coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

24 mai 2024
J'ai commandé 4 articles la couleur attendu indisponible, vous m'avez proposé le même produit autre coloris. La couleur n'avait pas d'importance. Je suis extrêmement satisfaite et vous recommanderai, à tous les niveaux délais de livraison suivis de ma commande ! Merci beaucoup, j'ai.pu réparer mon sèche cheveux car il manquait une pièce à changer, grâce à vous j'économise l'achat d'un sèche cheveux !

21 févr. 2024
Bon produit mais effet pas comme escompté. Le ’’coiffé décoiffé’’ n’a pas le rendu que je souhaite. Rend les cheveux lourds.

Avis pour coiff-express.com

23 avr. 2024
22 avr. 2024
21 avr. 2024
28 mars 2024
Je suis Ravie.Soin de l'emballage.le seul hic est l'adresse de livraison, ma commande est arrivée a un au point relaie.Je vous passerai d'autres commandes à l'occasion. Merci
KM
KA M.
ANNECY
29 mars 2024

PARFAIT À TOUS NIVEAUX

Je commande des produits depuis plusieurs années. Jamais déçue. D'excellents conseils par téléphone.
Réponse de coiff-express.com
9 avr. 2024
Merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse :)
7 avr. 2024
Rien à redire à part que j'aimerai avoir accès en tant que professionnelle
Réponse de coiff-express.com
9 avr. 2024
Chère cliente, merci à vous pour votre avis. En ce qui concerne l'accès pro, vous pouvez le créer via la page d'accueil de notre site. En haut à gauche "créer mon compte pro". Bien cordialement. Isabelle, service client.
5 avr. 2024
Livraison rapide Bon contact avec le client
10 avr. 2024
Tres bon produits livraison rapide
3 avr. 2024
Envoi rapide, et produit conforme.
8 avr. 2024
Très bon rapport qualité prix
19 mars 2024
livraison rapide et conforme
16 mars 2024
Rapidité d’envoi et tarif.
31 mars 2024
Très bon service
14 avr. 2024
11 avr. 2024
7 avr. 2024
Le prix et la rapidité de l'envoi du colis sont au top. Par contre j'ai commandé 2 fois le même produit et je n'en ai reçu qu'un seul... sans aucune explication ce qui est bien dommage. Bien sûr j'ai été remboursé de la différence.
DL
Dominique L.
Puy Saint Pierre
24 févr. 2024

Réception colis au point relais et suivi commercial

Suite à un problème d'enregistrement de mon colis vous avez fait une en quête auprès du transporteur et j'ai pu récupérer mon paquet. Merci pour votre écoute (en direct au téléphone) et votre efficacité!