coiff-express.com- Logo - Avis

coiff-express.com

24 mai 2024
J'ai commandé 4 articles la couleur attendu indisponible, vous m'avez proposé le même produit autre coloris. La couleur n'avait pas d'importance. Je suis extrêmement satisfaite et vous recommanderai, à tous les niveaux délais de livraison suivis de ma commande ! Merci beaucoup, j'ai.pu réparer mon sèche cheveux car il manquait une pièce à changer, grâce à vous j'économise l'achat d'un sèche cheveux !

21 févr. 2024
Bon produit mais effet pas comme escompté. Le ’’coiffé décoiffé’’ n’a pas le rendu que je souhaite. Rend les cheveux lourds.

Avis pour coiff-express.com

28 sept. 2023
13 sept. 2023

Coiffé-décoiffé ???

31 janv. 2024
Pas le même description, plein de fourches, cheveux trop court
Réponse de coiff-express.com
Chère madame Boumahrouk, je suis très étonnée de votre avis concernant la tête maléable achetée sur notre site. Je vous ai eu personnellement au téléphone afin de bien vous expliquer et vous rappeler au cas ou vous ne l'auriez pas vu dans la description de l'article qu'il s'agissait d'un modèle d'expo d'où son prix soldé à -60%. Cela semblait vous convenir parfaitement mais visiblement vous avez changé d'avis....Magré tout nous avons accepté à titre commercial de vous reprendre l'article et de vous le rembourser. Cdt