CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

Qualité produit
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez un problème avec la qualité du produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client (serviceclients@cadeauxfolies.fr), afin qu'on vous propose une solution. Cordialement, l'Équipe de CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir, nous espérons gagner la 5ème lors d'une prochaine commande !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces jolies étoiles, cela nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
10 févr. 2024
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Cassandra, Merci beaucoup pour ces 5 jolies étoiles qui nous font très plaisir !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
PE
Poletti E.
Cardo Torgia
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour ces 5 magnifiques étoiles qui nous font très plaisir !! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
14 févr. 2024
J'ai envoyé 2 mails concernant le produit que j'ai commandé. Car pas conforme et je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis retrouvé avce un cadeau que je n'ai pas pu offrir. Pourquoi l'avoir acheter alors
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Magali, Malheureusement, je viens de trouver votre mail que vous avez envoyé sur un mail automatique, ces mails arrivent donc directement dans les spams. Pour nous contacter, il faut écrire sur serviceclients@cadeauxfolies.ch Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé ainsi, le service client va vous répondre via mail pour vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Cordialement L'Equipe de CadeauxFolies
Le senteur voiture était archi flou alors que sur la publicité c'est bien nette, vraiment déçu
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Eugenie, nous sommes désolés que le produit ne soit pas arrivé en bon état, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies.
7 janv. 2024

Super

J’ai commandé des chaussettes personnalisées, en plus d’être incroyables niveau rendu, elles sont de bonne qualité et je les ai reçu très vite. Agréablement surprise de ce site, je repasserais commande!
9 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles et ce commentaire qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site, peut-être pour commander de nouvelles chaussettes :) ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.

3/4 déc 2023 : Reçu un poster "froissé" dans un colis qui était lui impeccable.

J'ai acheté un poster façon "couverture de magasine", affiche que l'on peut mettre en forme avec une photo et des titres. Le poster est très bien fait, le format nikel, les couleurs top, elles correspondaient à mon choix, l'alignement des titres impeccables... ce qui n'allait pas, et qui ne peut pas convenir sur un poster, c'est que le colis, lui, est arrivé impeccable, sans accroches, donc rien à dire pour la livraison, par contre le poster, lui, à l'intérieur du cllis était froissé à 2 rndroits : en plein milieu du poster et sur un côté, le poster a été tordu avant d'être glissé dans le colis. Je ne l'ai pas renvoyé car c'était pour un anniversaire 3 jours après, et puis que ce poster ne servira que quelques mois à l'utilisateur. Mais, dans un autre contexte, un poster que l'on conserve ne peut pas être froissé/tordu, c'est tout simplement inacceptable.
5 janv. 2024
Bonjour Marie-Christine, Nous sommes désolés que le poster soit arrivé endommagé. Malheureusement, ces produits sont très fragiles. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter. Notre objectif est de satisfaire nos clients. Notre service client vient de vous écrire un mail pour vous proposer une solution. Cordialement, l'Équipe CadeauxFolies
10 janv. 2024
Tout était parfait. Le processus de commande simple. La marchandise livrée dans un délai très rapide (même au moment des fêtes de Noël). Marchandise de qualité. Bravo à vous
10 janv. 2024
Bonjour Nadine, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce parfait commentaire qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
Garantie imposée par truster Shop ? Pourquoi ? J'ai cru que c'était un spam... Sinon ça manque de précision concernant les dates, lieux d'expédition et livraison...
5 janv. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles. Nous allons faire au mieux pour nous améliorer. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
Super et rapide
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Steph, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
30 déc. 2023

Très contente!

Livraison rapide, produits originaux et de qualité, service clientèle très aimable!
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Isa, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir, et merci pour notre service client. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
31 déc. 2023
Le choix des produits Pouvoir payer sur facture Service irréprochable
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Véronique, merci beaucoup pour ce commentaire parfait, on apprécie. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
La carafe crâne est super, le destinataire du cadeau à été ravi !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Aurélia, merci beaucoup pour ces 5 belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
30 déc. 2023
Cadeaux originaux et livrés à temps pour Noël ! Merci CF !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Jeano, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait toujours très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
JM
joel M.
SAILLY SUR LA LYS
produit conforme et dates de livraison respectées
9 janv. 2024
Bonjour Joel, merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
31 déc. 2023
5 Etoiles bien sur cela aucuns soucis serge
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Serge, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
FC
Florence C.
LE CAP D'AGDE
Livraison rapide et article de bonne qualité
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, merci beaucoup pour ces 4 étoiles qui nous font très plaisir. Nous espérons pouvoir gagner la 5ème étoile lors d'une prochaine commande. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.
GA
Gina A.
Sorbiers
Cadeaux originaux et raisonnables en prix
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Ginette, merci beaucoup pour ces belles étoiles qui nous font très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies.