coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

24 mai 2024
J'ai commandé 4 articles la couleur attendu indisponible, vous m'avez proposé le même produit autre coloris. La couleur n'avait pas d'importance. Je suis extrêmement satisfaite et vous recommanderai, à tous les niveaux délais de livraison suivis de ma commande ! Merci beaucoup, j'ai.pu réparer mon sèche cheveux car il manquait une pièce à changer, grâce à vous j'économise l'achat d'un sèche cheveux !

21 févr. 2024
Bon produit mais effet pas comme escompté. Le ’’coiffé décoiffé’’ n’a pas le rendu que je souhaite. Rend les cheveux lourds.

Avis pour coiff-express.com

10 mars 2024

Plaques Duo

Plaques de qualité dans un beau coffret, conformes à l'attente de ma fille. J'avais signalé que c'était pour son anniversaire. Le cadeau a été livré avec une jolie carte. Merci à toute l'équipe !
6 mars 2024
Livraison rapide, produits au top et toujours très bien emballés! Je recommande vivement ce site à toutes les personnes qui aiment les produits de qualités. Que vous soyez pro ou non foncez!!
11 févr. 2024

La qualité de l article

Ce que j ai aimé la rapidité mais aussi la qualité du matériel qui au départ la petite bague était en plastique léger et la surprise plus lourde et plus solide
6 sept. 2023

je recommande!

Agréablement surprise de recevoir un message pour être sur que l'article que j'ai commandé est adapté. Livraison très rapide. je recommande le site !
11 mars 2024
Je commande sur ce site depuis plusieurs années, toujours très contente, tarifs très intéressants et livraison super rapide. Je recommande +++
MM
Mélanie M.
Varreddes
12 oct. 2023
Parfait. Hyper rapide , envoi d’échantillons, si pb avec la commande on reçoit un mail direct. Vraiment au top je recommande vivement !!!
8 nov. 2023
Votre service est parfait💁‍♀️ J’ai demandé les produits Lakme, ils ont été libre en temps. Merci beaucoup🌷 Uliana Bonneau
23 sept. 2023

J'ai enfin trouvé des grilles pour mon sèche cheveux !

Je suis allée sur votre site pour acheter des grilles pour mon sèche cheveux que je ne trouvais pas ailleurs.
12 mars 2024

PARFAIT

Parfait, un produit était en rupture une solution a été proposée immédiatement puis l'envoi super rapide.
28 déc. 2023

Un seul mot : IMPECCABLE

Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre rapidité d'envoi et mes articles sont parfait😊👍
Produit coiffance que je connais bien parfait, livraison dans les temps au top super bien emballé.
27 sept. 2023
Produits recherchés et livrés rapidement. Par contre le prix de livraison est trop cher …
10 mars 2024
Service clients très réactif et commerçant. Shampooing utilisé des années, jamais déçue.
28 févr. 2024
Rapidité de la livraison avec en bonus un cadeau surprise à l intérieur merci beaucoup
19 déc. 2023
La rapidité de la livraison, le colis super bien emballé. Je recommande fortement.
6 sept. 2023

Contact sms et envoi rapide

Être contacté par sms pour un article manquant qui a été remplacé et envoi rapide.
20 janv. 2024

Très sérieux

Le sérieux et la rapidité du traitement de la commande. Continuez !
29 févr. 2024
Produit difficile à trouver dans le commerce. Expédition rapide
13 nov. 2023
Le fait de prévenir tout de suite pour le délais de livraison
26 sept. 2023

Parfait !

Envoi très rapide et soigné, petits échantillons en cadeau 👍