Lovevery Europe

Vérifié depuis : 24 sept. 2021
Lovevery Europe remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Lovevery Europe

Qualité des sélections et jouets irréprochables, super après vente (en cas de perte par exemple). Les livrets et les articles du blog sont très bien faits, tout est simplifié, clés en main : le choix, la rotation, la sélection sont ajustés et pertinents.
17 déc. 2023
Qualité des jouets super
17 oct. 2023
Très bonne qualité et parfaitement adapté a l'âge des enfants. Nous avons commencé l'abonnement pour mon fils a sa naissance et nous sommes très contents. Du coup, j'ai pris une box pour ma fille qui a bientôt 3 ans et elle y joue tout les jours. Merci
29 juil. 2023

A la hauteur des attentes !

J’ai beaucoup réfléchi avant d’acheter car je trouvais le prix élevé. Finalement la qualité m’a oublier le prix. Mon nouveau-né semble bien réagir aux jouets. J’ai également apprécié la petite surprise inattendue !
6 juin 2023
Amazing Shop and products, I love it!
19 oct. 2023