livraison très rapide et produit conforme.
11 juil. 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant nos produits et le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
Efficacité du début à la fin et 0 problème
6 déc. 2023
Site sérieux et très suivi pour le client.
8 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire ☀️ En espérant vous revoir, Alexia de Matijardin
RS
Roger S.
Beauvoir sur Mer 85230
4 sept. 2023
envoi rapide , objet fonctionnel , parfait
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
29 août 2023
Excellent produit rapidité d'expedition
29 août 2023
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
8 août 2023
Très satisfait de tout !!!! Encore merci.
8 août 2023
24 juil. 2023
Livraison rapide. Catalogue très complet.
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre catalogue papier vous a plu ! Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
30 janv. 2024

Bien mais trop cher

Bien , envoi rapide mais prix prohibitifs
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Vos commentaires sur nos prix sont pris en compte et nous cherchons toujours à améliorer notre rapport qualité-prix. Merci de nous aider à nous perfectionner ! Cordialement, Alexia de Matijardin
21 janv. 2024
Le colis reçu est conforme à la commande.
26 janv. 2024
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
11 juil. 2023
rapidité matériels conforme à la commande
11 juil. 2023
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
6 juil. 2023
Les bonnes pièces et la livraison rapide.
7 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire ☀️ En espérant vous revoir, Thibaut de Matijardin
3 juil. 2023
Rapidité et efficacité pour la fourniture
4 juil. 2023
PP
Paul P.
TREGLAMUS
9 oct. 2023
Commande traitée et expédiée rapidement.
10 oct. 2023
6 oct. 2023
Rapidité du service et catalogue papier
10 oct. 2023
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
5 sept. 2023
Rapidité de livraison qualité du produit
5 sept. 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
27 juil. 2023
La rapidité de livraison et très bien 😀
13 déc. 2023
Délais respecté et site très convivial
18 déc. 2023