www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

12 avr. 2024
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

30 oct. 2023
Qualité de l emballage du produit
30 oct. 2023
Merci, Nos magasiniers confectionnent avec grand soin l'emballage de vos pièces. 👩‍🌾 À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
27 sept. 2023
Parfait, livraison rapide et soigné
29 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
ES
25 sept. 2023
Très très bien j'adhère à matijardin
25 sept. 2023
15 sept. 2023
Article reçu rapidement et conforme
15 sept. 2023
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
4 sept. 2023
Produit conforme, livraison rapide.
4 sept. 2023
Produits conformes et envoi rapide.
8 août 2023
Commande reçue conforme à la demande
8 août 2023
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
7 août 2023

livraison rapide et pièce identique à l'original

livraison rapide et pièces conforme
26 juil. 2023
Produit conforme et livraison rapide
27 juil. 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant nos produit et le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Thibault de Matijardin
13 nov. 2023
livraison rapide tarif raisonnable
17 nov. 2023
10 nov. 2023
Commandé à 14h reçu le lendemain...
13 nov. 2023
10 oct. 2023
Amabilité efficacité et rapidité
10 oct. 2023
24 juil. 2023
Le prix et la livraison impeccable
25 juil. 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
28 déc. 2023
Bon produit, rapidité de l'envoi.
2 janv. 2024
DP
14 sept. 2023
Le coût de transport est excessif
15 sept. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre contrariété. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs afin d'offrir différentes options de livraison. Chaque transporteur a ses propres tarifs, basés sur des critères tels que la distance, le poids, la rapidité de livraison, l'évolution du coût du gasoil et les services supplémentaires proposés. Nous cherchons constamment à négocier les meilleurs tarifs possibles avec nos transporteurs partenaires afin de vous offrir un service de livraison abordable et fiable. Merci de votre compréhension. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.
rapidité, serieux, petit cadeaux,
26 juil. 2023
La rapidité de livraison merci...
26 juil. 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
21 nov. 2023
Rapide et qualité au rendez vous
27 nov. 2023
10 août 2023

Très satisfait

Envoie rapide avec suivi merci
7 août 2023
Très bien mais pas de bon retour
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, selon nos conditions générales de vente, les retours sont à la charge du client. En espérant vous revoir bientôt chez Matijardin ! Alexia de Matijardin,