coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

24 mai 2024
J'ai commandé 4 articles la couleur attendu indisponible, vous m'avez proposé le même produit autre coloris. La couleur n'avait pas d'importance. Je suis extrêmement satisfaite et vous recommanderai, à tous les niveaux délais de livraison suivis de ma commande ! Merci beaucoup, j'ai.pu réparer mon sèche cheveux car il manquait une pièce à changer, grâce à vous j'économise l'achat d'un sèche cheveux !

Bon produit mais effet pas comme escompté. Le ’’coiffé décoiffé’’ n’a pas le rendu que je souhaite. Rend les cheveux lourds.

Avis pour coiff-express.com

Je suis Ravie.Soin de l'emballage.le seul hic est l'adresse de livraison, ma commande est arrivée a un au point relaie.Je vous passerai d'autres commandes à l'occasion. Merci
11 févr. 2024

La qualité de l article

Ce que j ai aimé la rapidité mais aussi la qualité du matériel qui au départ la petite bague était en plastique léger et la surprise plus lourde et plus solide
5 juin 2024
Rien à dire très rapide pour la préparation de ma commande la secrétaire est très à l’écoute et très agréable Je ne regrette absolument pas d’avoir commandé
Je commande sur ce site depuis plusieurs années, toujours très contente, tarifs très intéressants et livraison super rapide. Je recommande +++
8 nov. 2023
Votre service est parfait💁‍♀️ J’ai demandé les produits Lakme, ils ont été libre en temps. Merci beaucoup🌷 Uliana Bonneau
9 mai 2024
on m'a appelé avant d'envoyer la commande pour me prévenir de quelques défauts du produit. j'ai trouvé ça très pro.
10 juin 2024

Spray lakmé

Bonjour, Produits commandés la veille et ils sont arrivés le lendemain. Produit conforme au descriptif Parfait !!

PARFAIT

Parfait, un produit était en rupture une solution a été proposée immédiatement puis l'envoi super rapide.
KM
KA M.
ANNECY

PARFAIT À TOUS NIVEAUX

Je commande des produits depuis plusieurs années. Jamais déçue. D'excellents conseils par téléphone.
Réponse de coiff-express.com
Merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse :)

Un seul mot : IMPECCABLE

Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre rapidité d'envoi et mes articles sont parfait😊👍
6 mai 2024
Merci je suis ravie de ma commande, et des petits cadeaux inclus dans la livraison Je recommande
Produit coiffance que je connais bien parfait, livraison dans les temps au top super bien emballé.
5 mai 2024
Super produit, tondeuse drake , vendeur à l'écoute et sympathique échange et réponse rapide .
10 mars 2024
Service clients très réactif et commerçant. Shampooing utilisé des années, jamais déçue.
Rapidité de la livraison avec en bonus un cadeau surprise à l intérieur merci beaucoup
La rapidité de la livraison, le colis super bien emballé. Je recommande fortement.
Je recommande ! les +: Le conseil par téléphone et les prix très intéressants !!
7 avr. 2024
Rien à redire à part que j'aimerai avoir accès en tant que professionnelle
Réponse de coiff-express.com
Chère cliente, merci à vous pour votre avis. En ce qui concerne l'accès pro, vous pouvez le créer via la page d'accueil de notre site. En haut à gauche "créer mon compte pro". Bien cordialement. Isabelle, service client.
20 janv. 2024

Très sérieux

Le sérieux et la rapidité du traitement de la commande. Continuez !
Produit difficile à trouver dans le commerce. Expédition rapide