coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

24 mai 2024
J'ai commandé 4 articles la couleur attendu indisponible, vous m'avez proposé le même produit autre coloris. La couleur n'avait pas d'importance. Je suis extrêmement satisfaite et vous recommanderai, à tous les niveaux délais de livraison suivis de ma commande ! Merci beaucoup, j'ai.pu réparer mon sèche cheveux car il manquait une pièce à changer, grâce à vous j'économise l'achat d'un sèche cheveux !

21 févr. 2024
Bon produit mais effet pas comme escompté. Le ’’coiffé décoiffé’’ n’a pas le rendu que je souhaite. Rend les cheveux lourds.

Avis pour coiff-express.com

3 juin 2024
27 mai 2024
18 mai 2024
16 mai 2024
11 mai 2024

Parfait !! A recommander+++

Très très commercial ! J'ai déjà eu besoin de les contacter et les réponses sont rapides et toujours pour arranger le client !! Vraiment très très serviable ! Vraiment, je recommande ce site !! De plus, les produits sont envoyés rapidement, bien emballés et je trouve toujours ce dont j'ai besoin ! Merci à vous !!
21 avr. 2024
Livraison rapide Si un produit manque nous recevons de suite un mail pour nous proposer une alternative ou le délai auquel nous recevrons notre produit. Ce que j'apprécie c'est que la gamme est entière il manque presque jamais des produits et c est très appréciable Très bon service j'en suis ravie un grand merci
9 mai 2024
on m'a appelé avant d'envoyer la commande pour me prévenir de quelques défauts du produit. j'ai trouvé ça très pro.
6 mai 2024
Merci je suis ravie de ma commande, et des petits cadeaux inclus dans la livraison Je recommande
5 mai 2024
Super produit, tondeuse drake , vendeur à l'écoute et sympathique échange et réponse rapide .
22 avr. 2024
Bon prix service rapide livraison express Satisfait du produit
14 mai 2024
Envoie rapide et soigné Petit échantillon en plus Merci
8 mai 2024
L'emballage était nikel ! Le matériel est de qualité !
30 avr. 2024
👍 спасибо за сотрудничество, все понравилось
18 avr. 2024
Rapide et conforme merci