Vasque Pierre- Logo - Avis

Vasque Pierre

Vérifié depuis : 28 nov. 2022
Vasque Pierre remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Tout était parfait, la commande, le choix : on a envie de toutes les acheter, la rapidité de la livraison, très bien emballée et elle est vraiment superbe, j'adore. Merci pour sérieux de votre entreprise.

J'avais demandé à ce que l'on m'échange un porte savon en pierre qui était vraiment atypique avec une énorme bande noire sur le milieu, j'ai précisé qu'il aurait été judicieux de m'envoyer une photo (j'en avais commandé 4); il m'a été répondu que l'on ne pouvait ouvrir les coffrets ce qui signifie que la marchandise n'est pas vérifiée avant expédition, j'ai insisté et on devait m'envoyer un formulaire pour le retour, je ne l'ai jamais reçu, vraiment pas sérieux, je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommanderai pas

Avis pour Vasque Pierre

Excellente qualité

Livraison rapide, très bien emballé, bon suivi et surtout vasques totalement fidèles au photos du site. Je recommande à 100%
28 janv. 2024
Original et fait main donc unique. Splendide rien à redire. Respect aux ouvriers
Magnifique vasque , tres beau produit . Je recommande sans hesiter
27 janv. 2024
livraison rapide , emballage soigné .
conforme
31 janv. 2024
5 janv. 2024
Merci pour votre avis sur notre site ! L'équipe Vasque Pierre
Produits de belle qualité, j'ai commandé la vasque xxl, elle est magnifique. J'ai également acheté un distributeur de savon, deux porte-savon et deux gobelets en pierre. Tout a été livré ( en deux fois, car une partie des articles avaient été oubliés mais suite à mon appel, tout est rentré dans l'ordre rapidement) dans d'excellentes conditions de transport. Je recommande !!;
13 juin 2023

Commerçant et produits au top !

Livraison très rapide (< 3 jours). Vasques conformes aux photos et très jolies. Nous avons relaté par mail au commerçant, un défaut sur une vasque avec photos et explications à l'appuis quelques temps après réception du colis. Une nouvelle vasque nous a été renvoyé aussitôt et sans discussion (reçu 2-3 jours après). Merci encore à eux.
14 juin 2023
Merci pour votre avis sur notre site ! L'équipe Vasque Pierre
Je suis très contente de mon achat d'une petite vasque en pierre de rivière le prix est compétitif, l'expédition rapide et soignée le résultat est bluffant et si je trouve ce que je recherche pour mon prochain projet de sale de bain, je repasserai commande N Courcelles
1 janv. 2024
Produit conforme à la description de bonne facture bien emballé toutefois la livraison par DPD sur les BDR est du gros folklor en effet colis déposé derrière le portail comme un voleur sans possibilité contrôle n'a pas laissé le tps de sortir de chez choix !
Réponse de Vasque Pierre
Merci pour votre avis sur notre site ! Nous faisons remonter au transporteur votre remarque sur la livraison, et la mauvaise expérience avec le livreur. Nous en sommes profondément navrés. L'équipe Vasque Pierre
Très belle vasque, le visuel était tres représentatif. Livraison très rapide, et le produit est bien plus simple à l'entretien que les idées conçues sur le nettoyage. Merci beaucoup pour votre travail.
SB
17 déc. 2023

Ravie

L'article est absolument identique à la photo sur le site. La qualité est là. Cette vaste fait toute l'originalité de notre lave main. La livraison s'est très bien passée, avec un chauffeur très sympa
2 oct. 2023
La vasque est conforme à mes attentes. Très jolie pièce ! Livraison soignée et rapide . Livreur patient pour l’ouverture du colis et sa vérification . Tout est juste parfait
6 oct. 2023
17 déc. 2023
Vraiment excellent Chaque article est pris en photo sous plusieurs angles, de cette façon pas de mauvaise surprise, on sait exactement ce que l'on achète
EP
ERIC P.
SAINT-JEAN-EN-ROYANS
Très satisfait. La vasque correspond à celle commandée. Prix raisonnable. Qualité du produit et rapidité d'expédition. Parfait
4 juin 2023
Rapport qualité prix imbattable. Service commercial a l'écoute et livraison incluse très rapide. Bon suivi de la commande.
5 juin 2023
11 juin 2023
Dommage que la vasque commander n’était au final plus dispo … mais geste commercial et réactivité impeccable,
12 juin 2023
6 sept. 2023

Vasque magnifique. Envoi très rapide . Suivi très professionnel. Emballage extrêmement soigneux.
12 sept. 2023