catchien.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2023
catchien.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Commande aisée et réception rapide. Je pense qu'il est possible de faire un effort sur le prix au kilo car même s'il s'agit d'un conditionnement "éleveurs", le prix est tout juste inférieur aux tarifs "particuliers" trouvés sur le web.

14 nov. 2023
Je trouve ça dommage d'avoir fermé un magasin sans prévenir ses clients habitués......

Avis pour catchien.com

16 avr. 2024

Vraiment satisfait par ce site.

J'ai trouvé rapidement ce que je recherchais sur le site avec mon historique de commandes et j'ai été livré 2 jours plus tard. Vraiment super...
Respect du délai, tracabilité de la commande.
TOUJOURS SATISFAIT
Livraison rapide et prix très corrects.
Prix intéressant
24 févr. 2024
Merci pour votre évaluation. bon week end Cordialement
16 janv. 2024
14 nov. 2023
Très bien pour les prix des croquettes par contre pas beaucoup de choix dans la boutique
14 nov. 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris la peine d'envoyer votre ressenti. Nous avons repris le site depuis le mois de Juin, mais nous avons l'intention d'élargir nos gammes de produits le plus rapidement possible. Cordialement L’équipe Catchien
3 déc. 2023
Commandes prisent en charge très rapidement et expédition dans les plus brefs délais.
Réponse de catchien.com
Merci pour votre commentaire, nous nous efforcerons de vous satisfaire à chacune de vos commandes.
14 nov. 2023
Livraison rapide, croquette chien au bon prix et pas facile à trouver autre part.
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience. Nous allons continuer à nous battre pour vous satisfaire. Cordialement. l'équipe Catchien
17 nov. 2023
Parfait. Envoi hyper rapide.
17 nov. 2023
Merci Madame, notre but est de vous satisfaire.
Merci!!
15 nov. 2023
Merci à vous.
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur, je comprends votre désarroi, mais nous ne sommes en aucun cas responsables de la fermeture du magasin. Nous avons simplement repris le site internet depuis début Juin 2023. Nous souhaitons répondre à vos attentes, malgré tout, dans notre nouvelle aventure. Cordialement l’équipe Catchien